Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n\'ai plus envie d\'aimer,de vivre...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde. je suis tombé amoureux d'une fille qui s'est avéré être déjà avec quelqu'un. Le problème est que cela fait maintenant trois ans que je déprime: Est-ce que ca peut avoir des conséquences néfastes pour mon cerveau?mon cœur? J'ai l'impression d'être un zombie: je ne trouve plus de raison de vivre mais JE DOIS VIVRE...Je vis sans raison, je déambule, je ne cherche plus à être heureux...Est-ce que les médicaments peuvent résoudre cela?
Je suis actuellement en troisième année de licence et j'ai peur de rater mes études à cause de cela. Please help me.

Autres pages sur : envie aimer vivre

Bonsoir Yamatano,

Il faut que tu te reprennes!
Trois ans à attendre!

Non sérieusement, ni médicament, ni les paroles te remettrons sur les rails.
Il faut que tu prennes conscience que ce n'est pas une fille libre et que tu ne dois pas perdre ton temps et surtout ta santé.
Tu as des études à poursuivre, continues ton petit bonhomme de chemin, et cesses de te prendre la tête avec cette demoiselle.

Tu as autre chose de mieux à faire.

Courage, bonne soirée

yamatano a dit :
Bonjour tout le monde. je suis tombé amoureux d'une fille qui s'est avéré être déjà avec quelqu'un. Le problème est que cela fait maintenant trois ans que je déprime: Est-ce que ca peut avoir des conséquences néfastes pour mon cerveau?mon cœur? J'ai l'impression d'être un zombie: je ne trouve plus de raison de vivre mais JE DOIS VIVRE...Je vis sans raison, je déambule, je ne cherche plus à être heureux...Est-ce que les médicaments peuvent résoudre cela?
Je suis actuellement en troisième année de licence et j'ai peur de rater mes études à cause de cela. Please help me.

Vas de l'avant ,je vais être dur avec toi ..mais elle s'est fichu de toi elle n en vaut pas la peine que tu brise ta vie pour elle, pense à ta carriére ,ton avenir et tu rencontreras une fille qui te mérite ;)  ;) 

Courage et sans médoc STP !!! allez remets toi ..

eloise1 a dit :
je vais être dur avec toi ..mais elle s'est fichu de toi elle n en vaut pas la peine que tu brise ta vie pour elle, pense à ta carriére ,ton avenir et tu rencontreras une fille qui te mérite ;)  ;) 

ouah !!! quelle violence !!

tonton2 a dit :
ouah !!! quelle violence !!

NON IL FAUT JUSTE VOIR LA VERITE EN FACE JE SAIS CA BLESSE MAIS IL DOIT SE RELEVER

JE LUI VEUX QUE DU BIEN et ce n'est pas avec des mots et du blabla pendant des jours et des jours et en rester tjs au même qu il avancera ;) 

eloise1 a dit :
NON IL FAUT JUSTE VOIR LA VERITE EN FACE JE SAIS CA BLESSE MAIS IL DOIT SE RELEVER

JE LUI VEUX QUE DU BIEN et ce n'est pas avec des mots et du blabla pendant des jours et des jours et en rester tjs au même qu il avancera ;) 

Tu ne serais pas une de mes filles cachées par hasard?
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde