Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!! - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Moi aussi je suis assez complexé :'(  , j'ai 12/2 et je mesure 1.51/52 .

Vous avez une solution pour "mieux grandir" ?

Est-ce que le basket , le volley et la natation font "mieux grandir" pendant la croissance ?

Merci de vos réponses .

Sam .

Moi aussi je suis assez complexé :'(  , j'ai 12/2 et je mesure 1.51/52 .

Vous avez une solution pour "mieux grandir" ?

Est-ce que le basket , le volley et la natation font "mieux grandir" pendant la croissance ?

Merci de vos réponses .

Sam .

geraldine971 a dit :
Salut Sam 59,

Deux post pour le prix d'un c'est pas mal quand même :lol: 

Fais de la natation, c'est un sport complet et il étire les muscles, ensuite prends patience tu n'a que 12 ans et qq mois, tu as encore le temps de grandir.

Bonne soirée ;) 

Oui et de plus sache que c'est entre 13 et 16 ans que l'on grandit réellement. Mange bien, couche-toi avant minuit et tout se passera bien ;) 

Ouais.
Grosse connerie, la réponse. La méthode pour "étirer les vertèbres" est aussi conne que l'idée de relayer le post. Les vertèbres travaillent en compression, augmenter les espaces intervertébraux me semble être une bien mauvaise idée.
Ce qui est vrai, c'est qu'on peut mesure environ 1,5cm de plus le matin au réveil que le soir au coucher.
Mais si quelqu'un nous pond une méthode pour faire pousser les os, je lui conseille de la vendre, je connais un président preneur.

le monitor a dit :
Bon alors déjà, ça m'étonnerait que ce soit le basket qui t'ait fait grandir, à moins que ton entraineur en vous ait distribué des hormones de croissance.
J'ai été petit un bon moment aussi, toujours le plus petit de la classe. J'avoue que vis vis de al copine ça le fait pas forcément, mais dis toi que si elle est avec toi c'est que tu as le reste qui compense la taille, et qui te fait lui plaire plus que les autres.

a 14 ans c'est plutôt une taille normale, ne t'attends pas à une poussée constante, tu peux grandir d'un coup et rester 1 an comme ça.

Alors bonjour monitor sache que moi jai grandi en faisant du baskete et ma mere veut absolument que jen refface car je suis de la meme taille que lui mais je fait du 40 et demi . Ensuite si tu veut grandir mange seinement et equilibrer ensuite continue le baskete si tu veut faire du break dance fait les 2 et puis si sa te fait plaisir mange de la soupe mais je ne garanti rien et sache que jai 2 pote qui sont petit plus petit que moi et je fait 159 cm et il font ta taillent ils ont aucun problem car ils savent quil vont grandir alors garde espoire et tot ou tard tu grandira voila sur sa bonne fin d'après midi
Tom's guide dans le monde