Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire je t aime a un mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

S'il t'aime et que tu l'aime aussi, dis lui. N'essaye pas de contourner cet amour.

En esperant avoir pu t'aider, je te souhaite bonne chance.

PS : Je trouve totalement immature les réponses du genre " Pfffiouuu !!! Quel français !Retourne en cours...plutôt. ". Cela ne mène à rien. Si tu veux dire de tels choses tu t'adresse à tes potes et pas à un forum de discussion. A part passer pour un bouffon et d'être d'aucune utilité, je ne vois pas ce que fais ici...

Cordialement Nexusia.

Tout simplement parce qu'il y en a ras la bol de voir des topics aussi mal rédigé.Sur 10 topics ,1 voir 2 sont en bon français,les autres,c'est de la merde en barre!! Alors désolé si ça te navre à ce point mais j'men fout royalement !!

Et de plus des topic comme celui là, il y en a des milliers,avec surement une solution un peu plus en adéquation avec son problème,parce que plus simpliste que ta réponse ,j'vois pas !! :heink: 

Alors,utiliser la fonction "rechercher" au lieu de refaire indéfiniment la même chose!!

wiwi.wiam2@guest

155 une fille desesperer a dit :
Bonjour,
slt j aime un mec qui est amie de copain je ne sait faire pour faire disparaitre cette amour moi j aime ce mec d aillieur lui aussi il m aime mes je peux sortir avec lui comment faire

ecoute si tu aime un mec et lui t'aime aussi voila ce que tu doit faire:
tu doit le regarder dans les yeux dans les pupis sans avoir honte.tu doit eviter de lui mentir et parler avec franchice.si tu veut lui dire je t'aime:
tu doi etre seul avec lui
annonce tes sentiment indirectement : par exemple :
bonjour mec ca va? en fait je voulait te dire qqch ................. et tu lui dit je t'aime tout de suite!!!!!! sans attendre ou trop parler essay faut avoir honte c'est ca l'amour!!!!!!!!!!:D 
wiwi.wiam2@guest

geraldine971 a dit :
@LMEC: Merci

@L'auteur du topic:

Tu l'aimes, mais tu ne sais pas ce que tu veux.

Tu dis vouloir faire disparaître cet amour et de l'autre côté tu voudrais le vivre.

Peux tu nous dire exactement ce que tu veux, car tu tournes autour du pot là.

Merci @plus tard

ecoute pour dire a un mec que tu l'aime dis lui sans avoir honte !
ne contourne pas cette amour! c'est tes sentiment apres tout non?
Tom's guide dans le monde