Comment sortir avec un mec plus âgé que moi de 3 ans ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours,
Je voulais savoir si l'âge à de l'importance dans l'amour ?!
Voilà, je suis, si je puis dire, Amoureuse d'un gars plus âgé que moi ! Il a dit à ses potes que j'étais mignonne, qu'il avait des sentiments pour moi
et tout, mais le problème, c'est que à moi, il dit le contraire !
Apparemment, il aurait dit qu'il ne voulait pas sortir avec moi (même s'il a des sentiments), parce que je suis trop petite et qu'il ne pourra pas faire des trucs avec moi (Sexe) !
Au secours !!!! Je l'aime vraiment et je voudrais avoir quelques conseils pour savoir si la différence d'âge est importante, si j'ai mes chances, et je voudrais aussi savoir comment faire pour sortir avec lui, sans faire des trucs évidemment !
PS : Ne mettez pas de commentaires désagréables, surtout si c'est pour me jugez !
Merci !
Je voulais savoir si l'âge à de l'importance dans l'amour ?!
Voilà, je suis, si je puis dire, Amoureuse d'un gars plus âgé que moi ! Il a dit à ses potes que j'étais mignonne, qu'il avait des sentiments pour moi
et tout, mais le problème, c'est que à moi, il dit le contraire !Apparemment, il aurait dit qu'il ne voulait pas sortir avec moi (même s'il a des sentiments), parce que je suis trop petite et qu'il ne pourra pas faire des trucs avec moi (Sexe) !
Au secours !!!! Je l'aime vraiment et je voudrais avoir quelques conseils pour savoir si la différence d'âge est importante, si j'ai mes chances, et je voudrais aussi savoir comment faire pour sortir avec lui, sans faire des trucs évidemment !
PS : Ne mettez pas de commentaires désagréables, surtout si c'est pour me jugez !
Merci !
Autres pages sur : sortir mec age ans
Eh bah puisque j'ai dit pas de commentaires désagréables arrêter de commenter alors ! Et l'autre là avec son blazz pourris, geraldine971 j't'ai pas dit de commenter toi non plus à ce que je sache ! Voilà merci au revoir ! A moins que tu veuilles tu pain où je sais pas quoi ?! Vas-y j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous !
MiiSS-SEDUCTRiiCE a dit :
Eh bah puisque j'ai dit pas de commentaires désagréables arrêter de commenter alors ! Et l'autre là avec son blazz pourris, geraldine971 j't'ai pas dit de commenter toi non plus à ce que je sache ! Voilà merci au revoir ! A moins que tu veuilles tu pain où je sais pas quoi ?! Vas-y j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous !Salut,
Il y a sans doute quelque chose que tu n'as pas compris!
Si tu ne veux pas de commentaires il vaudrait mieux que tu ne postes pas le genre de questions que tu as mis.
Parcours ce forum, remontes autant de pages en arrière que tu veux et vois tous les topics qui y sont, tu t'apercevras qu'ils sont légion ceux comme celui là!
Si tu ne veux pas de commentaires, ton problème t'en parles avec ta copine ta mère ou ton voisin!
On entendra rien et on dira rien!
Si tu le balances devant tout le monde sur internet il faut s'attendre à n’importe qu'elle réaction, qu'elles te plaisent ou non.
Tu es aussi libre d'effacer ton sujet s'il te semble désormais inutile!
De plus ceux qui t'ont répondu l'ont fait de manière assez bon enfant sans agressivité, alors que tu réponds méchamment!
Je te demande donc expressément de te calmer si tu veux toujours participer!
Merci à bientôt!
- Contenus similaires :
- ForumJe veux sortir avec un mec
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- ForumComment draguer un mec de notre classe alors qu'on est timide et qu'on a 13ans ?
- ForumDraguer un mec de 13 ans quand on est timide
- ForumComment draguer un mec de 12ans
- ForumComment draguer un mec qui a 11 ans
- ForumComment sortir avec une fille de 13 Ans.
- ForumCest mon premier mec et j ai peur de sortir avec
- ForumSortir avec un gars plus agé que je connais a peine
- ForumComment faire pour draguer un mec de 11 ans
- Voir plus