Je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Et bien voila j'ai 13 et jaime une fille je suis complétement amoureux
mais je ne sais pas comment lui dire sauf quelle est est un peu sourde mais je men fout je laime
alors dite moi de vos conseil pour lui dire MERCI
mais je ne sais pas comment lui dire sauf quelle est est un peu sourde mais je men fout je laime
alors dite moi de vos conseil pour lui dire MERCI
Autres pages sur : aime sais dire
Bonsoir,
Tu es timide mais ça se soigne.
Comment ça cette fille est un peu sourde? Tu plaisantes, elle ne veut rien entendre là est la question!
Tu prends les devant et tu lui demandes cash, mais avec douceur quand même, quitte à lui laisser du temps pour te répondre.
Et si tu te prends un râteau, c'est qu'elle ne te mérite pas.
Si tu as son numéro, envoies lui un sms, mais j'opterai si j'étais toi quand même pour la rencontrer et le lui demander de vive voix.
Bye et bonne soirée
Tu es timide mais ça se soigne.
Comment ça cette fille est un peu sourde? Tu plaisantes, elle ne veut rien entendre là est la question!
Tu prends les devant et tu lui demandes cash, mais avec douceur quand même, quitte à lui laisser du temps pour te répondre.
Si tu as son numéro, envoies lui un sms, mais j'opterai si j'étais toi quand même pour la rencontrer et le lui demander de vive voix.
Bye et bonne soirée
geraldine971 a dit :
Bonsoir,Tu es timide mais ça se soigne.
Bye et bonne soirée
OMG
Le sms, est pour les jeunes un moyen de communiquer, même si à nous, cela nous parait complètement absurde, c'est la nouvelle mode! Ils existent, alors ils s'en servent....
J'opterai comme je l'ai dit plus haut pour une rencontre les yeux dans les yeux et le langage, mais pour un jeune, il lui est plus facile de correspondre ainsi, et puis c'est la mode!
Quand à Majestik, il a donné simplement son avis, cela ne veut pas dire qu'il les utilise, et quand bien même s'il le fait, qui n'a pas une fois dans sa vie utiliser un envoi de sms?
J'opterai comme je l'ai dit plus haut pour une rencontre les yeux dans les yeux et le langage, mais pour un jeune, il lui est plus facile de correspondre ainsi, et puis c'est la mode!
Quand à Majestik, il a donné simplement son avis, cela ne veut pas dire qu'il les utilise, et quand bien même s'il le fait, qui n'a pas une fois dans sa vie utiliser un envoi de sms?
Pour vous répondre simplement, oui j'ai 21 ans et non je n'utilise plus le SMS pour mes déclarations amoureuses, à mon âge le SMS permet éventuellement de clarifier une sitation avec le sexe opposé, rien d'autre
En outre, je n'ai simplement fais que de répondre et de solutionner le problème de notre ami "Le timide"...Dans son seul cas, c'est-à-dire du fait qu'il ait 13 ans et qu'il soit timide ! Ok c'est pas trés classe mais quand on a que sa on fait avec
En d'autre terme, vous avez simplement détourner mes propos pour les tourner à votre avantages et appuyer vos arguments...C'est vous qui êtes pathétique
Le SMS aide et aidera toujours des personnes comme notre ami, c'est un fait point barre.
Pour te répondre Chikome, je n'irais pas par 4 chemins et je resterai poli : ****
Quant à Géraldine...
En outre, je n'ai simplement fais que de répondre et de solutionner le problème de notre ami "Le timide"...Dans son seul cas, c'est-à-dire du fait qu'il ait 13 ans et qu'il soit timide ! Ok c'est pas trés classe mais quand on a que sa on fait avec
En d'autre terme, vous avez simplement détourner mes propos pour les tourner à votre avantages et appuyer vos arguments...C'est vous qui êtes pathétique
Le SMS aide et aidera toujours des personnes comme notre ami, c'est un fait point barre. Pour te répondre Chikome, je n'irais pas par 4 chemins et je resterai poli : ****
Quant à Géraldine...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe sais pas comment dire a un gars " Je t'aime "
- ForumJ'aime une fille mais je la conais pas et je sais pas qoi dire
- ForumJ'aime une fille qui est dasn ma classe mes je sais pas comment lui dire que je
- ForumJ'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire
- ForumJ\'ai une amie je l\'aime et je ne sais pas comment le lui dire
- ForumJ'aime une fille mais je ne sais pas comment le lui dire
- ForumJe ne sais pas comment lui dire "je t'aime"
- Forumje veux lui dire je t'aime mais j'ose pas, je sais pas si lui m'aime
- ForumJe ne sais pas s'il m'aime ..
- ForumJe sais pas quoi dire à ma copine...
- Voir plus