Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours !!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

binouze29 a dit :
Putain, mais c'est quoi cette génération qui n'est pas foutu de se démerder tout seul,demerder vous un peu !! :sweat: 

Un forum c'est pour s'entraider et demander des conseils. On a le droit de douter et de ne pas savoir faire... !

Oui invite le à boire un verre, faire un tour, aller manger un morceau... Essai de te rapprocher doucement de lui :) 

N'oublie pas que c'est un garçon... Si vous êtes encore adolescente, inutile de vous poser la question de "que vais-je bien pouvoir lui dire". Un décolleté devrait largement suffire à vous trouver un point commun déjà.

Sur certains points sans doute, seulement qu'on le veuille ou non, à 16 ans, un garçon c'est une pile de testostérone... Et quasiment rien d'autre. La conversation avec lui n'est pas utile, il n'y trouverait aucun intérêt.

il est stable oui et non, avant la puberté, les organes sexuelles de l'homme ne sont pas opérationnels. Ils le deviennent lors de la puberté, entre 12 et 16 ans. C'est l'âge à partir duquel l'homme connait une élévation importante de son taux de testostérone. Étant donné qu'il n'a jamais eu l'habitude d'avoir de telles pulsions dues à ce taux élevé, alors il ne se contrôlera pas, ou peu. On peux donc dire qu'à cet âge là, l'appétit sexuel est plus grand que par la suite car le jeune homme découvre.
Aussi, le taux de testostérone diminue avec l'âge, on peut donc affirmer que la demande sexuelle des plus âgés sera inférieure. Seulement il sera proportionnel au taux de leur testostérone, en somme ils seront quoi qu'il arrive satisfaits (en admettant qu'ils aient à la base une vie sexuelle comblée).

Mes cours de P1 :p 
Sinon je pense que ça ne doit pas être difficile à trouver en fouinant sur le net :/ 
Je ferai volontiers une recherche pour vous si toutefois vous ne comptez pas la faire (j'affirme après tout, donc c'est à moi de le prouver).
Tom's guide dans le monde