Ventre MILKA
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Et oui pour t'attirer toi petit forumeur j'ai pris un jolie titre !
En fait je cherche un programme muscu des abdos ! Avec les étapes jours par jours en gros un emplois du temps hebdomadaire !
Je fais attention a ma ligne et je veux pas me retrouvé avec un ventre tout maigre !
Merci !
En fait je cherche un programme muscu des abdos ! Avec les étapes jours par jours en gros un emplois du temps hebdomadaire !
Je fais attention a ma ligne et je veux pas me retrouvé avec un ventre tout maigre !
Merci !
Autres pages sur : ventre milka
Un petit cadeau pour toi Uribe!
http://www.musculaction.com/abdos.htm
Et fais ça comme il faut
. On veut des abdos d'acier pour Noël
http://www.musculaction.com/abdos.htm
Et fais ça comme il faut
. On veut des abdos d'acier pour Noël
Oui j'ai vu ce site mais Programme pour les abdominaux avec les exercices de musculation
Programme Classique
Crunch : 4 séries
Oblique : 3 séries
Séances de 20 minutes et repos de 1 minute entre les séries. Prenez moins de temps de repos si vous pouvez. Travaillez en séries de 15 à 20 répétitions avec votre poids de corps ou avec une charge additionnelle.
COMBIEN DE FOIS PAR JOUR !!!!!
Programme Classique
Crunch : 4 séries
Oblique : 3 séries
Séances de 20 minutes et repos de 1 minute entre les séries. Prenez moins de temps de repos si vous pouvez. Travaillez en séries de 15 à 20 répétitions avec votre poids de corps ou avec une charge additionnelle.
COMBIEN DE FOIS PAR JOUR !!!!!
Pas faux ^^ Mais la salle c'est trèèèèèèès long ^^ Mon programme de jadis :
45minutes cardio (tu es morts)
abdos crunch/oblique (tu es mort+mal au ventre)
Dévellopé couché (bah voila tu continus..)
Bref 3 fois par semaine ça prend beaucoup de temps ! tandis que chez moi paf 20minutes tout les jours !
45minutes cardio (tu es morts)
abdos crunch/oblique (tu es mort+mal au ventre)
Dévellopé couché (bah voila tu continus..)
Bref 3 fois par semaine ça prend beaucoup de temps ! tandis que chez moi paf 20minutes tout les jours !
En abdos je m'y connais. Pas de besoin de faire du sport tout est naturel, le régime idéal
au petit dej une plaque de beurre, pain et confitures à volonté
le midi lasagnes au kilo
pendant la journée trois paquets de chips différentes recettes et à 16 h 00 un pot de nutella (ça peut même servir d'ingrédient pour une bombe à distance j'ai lu ça sur un autre topic)
le soir manger léger une raclette aux 8 fromages :
- compter 4 grosses pommes de terre par personne
- assortiment de charcuteries (jambon blanc, viande des grisons, coppa, mortadelle, jambon cru, rosette, ...)
- raclette, reblochon, saint-nectaire, fourme d'ambert, picodon ou rocamadour, fromage de brebis, munster
pour la boisson soda à volonté
Bon appétit à tous retrouvez toutes ces recettes sur : http://www.marmiton.org
au petit dej une plaque de beurre, pain et confitures à volonté
le midi lasagnes au kilo
pendant la journée trois paquets de chips différentes recettes et à 16 h 00 un pot de nutella (ça peut même servir d'ingrédient pour une bombe à distance j'ai lu ça sur un autre topic)
le soir manger léger une raclette aux 8 fromages :
- compter 4 grosses pommes de terre par personne
- assortiment de charcuteries (jambon blanc, viande des grisons, coppa, mortadelle, jambon cru, rosette, ...)
- raclette, reblochon, saint-nectaire, fourme d'ambert, picodon ou rocamadour, fromage de brebis, munster
pour la boisson soda à volonté
Bon appétit à tous retrouvez toutes ces recettes sur : http://www.marmiton.org
Anonyme a dit :
Chaque soir je fais 3 series de 1mn de gainage puis tout de suite je fais 15 pompes tes epaules sont chaud mais c'est mieux que a froid,puis traction militaire.CHAQUE SOIR.Sinon ben au bout de 1 semaine une force c'est legerement designer,mais j'ai une petite miche alors ont voit pas,
T'as une miche de quoi, de pain John? avec le nutella, c'est délicieux!
uribe96 a dit :
1er séance chez moi ! J'ai fais :20 crunchs
20obliques gauches
20 crunchs
20 oblique droits
20crunchs
20oblique droit
20crunchs
20 obliques gauches
Et la je pars pour un peu de guenage et quelques pompes !
Le plus important à présent est que tu tiennes ce programme. Pense également à travailler la partie inférieure du grand droit de l'abdomen
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aimerais me refaire percer le ventre
- ForumVentre qui gonfle tout de suite après manger
- ForumComment perdre mon ventre rond ?
- ForumLe mal du ventre
- ForumVentre qui bat
- ForumComment puis-je avoir un ventre plat ??
- ForumQue peuvent être ces tâches sur mon ventre?
- ForumDouleur dans le bas ventre
- ForumComment avoir un ventre plat
- ForumGros mal de ventre (appendicite ??)
- Voir plus