Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Malaises, pertes de consciences chroniques.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous.

Je viens me renseigner ici afin de savoir si les symptômes que je vais énoncé ici on déjà affecté d'autres personnes que moi. Depuis plusieurs années, j'ai souvent des vertiges, notemment lorsque je suis assis durant un certain temps, concentré sur un travail quelconque ou juste en regardant un film. Lorsque je me lève, j'ai l'impression de partir, et me vision se brouille pendant un court instant. Généralement c'est un mur noir, ca tourne, puis tout redeviens normal.

Il y a environ 6 mois, j'ai fait un de ces genres de malaises, mais de façon beaucoup plus critique, j'ai perdu connaissance pour finir vautré dans l'armoire derrière moi (le choc et la douleur m'ont fait reprendre connnaissance). Je suis allé voir le médecin, il a fait plusieurs prises de sangs pour m'annoncé que j'étais anémique, avec des chutes vertigineuses en vitamines D. J'ai donc suivit un traitement, pour réguler tout ca, et c'est passé. Mais depuis quelques temps, ca reviens, et les crises sont de plus en plus fortes, je suis un peu inquiet, d'autant plus que je continue mon traitement médical... Est ce que quelqu'un ici à déjà été sujet à ce genre de malaise ? Et si oui, merci de me dire se que c'est, si c'est passé avec le temps etc ... Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

P.S : Si vous avez besoins d'autres renseignements n'hésitez pas.

Salut, j'ai fait exactement ça à deux reprises l'été dernier (jusqu'à tomber dans les pommes)