Ma femme me quitte apres 17 ans de vie communes
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
nous avons deux enfants et ma femme a décidé que nous devions nous séparer au mois de juin ; J'ai essayé de la retenir mais rien n'y fait...Elle ne sait pas si elle m'aime ou pas , elle veux être libre , se liberer de moi. Le problème majuer est ma réussite professionnelle dans laquelle elle ne se retrouve pas et trouves que l'on à "trop d'argent". je lui est pris un appartement et fait un virement pour qu'elle puisse fonctionner; depuis fin juillet je n'envoi plus de texto , je ne discute plus avec elle de la situation car il n'y a pas de réponse. Nous attaquons une garde alternée mais cela s'est fait sans avocat je lui ai juste fait uin courrier la dédouanant du fait qu'elle quitte le domicile conjugale. Mais je ne peux vivre sans elle je l'aime
nous avons deux enfants et ma femme a décidé que nous devions nous séparer au mois de juin ; J'ai essayé de la retenir mais rien n'y fait...Elle ne sait pas si elle m'aime ou pas , elle veux être libre , se liberer de moi. Le problème majuer est ma réussite professionnelle dans laquelle elle ne se retrouve pas et trouves que l'on à "trop d'argent". je lui est pris un appartement et fait un virement pour qu'elle puisse fonctionner; depuis fin juillet je n'envoi plus de texto , je ne discute plus avec elle de la situation car il n'y a pas de réponse. Nous attaquons une garde alternée mais cela s'est fait sans avocat je lui ai juste fait uin courrier la dédouanant du fait qu'elle quitte le domicile conjugale. Mais je ne peux vivre sans elle je l'aime
Autres pages sur : femme quitte ans vie communes
nikklos a dit :
Bonjour,nous avons deux enfants et ma femme a décidé que nous devions nous séparer au mois de juin ; J'ai essayé de la retenir mais rien n'y fait...Elle ne sait pas si elle m'aime ou pas , elle veux être libre , se liberer de moi. Le problème majuer est ma réussite professionnelle dans laquelle elle ne se retrouve pas et trouves que l'on à "trop d'argent". je lui est pris un appartement et fait un virement pour qu'elle puisse fonctionner; depuis fin juillet je n'envoi plus de texto , je ne discute plus avec elle de la situation car il n'y a pas de réponse. Nous attaquons une garde alternée mais cela s'est fait sans avocat je lui ai juste fait uin courrier la dédouanant du fait qu'elle quitte le domicile conjugale. Mais je ne peux vivre sans elle je l'aime
Surtout le passage en gras!
Alors là j'en reste complètement coi!
Plus les femmes sont des S....., plus les mecs sont à leurs pieds!
Allez payez les hommes, faites vous prendre pour des imbéciles!
Je suis outrée par ce genre de comportement, jamais, je ne pourrais réagir de la sorte!
Il n'y a plus d'amour, certes, mais de là à accepter le fric, l'appart' et de plus on se dédouane, on risque rien?
Incroyable mais vrai! Mais ça existe encore ce genre d'énergumène?
Et ce monsieur, ferme les yeux, sur sa femme qui le prend pour un bouche trou!
Non moi je dis non! Ce genre de situation, il faut que ça s'arrête!
Madame, remue du popotin, et hop parce qu'elle est belle, (enfin je n'en sais rien), mais elle use de son charme et voilà que monsieur banque!
Je sors car je risquerais d'être grossière, et je ne le suis pas!
Plus les femmes sont des S....., plus les mecs sont à leurs pieds!
Allez payez les hommes, faites vous prendre pour des imbéciles!
Je suis outrée par ce genre de comportement, jamais, je ne pourrais réagir de la sorte!
Il n'y a plus d'amour, certes, mais de là à accepter le fric, l'appart' et de plus on se dédouane, on risque rien?
Incroyable mais vrai! Mais ça existe encore ce genre d'énergumène?
Et ce monsieur, ferme les yeux, sur sa femme qui le prend pour un bouche trou!
Non moi je dis non! Ce genre de situation, il faut que ça s'arrête!
Madame, remue du popotin, et hop parce qu'elle est belle, (enfin je n'en sais rien), mais elle use de son charme et voilà que monsieur banque!
Je sors car je risquerais d'être grossière, et je ne le suis pas!
Faut pas caricaturer. Et si cette dame n'avvait plus de boulot parce que son mari avait une belle situation ?
Il ne me parait absolument pas anormal qu'un homme subvienne aux besoins de sa femme (ou réciproquement, mais c'est beaucoup plus rare) quand il y a rupture.
Peut-être a-t-elle quitter son job pour être plus près de ses gamins ?
Vous avec de ces jugements rapides et sans connaissance du sujet, ça fait peur...
Il ne me parait absolument pas anormal qu'un homme subvienne aux besoins de sa femme (ou réciproquement, mais c'est beaucoup plus rare) quand il y a rupture.
Vous avec de ces jugements rapides et sans connaissance du sujet, ça fait peur...
Anonyme a dit :
Faut pas caricaturer. Et si cette dame n'avvait plus de boulot parce que son mari avait une belle situation ?Il ne me parait absolument pas anormal qu'un homme subvienne aux besoins de sa femme (ou réciproquement, mais c'est beaucoup plus rare) quand il y a rupture.
Si un homme quitte sa femme parce qu'elle n'a plus de boulot; on criera " Au monstre " car les gens diront que c'est à l'homme de subvenir aux besoins de la famille.
Si une femme quitte son homme parce qu'il n'a plus de boulot; on dira "que c'est normal " car les gens diront que son homme ne pouvait plus subvenir aux besoins de la famille.
Bref, de la bonne morale collective où l'homme est baisé en permanence.
Spartiate th a dit :
Bref, de la bonne morale collective où l'homme est baisé en permanence.
Je suis d'accord avec toi, une femme a tous les droits!
Je suis une femme, mais quand même, le respect d'autrui ça existe non?
@Marco, je suis désolée, si mon sujet te fais peur, mais il est celui que je remarque autour de moi, et là, ce que l'auteur du topic explique ne fait que confirmer la réalité!
(les femmes ne sont pas toutes comme ça heureusement, mais il y en a beaucoup de profiteuses!)
A plus de 55 balais,c'est la première fois que j'entend dire qu'une femme fui l'argent.
Et si ce mec lui pourrissait la vie avec son fric,car il nous dit pas comment on est arrivé la.
Pourquoi il n'a rien vu venir,car je présume que cette femme n'a pas décidé du jour au lendemain de partir.
Apres 17 de vie commune et 2 enfants?
Et si ce mec lui pourrissait la vie avec son fric,car il nous dit pas comment on est arrivé la.
Pourquoi il n'a rien vu venir,car je présume que cette femme n'a pas décidé du jour au lendemain de partir.
Citation :
Elle ne sait pas si elle m'aime ou pas Apres 17 de vie commune et 2 enfants?
momo19_89 a dit :
A plus de 55 balais,c'est la première fois que j'entend dire qu'une femme fui l'argent.Et si ce mec lui pourrissait la vie avec son fric,car il nous dit pas comment on est arrivé la.
Citation :
Elle ne sait pas si elle m'aime ou pas Apres 17 de vie commune et 2 enfants?
Si c'est "le trop de fric" qui la dérange ,pourquoi accepte-t-elle que ce " fric " lui paie le loyer !
marevax a dit :
Si c'est "le trop de fric" qui la dérange ,pourquoi accepte-t-elle que ce " fric " lui paie le loyer !On connait que la version du mec,et bien sur c'est parole d’évangile.
Accepté de l'argent pour subvenir au besoin des enfants ne fait pas d'elle une profiteuse.Simplement dans les affaires de séparations personne ne peut dire vraiment qui a raison surtout sur un forum et anonyme en plus,mais simplement faire des déductions.
Cela dit elles peuvent s’avérer compléments fausse.
Entre parenthèses, on n'a pas vu une seule fois l'auteur du topic, venir dire ce qu'il avait à rajouter!
Ça alors ça me plais tiens!
Il se plaint, mais personne, il fuit la réalité, s'il fait ainsi avec son épouse et bien je peux maintenant comprendre qu'elle ait préféré voir ailleurs, un couple doit avoir de la discussion, apparemment lui n'en a pas!
Ça alors ça me plais tiens!
Il se plaint, mais personne, il fuit la réalité, s'il fait ainsi avec son épouse et bien je peux maintenant comprendre qu'elle ait préféré voir ailleurs, un couple doit avoir de la discussion, apparemment lui n'en a pas!
Spartiate th a dit :
Les femmes trouveront toujours une excuse bidon chez l'autre pour ne pas révéler la vraie raison de leur départ:Ta femme a trouvé une autre bite et tu es assez con pour payer un appartement.
Je comprends pourquoi elle est partie; t'es une lavette: en gras
cadordu33 a dit :
Fausse excuse, car il fallait en trouver une, elle a certainement trouvée une autre q***!Copieur
- Contenus similaires :
- ForumMa femme ma quitté
- ForumMa femme me quitte aidez moi svp !!!
- ForumMa femme me quitte pour un plus jeune
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- ForumComment reconquérir la femme de ma vie ?
- Forum27 ans de mariage ma femme est parti il y a un moi ele a pri un appart va t elle
- ForumMon ex m' a quitté au bout de 1 an et 3 mois car elle est amoureuse
- ForumComment reconquerir la femme de ma vie ????
- Forumcomment reconquérir la femme de ma vie?
- ForumQue faire lorsque vous savez qu'un homme vit avec une femme sa fait 7ans qui son
- Voir plus