Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je vais me tuer cet aprem

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,je n'aqi personne avec qui parler.sa fait 1 semaine que je dort dehor,j'ai plus une tune,plus rien.ma femme est parti et je lui est tous laisser(voiture meuble etc...j'ai tous laisser. Pour mon fils,j'ai travailler 12 ans sans vacance sans aucune grosse depensse.et elle a tou bouffer.alors la viec'est de la merde.tous les amis et la famille qui me rester elle me les a mi a dos.

Salut,je n'aqi personne avec qui parler.sa fait 1 semaine que je dort dehor,j'ai plus une tune,plus rien.ma femme est parti et je lui est tous laisser(voiture meuble etc...j'ai tous laisser. Pour mon fils,j'ai travailler 12 ans sans vacance sans aucune grosse depensse.et elle a tou bouffer.alors la viec'est de la merde.tous les amis et la famille qui me rester elle me les a mi a dos.

bonjour à toi , Fred

C'est vrai , ça n'a pas l'air évident pour toi !

As-tu gardé ton travail ? Penses-tu qu'un ami pourrait t'héberger , provisoirement ?

Essaie de repartir , de ne pas te laisser aller , pour toi, pour ton fils ...

Fred bonjour, tu es où pour pouvoir nous parler sur ce forum?

Es tu quand même accompagné de quelqu'un? Ou es tu dans un cyber?
Pourquoi as tu tout laissé et tourné le dos?

Que s'est-il passé, avez vous eu des disputes dernièrement?

As tu de la famille, des copains, qui pourraient t'héberger? Elle te les a mis à dos, mais pourquoi?

Trouves tu des réponses à toutes ces questions?

Tu étais avec une femme dépensière, mais fallait il réagir ainsi de ta part?

Je ne le pense pas, tu devrais avoir une discussion sérieuse avec elle.

Tu ne peux pas fuir la réalité, il faut que tu prennes ton courage à deux mains et te reprendre.

Te laisser aller n'est pas une solution.

Je faisait du deplacement et j'ai plus de voiture.plus d'amis grace a mon ex.j'ai toujour etai gentil,jamais. De probleme.j'ai rendu beaucoupde service a des gens mais il ne me connaisse plus.ma mere ma di quej,avais casz me demerder.que faire a part en finir

Fred,

On ne se moque pas de toi, au contraire nous sommes à ton écoute...

Tu es sur une aire de repos, mais alors tu es sur une autoroute?

Si j'en crois tes dires....Ecoutes, suis le conseil de Marevax, passe dans un centre social et explique ton problème, aujourd'hui c'est dimanche, vois un curé d'une église....Il y a toujours une solution à chaque problème.

Le presbytère c'est la maison du curé...
Enfin il ne faut pas te laisser aller à ton désespoir. J'ai moi aussi perdu beaucoup, mais si tu fais un effort tu pourras conserver de fort lien avec ton enfant. Même si ta femme te quitte ton gosse lui ne te quittera pas pour peu que tu lui donnes ce dont il a besoin.

Allez c'est dur comme épreuve mais tape à la porte d'un centre d'accueil, ce sera temporaire, et après un peu de repos et de réconfort tu pourras repartir!

Tu peux te servir du désespoir pour faire des choses que tu ne ferais jamais sinon.
Ça sert à rien de pleurer, de se plaindre, se leurrer, de craindre.
De toutes façons vivre ça sert à crever, pas la peine d'accélérer les choses c'est inéluctable.
Va voir ta mère qu'elle te prenne dans ses bras.

Merci a tous le monde ,je me suis presenté au presbitere et il ont un probleme elecf.je suis. Elec depuis 16ans donc je vais les depannne 1 a 2 jour,sa me redonne gouta la vie.si quelqun a besouin d'un electricien faite moi sign.sa resou pas mo probleme mais sa aide.un grand merci a marevax et geraldine

Fred on est content pour toi, tu vois dans la vie, il ne faut jamais se décourager, la vie est cruelle parfois, mais bientôt tu te relèveras, et tu auras fait un grand pas en avant, et tu diras zut aux problèmes, tu en ressortiras que plus fort.

A bientôt mais pour des bonnes nouvelles, là en tous cas c'est génial! Merci de nous en avoir fait part.

Bonne soirée ;) 

fred 37147 a dit :
Merci a tous le monde ,je me suis presenté au presbitere et il ont un probleme elecf.je suis. Elec depuis 16ans donc je vais les depannne 1 a 2 jour,sa me redonne gouta la vie.si quelqun a besouin d'un electricien faite moi sign.sa resou pas mo probleme mais sa aide.un grand merci a marevax et geraldine

Vraiment contente pour toi !

fred 37147 a dit :

:lol: 

Je ne m'en lasserai décidément jamais! Pouvoir me foutre de la gueule des gens qui rompent est un de mes petits plaisirs dans la vie. Par contre ce que je voudrai comprendre, c'est plutôt ce qu'ils s'imaginaient quand leur relation a commencé.

chikome a dit :
Je ne m'en lasserai décidément jamais! Pouvoir me foutre de la gueule des gens qui rompent est un de mes petits plaisirs dans la vie. Par contre ce que je voudrai comprendre, c'est plutôt ce qu'ils s'imaginaient quand leur relation a commencé.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK YOU!!!

maxoupierrotin a dit :
Je comprends bien que les rengaines éculées de chikome agace mais il faut bien le laisser dire, c'est un peu comme à la veillée quand on écoute papi raconter ses exploits pour la centième fois, ça lui fait plaisir!

Assez d'accord pour le coup.

maxoupierrotin a dit :
Je comprends bien que les rengaines éculées de chikome agace mais il faut bien le laisser dire, c'est un peu comme à la veillée quand on écoute papi raconter ses exploits pour la centième fois, ça lui fait plaisir!

ali_lou a dit :
Assez d'accord pour le coup.

Ouaih enfin c'est assez risible de voir les gens ne pas s'imposer et de se laisser marcher et chier dessus en permanence puis de venir raconter -voir se plaindre- de la situation dans laquelle ils sont.
Situation dans laquelle ils ne seraient pas si ils avaient un peu d'amour propre et l'audace de s'imposer à un moment donné.

Spartiate th a dit :
Ouaih enfin c'est assez risible de voir les gens ne pas s'imposer et de se laisser marcher et chier dessus en permanence puis de venir raconter -voir se plaindre- de la situation dans laquelle ils sont.

Il arrive que des personnes ait un besoin d'échanger à un moment donné parce qu'elles se sentent seules, que ce soit sur un forum, ou ailleurs, où est le problème?
Un coup de blues, ça arrive, non?

Spartiate th a dit :
Situation dans laquelle ils ne seraient pas si ils avaient un peu d'amour propre et l'audace de s'imposer à un moment donné.

Tout le monde n'est pas doté d'un caractère fort. Ce n'est pas une raison pour marcher sur la tête de ceux qui sont plus sensibles, ou plus facile à manipuler, ou moins hargneux!
Nous vivons en société, être autre pour que un maximum de personnes puissent s'épanouir sans avoir à se battre pour survivre.

JE ne trouve pas risible que fred ait tout laissé à son ex femme pour son gamin, mais je trouve assez honteux qu'elle ait tout accepté. Bien sur il a été un peu excessif, mais cela lui a montré réellement le degré de cupidité de sa compagne. Cela va lui permettre de comprendre avec qui il a passé du temps, de lui faire ouvrir les yeux, et de chercher meilleure compagnie.

Vous êtes bien moqueurs, mais ne vous êtes vous jamais fait avoir par quelqu'un? :o 

Sans se faire avoir par quelqu'un ,la Vie peut te jouer de sales tours ...

si tout s'en mêle ... qui peut dire qu'il est à l'abri :

" perte de quelqu'un de cher ,divorce ,chômage , revers de situation"....

le tout cumulé !

Je comprends qu'on puisse lâcher prise ,dériver ...et puis voilà

Ce n'est pas une question de caractère fort; ta femme te fout dehors, tout en sachant que tu vas dormir dehors, ce qui va entrainer d'autres problèmes qui vont s'accumuler.
Suffit de dire non (pas un non à la séparation, mais un non à devoir dormir dehors).
Ensuite trouver rapidement une solution d'hébergement quelconque.
Et si le conjoint ne comprend pas ça: s'imposer où carrément le foutre dehors pour qu'il comprenne de quoi tu parles.

Plié n'est jamais une solution.

Edit: et des couples qui se séparent dont la femme accepte que l'ex-conjoint dorme à la maison le temps qu'il trouve une solution pour trouver un toit, ça existe du fait du bon sens. Et si l'autre ne le comprend pas, il faut "l'aider" à comprendre.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde