Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Tu es timide mais ça se soigne.

Comment ça cette fille est un peu sourde? Tu plaisantes, elle ne veut rien entendre là est la question!

Tu prends les devant et tu lui demandes cash, mais avec douceur quand même, quitte à lui laisser du temps pour te répondre.
Et si tu te prends un râteau, c'est qu'elle ne te mérite pas.

Si tu as son numéro, envoies lui un sms, mais j'opterai si j'étais toi quand même pour la rencontrer et le lui demander de vive voix.

Bye et bonne soirée :) 

geraldine971 a dit :
Bonsoir,

Tu es timide mais ça se soigne.

Comment ça cette fille est un peu sourde? Tu plaisantes, elle ne veut rien entendre là est la question!

Tu prends les devant et tu lui demandes cash, mais avec douceur quand même, quitte à lui laisser du temps pour te répondre.
Et si tu te prends un râteau, c'est qu'elle ne te mérite pas.

Si tu as son numéro, envoies lui un sms, mais j'opterai si j'étais toi quand même pour la rencontrer et le lui demander de vive voix.

Bye et bonne soirée :) 

OMG :ouch: 

Le sms, est pour les jeunes un moyen de communiquer, même si à nous, cela nous parait complètement absurde, c'est la nouvelle mode! Ils existent, alors ils s'en servent....

J'opterai comme je l'ai dit plus haut pour une rencontre les yeux dans les yeux et le langage, mais pour un jeune, il lui est plus facile de correspondre ainsi, et puis c'est la mode!

Quand à Majestik, il a donné simplement son avis, cela ne veut pas dire qu'il les utilise, et quand bien même s'il le fait, qui n'a pas une fois dans sa vie utiliser un envoi de sms?

Pour vous répondre simplement, oui j'ai 21 ans et non je n'utilise plus le SMS pour mes déclarations amoureuses, à mon âge le SMS permet éventuellement de clarifier une sitation avec le sexe opposé, rien d'autre :o 

En outre, je n'ai simplement fais que de répondre et de solutionner le problème de notre ami "Le timide"...Dans son seul cas, c'est-à-dire du fait qu'il ait 13 ans et qu'il soit timide ! Ok c'est pas trés classe mais quand on a que sa on fait avec :)  En d'autre terme, vous avez simplement détourner mes propos pour les tourner à votre avantages et appuyer vos arguments...C'est vous qui êtes pathétique :D  Le SMS aide et aidera toujours des personnes comme notre ami, c'est un fait point barre.

Pour te répondre Chikome, je n'irais pas par 4 chemins et je resterai poli : ****

Quant à Géraldine...[:le mec de sigeanie]
Tom's guide dans le monde