Sur mon copain
Dernière réponse : dans Santé - Amour
jai un copain et hier soir il parle sur moi a cest copain il dit sur moi comme moi je sort avec luie et je fait lamour quesque je peu fair esque je vais pardanè ou nn
MODERATION
Prière d'écrire correctement
MODERATION
Prière d'écrire correctement
Autres pages sur : copain
Salut ici!
Et bien moi je vais lui répondre à sa question! Na!
Un mec qui parle sur toi par derrière, en t'accusant d'être une fille facile, à ta place je ne pardonnerai pas!
Ou alors, tu lui en mets pleins les naseaux! Ne te laisses pas faire, il commence comme ça, il finira par dire que tu es une voleuse, que tu es la pire des filles, et tout le monde te tournera le dos!
Sexe ou pas, le sujet est qu'il n'a aucun droit de salir ton image.
Bonne journée ici!
Et bien moi je vais lui répondre à sa question! Na!
Un mec qui parle sur toi par derrière, en t'accusant d'être une fille facile, à ta place je ne pardonnerai pas!
Ou alors, tu lui en mets pleins les naseaux! Ne te laisses pas faire, il commence comme ça, il finira par dire que tu es une voleuse, que tu es la pire des filles, et tout le monde te tournera le dos!
Sexe ou pas, le sujet est qu'il n'a aucun droit de salir ton image.
Bonne journée ici!
geraldine971 a dit :
Sexe ou pas, le sujet est qu'il n'a aucun droit de salir ton image.Tu n'es pas sérieuse?
Nous on en parle chacun de notre côté et il n'y a pas de soucis. Pas de honte non plus à aimer le cul. Ce serait comme avoir honte de boire ou fumer des joints: avoir honte d'une activité qui nous rend populaire... CA N'A AUCUN SENS!!!
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Forummon ancien copain tape ma copine
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- ForumA quel age on peut aller au ciné avec son copain?
- ForumBsr sa fai 2an ke jsui avc mon pti copain mai souven le doute menvahi a cause de
- ForumSa fait 7 mois que je suis plus avec mon copain je fait tous pour retourner avec
- ForumPourquoi jai trompé mon copain ?
- ForumVacance avc mon copain
- ForumMa Mere N'accepte Pas Mon Copain
- ForumComment savoir si mon copain est atiré par sa cousine
- Voir plus
Sebb95