Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour, je suis folle amoureuse de lui, comment le séduire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je l'aime depuis pas mal de temps, je passe ma journée parler avec lui ou parler de lui à ma mère, à ma soeur ... CEST LHOMME DE MES REVES :love:  et franchement je veux pas le perdre. Il y a un écart d'age entre nous : 8 ans . Mais je m'en fou .

" Comment le séduire? comment le rendre amoureux de moi ???? "

Je veux que ça devienne réciproque entre nous, je veux quelque chose de sérieux, sinon vraiment je vais devenir folle :sarcastic: 
( PS : j'ai 16 ans )
Aidez moi s'il vous plait :??:  :??: 

Autres pages sur : bonjour folle amoureuse seduire

Bonsoir,

Tu crois encore aux contes de fées?
C'est l'homme de tes rêves, mais que sais tu de lui?

Tu passes tes journées avec lui? Tu ne vas pas en cours?

Un écart d'âge n'est pas important, mais dans ton cas si, tu n'est pas majeure.

Et tu n'as pas besoin de le séduire, c'est dans ton naturel, que tu le séduiras.

Bon j'arrête de blablater, car je sais déjà ce que tu vas répondre!

Tu vas devenir folle!

Qui dit mieux? Au suivant....

Geraldine:

Il est de la famille, ses parents sont très amis avec les miens et il ne voudra jamais me faire du mal, je le sais bien .
J'aime tous en lui, j'ai aimé en lui tout ce que j'aimais pas . Je veux pas le perdre vraiment . Je sais que le lui plaise, quand il m'a vu il n'a pas baissé ses yeux, il me regardait et me souriait tout le temps et a fait l'impossible pour me parler.

Moi je l'aime et je veux que ça devienne une relation sérieuse .

J'ai bien compris, alors parles lui de tes sentiments et de ton attirance pour lui.
Si de plus, il est accepté dans la famille, et que tes parents sont amis, cela ne peut que t'aider.

Mets tes chances de ton côtés pour essayer de l'approcher en lui parlant de relation.
Essaies de te retrouver avec lui au cinéma, je ne sais pas, ou allez boire un verre (menthe à l'eau) ;)  et parles lui de ce que tu éprouves pour lui.

Fonces, comme je le dis à beaucoup d'entre vous, tu n'as rien à perdre, tout à y gagner.

Si Maxime, un forumeur, arrive tu verras ce qu'il va poster! :D 

Spoiler
Hein Maxime? Tu viens avec le pavé de Géraldine971 :lol: 

Bonne soirée

geraldine971 a dit :
J'ai bien compris, alors parles lui de tes sentiments et de ton attirance pour lui.
Si de plus, il est accepté dans la famille, et que tes parents sont amis, cela ne peut que t'aider.

Mets tes chances de ton côtés pour essayer de l'approcher en lui parlant de relation.
Essaies de te retrouver avec lui au cinéma, je ne sais pas, ou allez boire un verre (menthe à l'eau) ;)  et parles lui de ce que tu éprouves pour lui.

Fonces, comme je le dis à beaucoup d'entre vous, tu n'as rien à perdre, tout à y gagner.

Si Maxime, un forumeur, arrive tu verras ce qu'il va poster! :D 

Bonne soirée

et avec tout ce qu'elle fera ou ce qu'elle poura le faire , gagner son amour n'est pas garantie!
anonym10
il peut vraiment t'aimer et c'est très bien , il peut te refuser et c'est pas mal.
mais le pire c'est qu'il entre avec toi dans une relation de....
Tom's guide dans le monde