Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum filles possessives

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerais avoir quelques avis concernant mon histoire qui est assez curieuse. Je m'explique...
Depuis que j'ai 16-17 ans, je suis fou amoureux d'une fille. En plus d'être sympa et relativement brillante, elle est aussi très jolie ce qui ne gâche rien bien entendu ;)  (grande, élancée, blonde aux yeux bleus, etc.). Seulement voilà, elle n'a jamais voulu qu'on s'engage alors qu'elle est clairement au courant des sentiments que j'éprouve pour elle. Elle le sait et elle en joue clairement.
Vu qu'elle est très jolie, inutile de préciser qu'elle est rarement célibataire. Les demandes affluent tout le temps la concernant (dans la rue, au boulot, en boîte, etc.) J'ai subi cela durant des années avec bcp de peine mais j'ai fini par me faire une raison avec le temps.
Là où j'ai du mal à comprendre, c'est que cette fille en question (qui ne veut pas de moi) ne semble pas supporter que d'autres filles s'intéressent à moi. En effet, à chaque fois que j'ai des opportunités avec quelqu'un, elle s'arrange toujours pour intervenir et pour faire "foirer" mes coups. Je ne comprends pas pourquoi elle agit de la sorte alors que nous ne sommes même pas en couple et que moi, de mon côté, je n'ai jamais rien fait pour nuire à ses relations même si j'en souffrais... Aujourd'hui, j'ai 25 ans et la donne ne change pas. Impossible pour moi de rester avec quelqu'un dès que cette fille est au courant. Que faire??????

Autres pages sur : forum filles possessives

Bonjours j'ai 13 ans et moi mon avis c'est que elle ta mentis quand tu dis qu'elle ne veux pas de toi . je pense qu'elle t'aime mais elle veux pas l'avouer c'est tout après sa peut la gêner aussi :s ou peut être que c'est copine lui dise des choses méchante sur toi ou peut être c'est juste parce que elle est timide voilà tout :) 
bon bref ...
j'espère que je t'es aidé
Aurevoir :) 

Bonjour Dark boy,

Elle joue avec toi, envoies là balader une bonne fois pour toute!
Elle ne veux pas de toi, alors de quoi se mêle-t-elle?

Même si tu ressens des sentiments pour cette nénette, c'est une personne sûre d'elle qui ne fera que t'écraser.
Elle se sait jolie et elle en profite.

Mets tout ça au placard!

Bonne journée
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde