Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventre MILKA

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Oui j'ai vu ce site mais Programme pour les abdominaux avec les exercices de musculation
Programme Classique

Crunch : 4 séries
Oblique : 3 séries

Séances de 20 minutes et repos de 1 minute entre les séries. Prenez moins de temps de repos si vous pouvez. Travaillez en séries de 15 à 20 répétitions avec votre poids de corps ou avec une charge additionnelle.

COMBIEN DE FOIS PAR JOUR !!!!! :D 

Pas faux ^^ Mais la salle c'est trèèèèèèès long ^^ Mon programme de jadis :

45minutes cardio (tu es morts)
abdos crunch/oblique (tu es mort+mal au ventre)
Dévellopé couché (bah voila tu continus..)

Bref 3 fois par semaine ça prend beaucoup de temps ! tandis que chez moi paf 20minutes tout les jours !

Bon si je te comprend bien,

Tu ne veux pas aller en salle de sports,
Tu ne veux pas faire ça chez toi de peur que tu ne t'y tiennes pas,
Que veux tu que l'on te conseille?

Ça: :lol: 

Là au moins tu es tranquille, aucun effort, pas de prise de tête, cool la vie et musclé en 2/2

En abdos je m'y connais. Pas de besoin de faire du sport tout est naturel, le régime idéal

au petit dej une plaque de beurre, pain et confitures à volonté

le midi lasagnes au kilo

pendant la journée trois paquets de chips différentes recettes et à 16 h 00 un pot de nutella (ça peut même servir d'ingrédient pour une bombe à distance j'ai lu ça sur un autre topic)

le soir manger léger une raclette aux 8 fromages :
- compter 4 grosses pommes de terre par personne
- assortiment de charcuteries (jambon blanc, viande des grisons, coppa, mortadelle, jambon cru, rosette, ...)
- raclette, reblochon, saint-nectaire, fourme d'ambert, picodon ou rocamadour, fromage de brebis, munster

pour la boisson soda à volonté

Bon appétit à tous retrouvez toutes ces recettes sur : http://www.marmiton.org

Chaque soir je fais 3 series de 1mn de gainage puis tout de suite je fais 15 pompes tes epaules sont chaud mais c'est mieux que a froid,puis traction militaire.CHAQUE SOIR.
Sinon ben au bout de 1 semaine une force c'est legerement designer,mais j'ai une petite miche alors ont voit pas,

Anonyme a dit :
Chaque soir je fais 3 series de 1mn de gainage puis tout de suite je fais 15 pompes tes epaules sont chaud mais c'est mieux que a froid,puis traction militaire.CHAQUE SOIR.
Sinon ben au bout de 1 semaine une force c'est legerement designer,mais j'ai une petite miche alors ont voit pas,

T'as une miche de quoi, de pain John? avec le nutella, c'est délicieux! :D 

uribe96 a dit :
NAN géraldine tu as pas compris ! j'ai peur de pas tenir chez moi si je fais au feeling ! il me faut un programme fixe ! et non : "Tu le fais comme tu le sens " !

Et bien c'est ce que je dis, tu vas en salle de sport! Au moins tu as un suivi, et tu est en groupe! Nondidiou

uribe96 a dit :
1er séance chez moi ! J'ai fais :

20 crunchs
20obliques gauches
20 crunchs
20 oblique droits
20crunchs
20oblique droit
20crunchs
20 obliques gauches

Et la je pars pour un peu de guenage et quelques pompes !

Le plus important à présent est que tu tiennes ce programme. Pense également à travailler la partie inférieure du grand droit de l'abdomen ;) 

Tom's guide dans le monde