Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Poser des questions sur le sexe

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
J'ai 13 ans et mon copain en a 14..
On a eu beaucoup de relations..
Mais pour la dernière.. il était assis et moi sur lui de façon a se que son pénis rentre dans mon vagin. il a mi le préservatif, on l'a fait.. mais il y a eu un liquide qui a couler mais je ne sais pas si c'est mon liquide a moi ou son sperne.. le préservatif ne c'est pas cassé donc mon copain est sur que ce n'est pas son sperme.. mais je ne sais pas.. comment fait-on la difference ??
le préservatif ne c'est pas cassé, et il est a la bonne taille pour mon copain, le début était sec donc je me demande si c'est plutot mon liquide.. (désolé je sais pas le nom haha)
de l'aide svp !! merci d'avance !!
++

Autres pages sur : poser questions sexe

NanouA2 a dit :
Bonjour,
Mais pour la dernière.. il était assis et moi sur lui de façon a se que son pénis rentre dans mon vagin. il a mi le préservatif, on l'a fait.. mais il y a eu un liquide qui a couler mais je ne sais pas si c'est mon liquide a moi ou son sperne.. le préservatif ne c'est pas cassé donc mon copain est sur que ce n'est pas son sperme.. mais je ne sais pas.. comment fait-on la difference ??
le préservatif ne c'est pas cassé, et il est a la bonne taille pour mon copain, le début était sec donc je me demande si c'est plutot mon liquide.. (désolé je sais pas le nom haha)
++

Fake ?

NanouA2 a dit :
Bonjour,
++

Tu goutes! :sweat: 

maxoupierrotin a dit :
Ben si tu ne vois pas la différence entre le sperme de ton copain et tes sécrétions vaginales comment veux tu que nous t'aidions?

ba en me disant quesqui ya de different.. genre si le sperme c'est moin collant enfin qqchose comme ça

maxoupierrotin a dit :
Ben dans ton vagin ce n'est pas fait pour coller, au contraire...mais c'est sur que ce n'est pas évident de faire la différence.
Je trouve que le sperme sent plus fort, et que les sécrétions vaginale sont parfois acides... si ça peut t'aider!

Drôles de moeurs!

Tu sens, tu goutes....

Bonjour à tous, Bonjour Nanou,

Je ne te dirais pas qu'avoir des relations sexuelles à ton âge sans être un minimum informée se soit bien, mais je te donne ces deux liens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprine_(s%C3%A9cr%C3%A9tion) les secrétions vaginales appelées cyprine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sperme

Informes toi, faire l'amour c'est un acte qui est beau, mais avec un minimum de connaissance tout de même, nous ne sommes pas des bêtes!

Prends aussi des préservatifs de couleurs c'est plus sympa! Et là le goût changera, pomme, poire, fraise, noix de coco.

Non non les mecs, je ne suis pas une connaisseuse!

Allez un peu d'sérieux, bonne journée

NanouA2 a dit :
Bonjour,
++

Faudrais que t'aie voir un medecin, ou au planning familial.
Mais escuse moi d'être un peu indiscrète, mais ta pas trop eu peur avant et pendant?

Oh putain !! Il baise de plus en plus tôt,risque de tomber en cloque à 14 ans,super !!!

Citation :
il était assis et moi sur lui de façon a se que son pénis rentre dans mon vagin. il a mi le préservatif, on l'a fait.. mais il y a eu un liquide qui a couler mais je ne sais pas si c'est mon liquide a moi ou son sperne..

:heink:  :heink: 

alena-gaga a dit :
Je trouve que le sperme est plus foncé que les sécrétions vaginale ( qui ont tendance à étre plus transparante ) .
J'espére t'avoir aider ^^

Et si c'est trop foncé et liquide: c'est la chiasse.
Pas de sodomie :non:  dans ce cas la sinon le sexe de ton copain va ressembler à un Mikado noisette (oui, lors d'une diarrhée, il y a toujours des morceaux.)

binouze29 a dit :
Citation :
il était assis et moi sur lui de façon a se que son pénis rentre dans mon vagin. il a mi le préservatif, on l'a fait.. mais il y a eu un liquide qui a couler mais je ne sais pas si c'est mon liquide a moi ou son sperne..

:heink:  :heink: 

Hé ben, c'est pas banal!

Spartiate th a dit :
Et si c'est trop foncé et liquide: c'est la chiasse.
Pas de sodomie :non:  dans ce cas la sinon le sexe de ton copain va ressembler à un Mikado noisette (oui, lors d'une diarrhée, il y a toujours des morceaux.)

Merci, tu viens de me couper l’appétit à vie :sweat: 
Tom's guide dans le monde