Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment reussir a seduir une fille qui sait qu'on l'aime?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
cela fait 1 an que j'aime une fille et j'ai avoué mes sentiments a celle ciqu'il y as 2 semaines.alors voila le probleme: elle ne m'as pas dit qu'elle ne m'aimait pas mais n'as pas dit qu'elle m'aimait non plus,moi qui suis de nature TRES timide,je n'ose plus lui parler en vrai (je n'arrive a lui parle que par sms ou par facebook)depuis que je lui ai avouer mes sentiments, je l'evites de plus en plus, et j'ose de moins en moins lui parler, elle aurait l'impression que je la drague et je sait tres bien que si je lui parle, c'est a sa qu'elle va pense en premier! aidez moi svp!

Autres pages sur : reussir seduir fille sait aime

Vous venez quemander des renseignements que des membres "sympa" vous donnent,mais vous ne pouvez pas les mettrent en pratique parce que vous êtes trop timide !!

Ben,si tu n'es pas capable d'ouvrir ta bouche pour parler à une fille,tu dragues pas c'est tout !!!De toute façon pour que ça finisse au bout quelques semaines,ça ne vaut pas le coup !!!! Reste célibataire !

Bah voila j'avais le même probleme je l'avoue mais la différences entre moi et toi c'est que je lui est pas révéler mes sentiments par contre toi oui , bon ce que te doit faire est simple tu essaiye de lui parler n'importe où j'admet que facebook aide beaucoup mais tu doit être conscient de se que tu fait et défend ton amour on lui disont des mots touchant : "je t'aime fort","je peut pas vivre sans toi" etc la fille après va de petit à petit s'approcher de toi et voila vous serez tous les deux reunis :love:  et tu dois aussi savoir comment la conserver :wahoo: 
Tom's guide dans le monde