Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dechirure de la langue avec un piercing

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila j'ai fait mon piercing il y a 4 jour , et apré avoir manger un aliment un peut dur j'ai remarquer que juste a coter de mon piercing a la surface de ma langue il y a une petite déchirure je n'est pas vraiment fait attention , et 1 jour plus tard j'ai remarquer que devant mon piercing il y a un peut tu bou de ma langue qui s'enlève ... aidez moi svp que doit-je fair ? c'est une infection ?

Autres pages sur : dechirure langue piercing

geraldine971 a dit :

On est samedi, fais le aujourd'hui, ce serait mieux car c'est le week-end.

Un conseil, il faudrait vraiment arrêter de vous faire percer de tous les côtés, les jeunes, c'est pas sain, tous ces trucs là!

ouais, les infections guérissent plus vite le week-end depuis que les bactéries sont aux 35h, connasse.

Arrête de dire des conneries et fout la paix aux gens qu'ils veulent se faire percer. C'est pas "malsain", il faut juste éviter de faire faire cela par un mexicain qui bosse dans une décharge (et qui fait aussi friterie le soir)

gropouce a dit :
ouais, les infections guérissent plus vite le week-end depuis que les bactéries sont aux 35h, connasse.

Arrête de dire des conneries et fout la paix aux gens qu'ils veulent se faire percer. C'est pas "malsain", il faut juste éviter de faire faire cela par un mexicain qui bosse dans une décharge (et qui fait aussi friterie le soir)

C'est dans le dictionnaire , mais je n'ai pas besoin de me faire insulter ici. Merci.

Putain !!! percé à 13 piges! :pfff:  le prochain???le nombril,et pour finir en beauté le clito ???Tu t'enfiles une bouteille de Vodka pour désinfecter!!et hop,tu viens plus nous faire chier,va voir ta môman ou ton toubib!! pauvre France ! :heink: 

Anonyme a dit :
Et se faire percer la langue, ça rime à quoi ?

Quant au samedi, c'est histoire de dire que y a moins de médecins ouverts le ouikinde, mon bon gropouce...

Ben ça fait "classe" devant les copines,voyons !! Tu n'y comprends rien à cette jeunesse mon bon Marco ! :non:  :D 

MiSs__CoCo a dit :
Voila j'ai fait mon piercing il y a 4 jour , et apré avoir manger un aliment un peut dur j'ai remarquer que juste a coter de mon piercing a la surface de ma langue il y a une petite déchirure je n'est pas vraiment fait attention , et 1 jour plus tard j'ai remarquer que devant mon piercing il y a un peut tu bou de ma langue qui s'enlève ... aidez moi svp que doit-je fair ? c'est une infection ?

[:haha]
Ça t'apprendra à te percer la langue. Mais c'est quoi l'idée de se percer la langue aussi? Tu aimes rouler des pelles à la robocop?
En plus ça fait plouc.

Ouais, bah ta phrase ne veut rien dire quand même.
Je n'y suis pour rien si tu n'es pas foutue de t'exprimer convenablement.

Et depuis quand tu sais ce que ressens un mec quand une nana avec un piercing lui taille une pipe?

binouze29 a dit :
Putain !!! percé à 13 piges! :pfff:  le prochain???le nombril,et pour finir en beauté le clito ???Tu t'enfiles une bouteille de Vodka pour désinfecter!!et hop,tu viens plus nous faire chier,va voir ta môman ou ton toubib!! pauvre France ! :heink: 

T'as tout résumé... rien a ajouter...

Non merci un truc qui pendouille sur la lange ça me fait autant d'effet qu'un furoncle au même endroit. C'est hideux, même pas agréable. Ne t'en déplaise je pense que ceux qui prennent du plaisir dans la mutilation de leur corps ou de celui de leur partenaire ont un gros problème mental et qu'ils devraient se faire soigner.
Spèce de pervers! :D 
Spoiler
Dire que ceux qui prennent du plaisir dans la mutilation de leur corps ou de celui de leur partenaire devraient se faire soigner n'est basé sur aucune étude scientifique et cette opinion n'a pas été réfléchie :jap: 

Bah je vous laisse entre élite bien-pensante pudibonde.
On parle de plaisir procurer par un piercing à la langue pendant une pipe et l'autre nous claque un problème mental qui découle d'une prise de plaisir de la mutilation de l'autre. J'aime pas les raccourcis.

geraldine971 a dit :

Un conseil, il faudrait vraiment arrêter de vous faire percer de tous les côtés, les jeunes, c'est pas sain, tous ces trucs là!

Les temps ont évolué,c'est plus de ta génération.

Anonyme a dit :
Les temps ont évolué,c'est plus de ta génération.

Cela n'a rien à voir avec la génération, chacun fait ce qu'il veut avec son corps.
Simplement ce que je voulais dire dans mon post, c'est l'importance des lésions qui peut y avoir à l'endroit où le piercing a été fait, s'il y a infection.

Le piercing a la langue sur une fille ça passe... mais chez un mec c'est juste débile c'est pas car tu as un bout de féraille sur la langue que toute les filles voudront un cuni de ta pars... (oui j'ai 16ans je connais rien a la vie)

geraldine971 a dit :
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir se faire percer?

Parfois je me le demande!

Si on leur disait de se mettre une plume au "Q", parce que c'est la mode, ils le feraient.

T'as vraiment rien d'autre à dire ici à part ces inepties? ******!

MODERATION

C'est bon là! Tu peux t'exprimer autrement qu'avec des insultes.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde