Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de drague

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tous le monde !
Je suis amoureux d'une fille qui rentre dans le meme lycée que moi cette année.
Mais comme je suis très timide je n'ose pas lui parler et encore moin lui avouer mes sentiments.
Pour me compliquer les choses cette fille est très copine avec ma soeur.

Donc j'aimerai des astuces pour vaincre ma timidité et oser lui parler tout en restant discret pour ne pas que ma soeur sois au courant de ce qui pourai ce passer entre elle et moi ! ( ma soeur est du genre a rapporter tout ce qu'elle entend ... )

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme drague

Salut
Si cette fille est très amie avec ta soeur sa ne peut que facilité les choses. Si ta soeur l'invite une fois chez toi tu n'aura qu'a engager la conversation. Ne t'en fait pas, ton cas n'est pas déséspéré ;) 

Salut,

Y'a pas de remède contre la timidité, ou tu oses ou tu n'oses pas. Tu n'as rien à perdre.

geraldine971 a dit :

Le seul moyen c'est de lui parler ouvertement.
Tu es responsable de ta vie, alors fonces, tu risques quoi?
Pire qu'un non...ou mieux qu'un non= oui.

Hello la compagnie!

Anonyme, tu es timide mais ça se soigne. Je te rassure. Oui, non?
Bon comme te l'on dit les copains au dessus, prends les devant, ouvres lui la porte, ne la lui claque pas au nez par contre!
Prends un pot avec elle à la terrasse d'un café, papotes de tout ce qui vous intéresse tous les 2, trouveras tu en elle les mêmes passions que tu as?

Et puis cesses de rester dans ton coin, en allant vers elle, tu te donnes des chances, même si elle est amie avec ta soeur, tu peux que la connaître mieux, au contraire c'est positif.

Allez c'est samedi, tu reviens nous dire la semaine prochaine si ton rendez-vous a eu lieu.

@plus

Salut tout le monde !
Déja merci pour les réponces , c'est sympas !
Mais vous pensez pas que vous allez un peu vite ??
Lui ouvrir la porte et lui faire la bise ça va, mais l'invité la semaine d'après dans un café je peut pas.
Je m' explique : Ce que je vous aient pas dit c'est que j'habite à la campagne à 1/4 h de la ville ou elle habite. Donc seul mes parents peuvent m'y emmener. Si je veux y aller il faut que je leur dise pourquoi et je n'ai pas envie de leur mentir ! Adios le rendez vous au café....

Vous n'auriez pas d'autres idées pour la draguer au lycée ????
Des idées discrètes si possible pour ne pas que ma soeur ne soupsonne rien ( Si elle sais seque je fait elle va immédiatement le dire à ma mère c'est sur. Et la je passerai un très mauvais moment)

merci d'avance anonyme

Bonjour,

1/4 d'heure de la ville en voiture ? Eh bien fais comme moi, quand personne ne peut t'emmener, prends ton vélo ! (Me dis pas que t'en as pas ?) Franchement, faire 15 km en vélo c'est pas la mort, j'ai déjà fait beaucoup plus pour aller voir quelqu'un et je te dis pas les côtes qu'il y avais !

Salut !
Là maxime tu te trompe, je suis sufisament motivé pour y aller à vélo. Le problème ses mes parents! Je ne veut pas leurs mentir ! Et je ne peut rejoindre pas cette ville, on doit forcément passer sur l'autoroute ! ( et là pas question d'y aller a pied ou à vélo) Quand a lui donner rendez vous après les cours c'est impossible.
Voici pourquoi : En fait j'ai redoublé et ma soeur a un ans de moins. Du coûp elle s'est retrouvé dans la meme section que moi ( troisième). Cette année c'est pareil, sauf que je rentre au lycée. Du coup, mon amoureuse se retrouvera avec elle a la sortie des cours !
C'est vraiment pas de pot !

Alors ce que j' attend de vous c'est un moyen d'attirer son attention au lycée, puis si ça fonctionne un moyen de lui parler ( et de lui dire ce que je pense d'elle ) avant que ma soeur ne la rejoigne à la récré.

merci d'avance

P-S : Je sais ce que vous pensez " qu'est que c'est compliqué cette hisoire ! "
Mais SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide !!!

konichiwa

Deja pour commencer si t'arrive pas a faire en sorte que ta soeur ta cas aller parler a la fille meme si elle est la et de toute facon si elle le dit a ta mere rien peut t'arriver. C'est pas come si ta mere t'interdiser de parler a un fille et de toute facon tu es tomber amoureux et sa sa se controle pas .

DONC FONCE ET NE PREND PAS TROP DE TEMPS TU RISQUE DE LA LOUPER

Tom's guide dans le monde