Je n\'ai plus envie d\'aimer,de vivre...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tout le monde. je suis tombé amoureux d'une fille qui s'est avéré être déjà avec quelqu'un. Le problème est que cela fait maintenant trois ans que je déprime: Est-ce que ca peut avoir des conséquences néfastes pour mon cerveau?mon cœur? J'ai l'impression d'être un zombie: je ne trouve plus de raison de vivre mais JE DOIS VIVRE...Je vis sans raison, je déambule, je ne cherche plus à être heureux...Est-ce que les médicaments peuvent résoudre cela?
Je suis actuellement en troisième année de licence et j'ai peur de rater mes études à cause de cela. Please help me.
Je suis actuellement en troisième année de licence et j'ai peur de rater mes études à cause de cela. Please help me.
Autres pages sur : envie aimer vivre
Bonsoir Yamatano,
Il faut que tu te reprennes!
Trois ans à attendre!
Non sérieusement, ni médicament, ni les paroles te remettrons sur les rails.
Il faut que tu prennes conscience que ce n'est pas une fille libre et que tu ne dois pas perdre ton temps et surtout ta santé.
Tu as des études à poursuivre, continues ton petit bonhomme de chemin, et cesses de te prendre la tête avec cette demoiselle.
Tu as autre chose de mieux à faire.
Courage, bonne soirée
Il faut que tu te reprennes!
Trois ans à attendre!
Non sérieusement, ni médicament, ni les paroles te remettrons sur les rails.
Il faut que tu prennes conscience que ce n'est pas une fille libre et que tu ne dois pas perdre ton temps et surtout ta santé.
Tu as des études à poursuivre, continues ton petit bonhomme de chemin, et cesses de te prendre la tête avec cette demoiselle.
Tu as autre chose de mieux à faire.
Courage, bonne soirée
yamatano a dit :
Bonjour tout le monde. je suis tombé amoureux d'une fille qui s'est avéré être déjà avec quelqu'un. Le problème est que cela fait maintenant trois ans que je déprime: Est-ce que ca peut avoir des conséquences néfastes pour mon cerveau?mon cœur? J'ai l'impression d'être un zombie: je ne trouve plus de raison de vivre mais JE DOIS VIVRE...Je vis sans raison, je déambule, je ne cherche plus à être heureux...Est-ce que les médicaments peuvent résoudre cela?Je suis actuellement en troisième année de licence et j'ai peur de rater mes études à cause de cela. Please help me.
Vas de l'avant ,je vais être dur avec toi ..mais elle s'est fichu de toi elle n en vaut pas la peine que tu brise ta vie pour elle, pense à ta carriére ,ton avenir et tu rencontreras une fille qui te mérite
Courage et sans médoc STP !!! allez remets toi ..
- Contenus similaires :
Tags :
réveille toi,il y a longtemps que cette meuf ta remplacée et...Oubliée !!!