Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique pour faire l'amour

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez
Contenus similaires

MDR Raon!!... xD...

Oui!!! Avec cette musique on atteind direct' l'orgasme... le nirvana quoi...

Je sais , je sais ... merci héhé!

Benh Y a vraiment pas de quoi etre fier 2 mn 44 Seconde la chanson de Nirvana ,super rapide comme prestation

Anonyme a dit :
Benh Y a vraiment pas de quoi etre fier 2 mn 44 Seconde la chanson de Nirvana ,super rapide comme prestation

For sur!//

Le mieux pour faire l'amour c'est du Marilyn Manson bien évidemment!

... sérieux chépa en fait... moi jvois plus de la soul bien lente... comme peut le faire Alicia Keys... ou Keyshia "Kole" ou pour ceux qui ont acheté le dern. CD de Timbaland que je conseille vivement (aucun rapport je sais) ben ya une ou 2 plage qu je verrai bien ... sinon dla musiq klasic... mais fau bien choisir pas que ce soi trro lent a mourir quoi... LOL sa me rappelle le film de Qubrik Orange mécanik .... alalaaaaaaaaa

:lol: 

Citation :
J'aime bien ta sélection douyazen :D 

Je suis un romantique expérimenté (option embuscade ) :D 

pour moi les meilleures musiques pour faire l'amour sont :

"Dirt" BO resident evil de Dave Gahan de Depeche mode trop sensuel comme rythme je vous raconte pas les paroles

"Come on and love me" de Lenny Kravitz avec son rythme saccadé idéal et juste pour la voix et le souffle sexys de Lenny qui invitent à la luxure

"Sex Dwarf" de Soft Cell ryhtme plus soutenu mais les bruitages derrière d'orgasme et des fessées qui claquent font envie!!!

Prenez votre pied mais protégez-vous

new_pc a dit :
Je sui à la recherche de musique sur les quelle je puisse faire l’amour, dans le genre calme et sensuel où l’on peut prendre son temps avec ça copine.

Merci d’avance pour vous réponse

Si vous êtes plusieurs, une chorale

La B.O. de sex intention est géniale et surtout ces titres là :

colorblind counting crows
this love craig Armstrong feat. Elizabeth Fraser
Trip On Love Abra Moore

Ce sont vraiment des musiques sensuelles. Passe un bon moment

J'ai arrêté de faire l'amour en musique, elle était couverte par les hurlements de douleurs et supplications de l'Autre.

binouze29 a dit :
Ahhhhh !!! on sait avec quelle zique, Géraldine s’envoie en l'air !:D 

Et avec ça aussi :lol: 

Hey! Binouze, tu nous a pas donné ta musique tendre et douce d'amour :( 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide