Demande de Fiancailles
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Voilà je suis avec ma copine depuis plus de 10 mois et on va se fiancer pour nos 1 an.
Du coup, la surprise ne sera pas là et je voulais savoir si vous aviez quelques idées pour la surprendre malgré tout.
Pour la demande, je dois lui dire "Veux-tu m'épouser ou te fiancer avec moi ?"
Moi je pensais lui faire la demande quelques jours avant (pour la surprendre un minimum) avec des pétales de roses sur le lit et lui dire qu'elle me donne sa réponse pour l'anniversaire de nos 1 an où il y aurait champagne puis un petit diner avec bougies et musique...
Merci d'avance
Voilà je suis avec ma copine depuis plus de 10 mois et on va se fiancer pour nos 1 an.
Du coup, la surprise ne sera pas là et je voulais savoir si vous aviez quelques idées pour la surprendre malgré tout.
Pour la demande, je dois lui dire "Veux-tu m'épouser ou te fiancer avec moi ?"
Moi je pensais lui faire la demande quelques jours avant (pour la surprendre un minimum) avec des pétales de roses sur le lit et lui dire qu'elle me donne sa réponse pour l'anniversaire de nos 1 an où il y aurait champagne puis un petit diner avec bougies et musique...
Merci d'avance
Autres pages sur : demande fiancailles
Ce qui est important c'est de vous aimer et de savoir que vous allez être 2.....
Pour les surprises, il y en aura toute votre vie, surtout surprenez vous tant que vous le pouvez, ça met du pep's dans la vie à 2.
Pour vos fiançailles, préparez les ensemble, même si la surprise n'est pas là, vous aurez partagé les idées.
Et prenez des photos, on immortalise.....
Pour les surprises, il y en aura toute votre vie, surtout surprenez vous tant que vous le pouvez, ça met du pep's dans la vie à 2.
Pour vos fiançailles, préparez les ensemble, même si la surprise n'est pas là, vous aurez partagé les idées.
Et prenez des photos, on immortalise.....
Se fiancer au bout de 10 mois, c'est un peu rapide je trouve, en espérant que vous vous connaissiez d'avant ...
Mais pourquoi se précipiter? Faut t'il se fiancer pour prouver son amour? Moi je pense que non, et surtout pas au bout de 10 mois...
Mais bon chacun fait ce qu'il veut!
Sinon pas très original tout ça, ya mieux à faire je trouve, mais c'est toi qui la connais le mieux et qui devrait savoir ce qui pourrait lui faire plaisir ou la surprendre;;;
Mais pourquoi se précipiter? Faut t'il se fiancer pour prouver son amour? Moi je pense que non, et surtout pas au bout de 10 mois...
Sinon pas très original tout ça, ya mieux à faire je trouve, mais c'est toi qui la connais le mieux et qui devrait savoir ce qui pourrait lui faire plaisir ou la surprendre;;;
cadordu33 a dit :
Se fiancer au bout de 10 mois, c'est un peu rapide je trouve, en espérant que vous vous connaissiez d'avant ...Mais pourquoi se précipiter? Faut t'il se fiancer pour prouver son amour? Moi je pense que non, et surtout pas au bout de 10 mois...
C'est clair que c'est tôt, mais qui sait il a trouvé sa perle rare!
Que c'est beau l'amour!! ^^
Reviens nous dire quand vous serez séparés, même si ce n'est que dans quelques années (ou moins). Pour ma part je serai toujours sur ce forum, à me foutre de la gueule des gens en couple qui vivaient dans l'illusion du bonheur à deux... jusqu'à ce que la douloureuse conclusion le fasse voler en éclats.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemande de fiançaille à mon copain
- ForumDemande en fiancaille
- ForumLettre damour pour demande en fiancaille
- ForumDemande en fiançaille
- ForumDemande en fiancaille
- ForumFiançailles
- ForumFiançailles
- ForumFiancailles, mariage..
- ForumLes fiançailles
- Forumproblème de fiançailles... aidez-moi svp...
- Voir plus