Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi la question de Chouue?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,

Dis moi chouue, je pense que t'es une gentille fille alors je vais te demander de te comporter intelligemment! Si tu fais des posts de cette qualité, tu ne vas que t'attirer les foudres des IDNautes habitués de ce forum.

Ta question est une question sans doute interessante, mais vu la manière dont tu la poses elle semble complètement débile!

Merci de prendre en compte (pour ma part) mes baisses de faculté intellectuelle (surtout en fin de journée) dues certainement à mon age, en rédigeant de manière simple mais intelligible tes interrogations, tes sentiments ou tes doutes.

A bientot

Alors question ? Pourquoi on s'en prend que a moi ?! C'est pas un site ou on se pose des question ! Et tout le monde fait des truc comme sa donc arrêtez ! Et les fautes d’orthographe sa arrive a tout le monde !! Haanw les gens il sont happy on vas retourné en cour ! Vazi si on peux même plus se posé des question ! Les gens ici au lieu de répondre a tes question quesqu'il font ? Bah déjà il vous dise que c'est débile ! Que nos question ne serve a rien ! Mais wesh a notre age vous vous posiez des question! Sa sert a rien de posé des question pour rependre comme sa ! Et si vous aimé pas ! Ben venez pas ! " Debilos de tout age ! Tété surement pareil a mon age donc vient pas ;)  ! En faite je sais vous etes de geek qui sorté jamais de cher soi donc !

La question de chouue:

Chouue veut savoir, si en posant une question à un garçon, après qu'il lui ait répondu, s'il doit lui retourner la question, pour qu'elle pense que ce dernier s'intéresse à elle?

Ex: "Tu aimes aller à la piscine?" question posée par Chouue
elle aimerait que son copain lui dise après lui avoir répondu: "oui et toi?"

Sinon chouue pensera qu'il s'en fou et qu'il ne l'aime pas....

Est-ce que j'ai bien saisi Chouue?

Bonjour à tous,

Pour la question de Chouue, certes de ne pas avoir en retour un petit geste d'attention, peut faire penser que ce que ce garçon ne s'intéresse pas à elle.

Cependant, tout dépendra de la question, il y a une différence entre une question sur l'amour, et une question banale de tous les jours.

Mais je dirais que ce jeune homme montre une indifférence envers Chouue.
Tom's guide dans le monde