Se raser a 13 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je viens d'avoir 13 ans ,je suis blond ,j'ai de la moustache(elle est blonde elle commence a être noire et dure) je voudrait me raser mais ma mère me dit qu'il faut que ma puberté soit fini mais j'ai étais précoce des 8 ans j'avais des poils pubiens donc je voudrait savoir si je peux me raser sans avoir a me raser tout les jours après
Je viens d'avoir 13 ans ,je suis blond ,j'ai de la moustache(elle est blonde elle commence a être noire et dure) je voudrait me raser mais ma mère me dit qu'il faut que ma puberté soit fini mais j'ai étais précoce des 8 ans j'avais des poils pubiens donc je voudrait savoir si je peux me raser sans avoir a me raser tout les jours après
Autres pages sur : raser ans
Bonjour poplol,
Ta moustache est blonde ou noire, il faudrait savoir? Non cela n'a pas d'importance, je ne vois pas où est le problème de se raser avant d'avoir terminé sa puberté?
C'est sûr que dès que tu commence à te raser, il faudra poursuivre à moins de vouloir une moustache ou une barbe....
Expliques à ta maman que tu peux te raser sans gêner ta puberté.
Bonne soirée à toi
Ta moustache est blonde ou noire, il faudrait savoir? Non cela n'a pas d'importance, je ne vois pas où est le problème de se raser avant d'avoir terminé sa puberté?
C'est sûr que dès que tu commence à te raser, il faudra poursuivre à moins de vouloir une moustache ou une barbe....
Expliques à ta maman que tu peux te raser sans gêner ta puberté.
Bonne soirée à toi
Bonsoir poplol, j'ai actuellement 16 ans et je vais avoir 17 cette année (une logique imparable). Moi aussi j'ai été assez précoce niveau puberté et un petit duvet de moustache noir poussait déja sous mon nez en classe de 5°.
J'ai donc décidé de me raser. Au début sa ne se remarque pas, mais au fur et à mesure les poils commence à ce voir.
Mais d'un autre coté maintenant que je suis au lycée et que les mentalitées du genre "lolilol un de ces hommes des cavernes" n'éxiste quasiment plus, j'en suis très fière. Beaucoup de garçon de ma classe se pleigne de ne pas avoir de p
Et je porte une légère barbe de mal-rasé.
Niveau fille et bien ... sa n'a strictement aucun effet ... mais faut dire que je ne fait aucun effort non plus.
Bref, après t'avoir raconté ma vie, je pense que tu peux éventuellement commencer a te raser si tu en a envie. Tout dépend de toi.
J'ai donc décidé de me raser. Au début sa ne se remarque pas, mais au fur et à mesure les poils commence à ce voir.
Mais d'un autre coté maintenant que je suis au lycée et que les mentalitées du genre "lolilol un de ces hommes des cavernes" n'éxiste quasiment plus, j'en suis très fière. Beaucoup de garçon de ma classe se pleigne de ne pas avoir de p
Niveau fille et bien ... sa n'a strictement aucun effet ... mais faut dire que je ne fait aucun effort non plus.
Bref, après t'avoir raconté ma vie, je pense que tu peux éventuellement commencer a te raser si tu en a envie. Tout dépend de toi.
Isic a dit :
Bonsoir poplol, j'ai actuellement 16 ans et je vais avoir 17 cette année (une logique imparable). Moi aussi j'ai été assez précoce niveau puberté et un petit duvet de moustache noir poussait déja sous mon nez en classe de 5°.J'ai donc décidé de me raser. Au début sa ne se remarque pas, mais au fur et à mesure les poils commence à ce voir.
Une barbe genre Ahmadinejad ?

Le genre de barbe d'étudiant sympa (je veux la même
)
Achète des rasoirs jetables (2 - 3€ les 10) et rase toi. Si tu n'as pas de mousse à raser (c'est cher), ne met surtout pas d'eau en te rasant pour éviter les irritations.
Et bien entendu tu ne dois pas attendre la fin de ta puberté avant de te raser à moins de vouloir ressembler au yeti. Ta mère doit faire partie de ce club très étrange et exhibitionniste des amoureux du poil. Mais ce n'est pas à elle de t'imposer ça.
Et bien entendu tu ne dois pas attendre la fin de ta puberté avant de te raser à moins de vouloir ressembler au yeti. Ta mère doit faire partie de ce club très étrange et exhibitionniste des amoureux du poil. Mais ce n'est pas à elle de t'imposer ça.
- Contenus similaires :
- ForumRésolu13 ans & je me rase ? Kézako
- Forumest ce que je pourai me raser le duvets
- Forumj'aimerai me raser
- ForumFaut il se raser en sixième ? et avec quoi ?
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumLage idéale pour se raser la moustache
- ForumComment se raser la gorge ?
- ForumSe raser le duvet (garçons) Filles seulement
- ForumComment bien se raser la moustache ?
- Forumse raser
- Voir plus