Jai envie de me suicider
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour. j'ai 38 ans
Jai une grosse envie de me suicider, je suis trop mal dans ma peau depuis que j'ai des doutes que me femme me trompe je lai decouver sur ses sms. elle me dit quelle a rien à se reprocher mets je la crois pas . cela fait 18 ans que nous semble ensemble je ne peut pas concevoir ma vie sans elle. je suis complètement perdu. quand je veux lui parler elle veut pas, c'est très difficile pour moi. Le doute me ronge et me déprime. Demande des conseilles aidez moi svp
Jai une grosse envie de me suicider, je suis trop mal dans ma peau depuis que j'ai des doutes que me femme me trompe je lai decouver sur ses sms. elle me dit quelle a rien à se reprocher mets je la crois pas . cela fait 18 ans que nous semble ensemble je ne peut pas concevoir ma vie sans elle. je suis complètement perdu. quand je veux lui parler elle veut pas, c'est très difficile pour moi. Le doute me ronge et me déprime. Demande des conseilles aidez moi svp
Autres pages sur : jai envie suicider
Bonjour,
Même si tu apprends que ta femme te trompes, pourquoi tu te suiciderais?
Ta vie t'appartiens non? tu ne vis pas pour elle?
Alors si c'est le cas, tu la quittes et ta vie continue.
Même si tu passes par la case déprime pour le moment, tu passeras ensuite par la case haine, puis par la case je me reconstruis. Et se sera repartit.
Même si tu apprends que ta femme te trompes, pourquoi tu te suiciderais?
Ta vie t'appartiens non? tu ne vis pas pour elle?
Alors si c'est le cas, tu la quittes et ta vie continue.
Même si tu passes par la case déprime pour le moment, tu passeras ensuite par la case haine, puis par la case je me reconstruis. Et se sera repartit.
marevax a dit :
Non, bien sûr ! mais tu n'es guère optimiste sur la vie d'un couple ! tu es pratiquement sûr , à pratiquement 99,99/100 d'une rupture ...Alors, qu'une carte chance, tu as plus de chance d'avoir des choses bien qui t'arrivent, sauf quand c'est les impôts qui s'en mêlent et que tu dois réparer les fuites du toit de ton hotel rue Malesherbes.
C'est dingue votre génération vous associez à ce point amour et sexe. Alors faisons simple. Ce n'est pas parce que vous êtes ensembles que vous arrêtez d'aimer d'autres personnes. Après tout est ce que tu n'aimes qu'un seul de tes trois enfants? Est ce que tu réalises en quoi cette idée d'un amour exclusif est ridicule et serait risible si ce n'était pas aussi triste?
Toi aussi, sors toi les doigts du cul et va voir ailleurs. Et ne lui dit rien visiblement elle a assez de classe pour ne pas te comparer fais en autant.
*-*
Toi aussi, sors toi les doigts du cul et va voir ailleurs. Et ne lui dit rien visiblement elle a assez de classe pour ne pas te comparer fais en autant.
*-*
Ca me rappelle une histoire:
Un homme raconte à son meilleur copain que sa femme le trompe avec un plombier.
Son ami rétorque:
_Qu'elle te trompe, oui; mais comment peux tu savoir que c'est avec un plombier précisément?
Le cocu répond:
_Ben sous le lit il y avait une caisse à outils!
Son ami -presque jaloux- répond:
Ben tu as de la chance car moi ma femme me trompe avec un cheval!!!!
L'autre:
_N'importe quoi comment tu peux le savoir?
Son ami répond:
_Il y avait un jockey sous le lit."
Voilà, pas la peine d'applaudir, c'est nase.
Un homme raconte à son meilleur copain que sa femme le trompe avec un plombier.
Son ami rétorque:
_Qu'elle te trompe, oui; mais comment peux tu savoir que c'est avec un plombier précisément?
Le cocu répond:
_Ben sous le lit il y avait une caisse à outils!
Son ami -presque jaloux- répond:
Ben tu as de la chance car moi ma femme me trompe avec un cheval!!!!
L'autre:
_N'importe quoi comment tu peux le savoir?
Son ami répond:
_Il y avait un jockey sous le lit."
Voilà, pas la peine d'applaudir, c'est nase.
3 enfants, et bien pauvre gosse ! désolé chikome de te voler la vedette
Après comme l'a dit hapylook, la vie ne lui appartient pas, si elle te trompe, c'est qu'elle te mérite pas...
Ou peut être que tu n'a pas tout fait pour la garder, il est certainement trop tard, mais se foutre en l'air n'apportera rien de bon, à part si tu es vraiment lâche, car je considère ça comme un acte égoïste, et pense à tes enfants, ils ont besoin de leur père !
Après comme l'a dit hapylook, la vie ne lui appartient pas, si elle te trompe, c'est qu'elle te mérite pas...
Ou peut être que tu n'a pas tout fait pour la garder, il est certainement trop tard, mais se foutre en l'air n'apportera rien de bon, à part si tu es vraiment lâche, car je considère ça comme un acte égoïste, et pense à tes enfants, ils ont besoin de leur père !
Quelle image de toi , garderaient tes enfants , si tu passais à l'acte !
et puis ils ont besoin de leur père pour se construire ...
Que tu aies du chagrin ,c'est évident ... si tu penses que tu as une chance
avec ta femme , saisis là , sinon serre les dents et ne te laisses pas trop aller !
courage à toi !
et puis ils ont besoin de leur père pour se construire ...
avec ta femme , saisis là , sinon serre les dents et ne te laisses pas trop aller !
courage à toi !
Ecoute l'amour n'a vraiment rien à voir avec le sexe. Le prendre comme ça c'est une preuve d'immaturité à ce sujet absolument dra-ma-tique. Si l'amour avait quoi que ce soit à voir avec le sexe tu coucherais avec tous tes proches y compris tes enfants non? Et pourtant tu ne le fais pas... . Ta femme reste toujours aussi belle, et la même à vrai dire. Ce n'est pas en couchant ailleurs que du jour au lendemain c'est devenu une autre personne.
Si tu l'aimais vraiment, alors essaie de réaliser que rien n'a changé. Il faut arrêter de se laisser influencer par la culture des religions monothéistes.
Et bien sûr que tu peux refaire ta vie après 17 ans de mariage. Tu n'es pas devenu tétraplégique que je sache? Tout ce qu'un être humain peut faire tu peux le faire.
EDIT: et chez moi on a tous les deux le droit de coucher ailleurs et on ne s'aime pas moins pour autant!
Si tu l'aimais vraiment, alors essaie de réaliser que rien n'a changé. Il faut arrêter de se laisser influencer par la culture des religions monothéistes.
Et bien sûr que tu peux refaire ta vie après 17 ans de mariage. Tu n'es pas devenu tétraplégique que je sache? Tout ce qu'un être humain peut faire tu peux le faire.
EDIT: et chez moi on a tous les deux le droit de coucher ailleurs et on ne s'aime pas moins pour autant!
marevax a dit :
Quelle image de toi , garderaient tes enfants , si tu passais à l'acte ! et puis ils ont besoin de leur père pour se construire ...
courage à toi !
Merci pour ton commentaire, toi au moins tu sais parler, tu n’es pas agressif comme certaine personne sur ce site.
297701,30,277138 a dit :
Ecoute l'amour n'a vraiment rien à voir avec le sexe. Le prendre comme ça c'est une preuve d'immaturité à ce sujet absolument dra-ma-tique. Si l'amour avait quoi que ce soit à voir avec le sexe tu coucherais avec tous tes proches y compris tes enfants non? Et pourtant tu ne le fais pas... . Ta femme reste toujours aussi belle, et la même à vrai dire. Ce n'est pas en couchant ailleurs que du jour au lendemain c'est devenu une autre personne.Si tu l'aimais vraiment, alors essaie de réaliser que rien n'a changé. Il faut arrêter de se laisser influencer par la culture des religions monothéistes.
EDIT: et chez moi on a tous les deDe toute façon je pense que tu as raison c’est la vie si elle doit partir elle partira.
Qui m’embête le plus elle travaille avec cette personne donc il se rencontre tous les jours se rapproche de jour en jour je pense.
ux le droit de coucher ailleurs et on ne s'aime pas moins pour autant![/quote
A la limite tu peux lui dire que tu es au courant et que si elle couche ailleurs alors toi aussi tu vas t'y mettre.
Bien plus que le sexe c'est la confiance qui est importante en amour. C'est d'ailleurs pour ça que dans mon couple j'ai abordé immédiatement la question d'avoir le droit de coucher ailleurs. Comme ça ce n'est pas tromper puisque on est au courant. Et ainsi la confiance est maintenue.
Et qui sait, peut être que ta femme n'a pas envie que tu couches ailleurs même si elle même le fait. Dans ce cas lui dire que tu veux que vous soyez égaux à ce niveau lui donnera le déclic pour arrêter de coucher ailleurs.
Bien plus que le sexe c'est la confiance qui est importante en amour. C'est d'ailleurs pour ça que dans mon couple j'ai abordé immédiatement la question d'avoir le droit de coucher ailleurs. Comme ça ce n'est pas tromper puisque on est au courant. Et ainsi la confiance est maintenue.
Et qui sait, peut être que ta femme n'a pas envie que tu couches ailleurs même si elle même le fait. Dans ce cas lui dire que tu veux que vous soyez égaux à ce niveau lui donnera le déclic pour arrêter de coucher ailleurs.
Moi c'est le contraire je ne vois pas comment envisager une relation saine sans cette règle.
Je regarde les autres couples traditionnels autour de moi et c'est pathétique: aucun des deux n'a le droit de coucher ailleurs, mais dès que l'un des deux n'est pas là ça se trompe joyeusement. Mais attention: si un des deux venait à découvrir que l'autre couche ailleurs ce serait la fin du monde! Alors que les deux couchent ailleurs!!!
Mais la vérité c'est qu'on ne devrait pas établir une relation sur l'exclusivité sexuelle, c'est incroyablement malsain quand on y réfléchit, et surtout complètement inhumain. Tu te vois penser "j'aime ma femme parce qu'elle ne couche qu'avec moi"? C'est tout sauf une bonne raison!
Nous sommes des mammifères, le nier c'est nier qui nous sommes. En plus comment savoir que l'on aime la personne avec qui on est plus que n'importe quelle autre si on ne peut pas comparer? Moi coucher ailleurs à deux rôles importants.
1- Ne pas rester avec le feu au cul pendant que l'autre n'est pas là.
2- Savoir si la relation me convient toujours.
Ça oblige à se creuser la tête pour s'aimer pour autre chose que du virtuel. Ça permet aussi d'apporter de nouvelles pratiques dans le couple, de se conseiller sur les partenaires. Bref ça rapproche et ça rend le tout beaucoup plus humain.
Et je ne baserai jamais une relation sur la jalousie. Je l'ai déjà subie trop de fois pour savoir que c'est tout à fait malsain et qu'à part séparer les deux personnes du couple ça ne sert à rien.
Mieux vaut assumer que nous sommes des animaux. Que parfois nous avons envie de coucher avec quelqu'un sur un coup de tête sans sentiments derrière. C'est à nous de nous adapter à notre sexualité, parce que notre sexualité ne s'adaptera jamais à nous.
Et je préfererai toujours mes partenaires libres car c'est comme ça qu'ils sont eux mêmes. Je ne veux pas changer ceux que j'aime, car si je les aime je les aime comme ils sont ni plus ni moins. En plus pourquoi j'empêcherai quelqu'un que j'aime de faire quelque chose de plaisant? Comment peut on prétendre aimer quelqu'un si en vérité on l'empêche de s'amuser?
C'est mon avis sur la question et franchement je ne reviendrai jamais là dessus. De plus les autres couples comme ça ont l'air tellement plus heureux... que ça ne donne pas envie de changer.
Au lieu de luter l'un contre l'autre on avance ensembles et cette sensation d'être accepté pour ce que nous sommes et non pas pour ce qu'une religion a décidé que nous devrions être est reposante.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi je trouve juste ça irréaliste et immature l'exclusivité sexuelle.
Je regarde les autres couples traditionnels autour de moi et c'est pathétique: aucun des deux n'a le droit de coucher ailleurs, mais dès que l'un des deux n'est pas là ça se trompe joyeusement. Mais attention: si un des deux venait à découvrir que l'autre couche ailleurs ce serait la fin du monde! Alors que les deux couchent ailleurs!!!
Mais la vérité c'est qu'on ne devrait pas établir une relation sur l'exclusivité sexuelle, c'est incroyablement malsain quand on y réfléchit, et surtout complètement inhumain. Tu te vois penser "j'aime ma femme parce qu'elle ne couche qu'avec moi"? C'est tout sauf une bonne raison!
Nous sommes des mammifères, le nier c'est nier qui nous sommes. En plus comment savoir que l'on aime la personne avec qui on est plus que n'importe quelle autre si on ne peut pas comparer? Moi coucher ailleurs à deux rôles importants.
Ça oblige à se creuser la tête pour s'aimer pour autre chose que du virtuel. Ça permet aussi d'apporter de nouvelles pratiques dans le couple, de se conseiller sur les partenaires. Bref ça rapproche et ça rend le tout beaucoup plus humain.
Et je ne baserai jamais une relation sur la jalousie. Je l'ai déjà subie trop de fois pour savoir que c'est tout à fait malsain et qu'à part séparer les deux personnes du couple ça ne sert à rien.
Mieux vaut assumer que nous sommes des animaux. Que parfois nous avons envie de coucher avec quelqu'un sur un coup de tête sans sentiments derrière. C'est à nous de nous adapter à notre sexualité, parce que notre sexualité ne s'adaptera jamais à nous.
Et je préfererai toujours mes partenaires libres car c'est comme ça qu'ils sont eux mêmes. Je ne veux pas changer ceux que j'aime, car si je les aime je les aime comme ils sont ni plus ni moins. En plus pourquoi j'empêcherai quelqu'un que j'aime de faire quelque chose de plaisant? Comment peut on prétendre aimer quelqu'un si en vérité on l'empêche de s'amuser?
C'est mon avis sur la question et franchement je ne reviendrai jamais là dessus. De plus les autres couples comme ça ont l'air tellement plus heureux... que ça ne donne pas envie de changer.
Au lieu de luter l'un contre l'autre on avance ensembles et cette sensation d'être accepté pour ce que nous sommes et non pas pour ce qu'une religion a décidé que nous devrions être est reposante.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi je trouve juste ça irréaliste et immature l'exclusivité sexuelle.
Salut Archange
C'est ton avis et je le respecte. Par contre on peut aussi vivre une relation de couple parfaitement saine en étant fidèle.
Je trouve que la recherche du plaisir pour son partenaire est aussi une manière de se souder. Réserver ce plaisir uniquement à son partenaire c'est le mettre plus important que les autres, c'est lui réserver une place de choix dans sa vie.
On peut se promettre fidélité de librement et sans aucune indication de quelque religion que ce soit. C'est un choix commun réfléchit et tous les jours reconduit.
C'est ton avis et je le respecte. Par contre on peut aussi vivre une relation de couple parfaitement saine en étant fidèle.
Je trouve que la recherche du plaisir pour son partenaire est aussi une manière de se souder. Réserver ce plaisir uniquement à son partenaire c'est le mettre plus important que les autres, c'est lui réserver une place de choix dans sa vie.
On peut se promettre fidélité de librement et sans aucune indication de quelque religion que ce soit. C'est un choix commun réfléchit et tous les jours reconduit.
maxoupierrotin a dit :
Salut Archange C'est ton avis et je le respecte. Par contre on peut aussi vivre une relation de couple parfaitement saine en étant fidèle.
Je te rejoins totalement ...sans remettre en question ce que chacun peut penser !
geraldine971 a dit :
Pourquoi se suicider?Pour l'art Géraldine, pour l'art
Perso je me suis toujours dit qu'en cas de maladie grave et incurable je m'injecterai de l’héroïne, me couperai une main et dessinerai des fresques avec mon sang sur les murs jusqu'à ce que mort s'en suive. Tant qu'à se suicider autant en profiter pour marquer les annales et faire un truc original
Spoiler
Oui je sais que je suis taré, merci de me le rappeler j'étais pas sûr d'être au courant
Archange_nain a dit :
Moi c'est le contraire je ne vois pas comment envisager une relation saine sans cette règle.Je regarde les autres couples traditionnels autour de moi et c'est pathétique: aucun des deux n'a le droit de coucher ailleurs, mais dès que l'un des deux n'est pas là ça se trompe joyeusement. Mais attention: si un des deux venait à découvrir que l'autre couche ailleurs ce serait la fin du monde! Alors que les deux couchent ailleurs!!!
ouais, enfin ça c'est le discours classique de ceux qui veulent tirer sur tout ce qui bouge sans culpabiliser, mais qui bien souvent sont pris un jour a leur propre piège.
quand on aime vraiment, on a pas envie d'aller voir ailleurs puisqu'ailleurs ce sera forcément moins bien.
alors bien sur c'est ta façon de faire mais évite de dire que tous ceux qui ne font pas comme toi sont moins heureux...
Ce n'est parce que j'ai le droit que je me sens forcé de tirer sur tout ce qui bouge, en fait je n'ai utilisé ce droit qu'une seule fois à ce jour tonton. Alors tu vois, on est loin de quelqu'un qui "veulent tirer sur tout ce qui bouge sans culpabiliser".
Quand à "quand on aime vraiment, on a pas envie d'aller voir ailleurs puisqu'ailleurs ce sera forcément moins bien", peut être que oui peut être que non toi tu n'as aucun moyen de le savoir, moi oui.
Et oui ceux qui ne font pas comme moi mais qui couchent ailleurs quand même sont moins heureux, c'est une évidence.
Quand à "quand on aime vraiment, on a pas envie d'aller voir ailleurs puisqu'ailleurs ce sera forcément moins bien", peut être que oui peut être que non toi tu n'as aucun moyen de le savoir, moi oui.
Et oui ceux qui ne font pas comme moi mais qui couchent ailleurs quand même sont moins heureux, c'est une évidence.
Archange_nain a dit :
ben pour moi c'est une évidence dans la mesure ou,contrairement a toi, je ne dissocie pas le sexe de l'amour.
ou en tous cas j'en fait 2 choses bien distinctes au départ qui finissent par se retrouver.
le premier, j'ai donné comme tout le monde dans ma jeunesse, jusqu'au jour ou l'amour est arrivé et ou j'ai fait la différence.
depuis, c'est un tout que je ne tiens pas a galvauder, mammifère ou pas...
- Contenus similaires :
- ForumJai envie de me tuer
- ForumJai toujours envie de faire lamour avec mon copain
- ForumEnvie de suicide
- ForumTrop beau pour être vrai ? J’ai envie de les maudire…
- Forumj'ai envie de coucher avec mon mec mais il ose pas!!
- ForumEnvi de suicide peine de coeur
- ForumEnvi De Suicide
- Forumjai envi de vomir
- Voir plus