Reve tres etrange...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon et bien voila, je me suis souvenue aujourd'hui du reve que j'ai fais cette nuit. C'etait tres etrange dans le sens ou premierement tout mon reve se deroulait en anglais et il y avait comme des sous titres avec, mais il y a aussi plein de choses qui se passent sans Que je ne m'en rappelle mais la chose dont je me souviens le plus c'est qu'une femme me dise(toujours en anglais) " ecoute marie il faut que tu sache .... que tu as ete violé...." et la je me reveille ! Mais le plus troublant c'est que je comprends ce qu'elle me dit alors que maintenant je suis incapable de vous dire comment on dit etre viloé en anglais.
avez vous deja fait ce genre de reve ou avez vous peut etre un exlication a me donnner. ca me perturbe quand meme pas mal. Merci d'avacnce! =)
Mariechoupoulpe!
avez vous deja fait ce genre de reve ou avez vous peut etre un exlication a me donnner. ca me perturbe quand meme pas mal. Merci d'avacnce! =)
Mariechoupoulpe!
Autres pages sur : reve tres etrange
J'avais déjà rêvé une fois que j'avais des plants de cerises (comme des plants de cannabis mais avec des cerises au bout) dans mon jardin et qu'ils étaient possédés par un démon. Il y a également eu une passe ou les démon possédait une humaine et je lui ai fait une série de coup de poing dans la figure comme Apollo Creed (Rocky 1, 2, 3). Je devais me débarrasser de ce démon. Sacré rêve...
Bonsoir Marichoupoulpe (étrange ce pseudo),
Des rêves, nous en faisons tous, parfois on s'en rappelle, parfois pas.
Je ne vois rien d'inquiétant dans ton post, au contraire, essaies d'apprendre l'anglais, au moins ton rêve te rendra service.
Même si ton rêve te donne les numéros du loto en anglais, essaies de t'en rappeler le lendemain
Allez aucune inquiétude, appelle Mme Irma si tu n'arrives pas à dormir
Bonne nuit
Des rêves, nous en faisons tous, parfois on s'en rappelle, parfois pas.
Je ne vois rien d'inquiétant dans ton post, au contraire, essaies d'apprendre l'anglais, au moins ton rêve te rendra service.
Même si ton rêve te donne les numéros du loto en anglais, essaies de t'en rappeler le lendemain
Bonne nuit
C'est un forum ici, c'est a dire que l'on peut exprimer tout ce dont on a envie Archange_nain. si tu n'as pas envie de discuter de ca , alors tu n'es pas obliger de le dire, fait comme ci tu n'avais pas vue et voila c'est toujours mieux que de reagir negativement. ce n'est qu'un conseil. bonne soiree
geraldine971 a dit :
Bonsoir Marichoupoulpe (étrange ce pseudo),Des rêves, nous en faisons tous, parfois on s'en rappelle, parfois pas.
Bonne nuit
Merci pour le conseil de madame IRma^^ j'y penserai =)
Un rêve est un rêve, et la vision d'un film qui t'a choqué, ou touché peu en être responsable.
Par contre qu'est ce qui te dérange, le fait qu'on te dise que tu a été violé? A tu un doute sur ça? As tu des périodes de ta vie ou cela aurait pu arrivé mais que tu ne te souvient plus, ou dont ta été absente (forte alcoolémie et tout ... ou drogue...)
Car sinon c'est rien de bien grave!
Par contre qu'est ce qui te dérange, le fait qu'on te dise que tu a été violé? A tu un doute sur ça? As tu des périodes de ta vie ou cela aurait pu arrivé mais que tu ne te souvient plus, ou dont ta été absente (forte alcoolémie et tout ... ou drogue...)
Car sinon c'est rien de bien grave!
- Contenus similaires :
Tags :