Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire à ma meilleure amie que le garçon qu'elle aime ne l\'aime plus et a

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila, en fait ma meilleure amie n'a pas de portable, donc je fais le "pigeon voyageur" entre elle et le mec qu'elle aime. A un moment donné, il l'aimais aussi, mais maintenant il a changé de goûts, et a tourné la page. Le problème c'est qu'il faut que je l'annonce à ma meilleure amie, je ne sais pas comment lui dire, si vous pouvez m'aider, j'vous remercie beaucoup. Et merci d'avoir pris la peine de lire ce que je viens d'écrire.

C'est pas vraiment pour ton sujet que je suis venu, mais surtout pour le titre (très intriguant vu qu'il n'est visible qu'à 50%).
Et ils sortent ensemble au moins ? pasque le "mec qu'elle aime" comme tu dit n'a qu'a se débrouiller.
C'est un peu son problème, comment ils faisaient pour ce parler avant ? Tu courais chez l'un chez l'autre ?

Bonsoir Juju,

Je pense que tu devrais laisser ce copain s'occuper de régler cette histoire.
Tu as été patient, tu l'as "aidé" en faisant le pigeon voyageur (j'aime bien cette expression!), maintenant cesses de perdre ton temps à être le bon samaritain.

De plus, tu vas être chargé d'annoncer une triste nouvelle à ta meilleure amie.

Dis au mec, qu'il se débrouille avec ses histoires et consacres toi plutôt à tes hobbies.
A force d'être trop sympa, tu passes pour un "pigeon".

Bonne soirée

Isic a dit :
C'est pas vraiment pour ton sujet que je suis venu, mais surtout pour le titre (très intriguant vu qu'il n'est visible qu'à 50%).
Et ils sortent ensemble au moins ? pasque le "mec qu'elle aime" comme tu dit n'a qu'a se débrouiller.
C'est un peu son problème, comment ils faisaient pour ce parler avant ? Tu courais chez l'un chez l'autre ?

Hé hé hé, intriguant le titre !
Mais en fait, c'est ma meilleure amie qui m'a demandé de lui demander (pas très compréhensible esusez-moi:D ) et donc j'pense que c'est mieux que ce soit moi qui lui annonce, pck lui il a pas de myens de communication avec elle.
Elle a pas de téléphone, ils habitent pas dans la même ville et ne sont pas dans le même collège. Merci déjà pour ce que tu viens de me dire.

geraldine971 a dit :
Bonsoir Juju,

Je pense que tu devrais laisser ce copain s'occuper de régler cette histoire.
Tu as été patient, tu l'as "aidé" en faisant le pigeon voyageur (j'aime bien cette expression!), maintenant cesses de perdre ton temps à être le bon samaritain.

De plus, tu vas être chargé d'annoncer une triste nouvelle à ta meilleure amie.

Dis au mec, qu'il se débrouille avec ses histoires et consacres toi plutôt à tes hobbies.
A force d'être trop sympa, tu passes pour un "pigeon".

Bonne soirée

Coucou, et merci d'avoir donner un peu de ton temps pour m'aider.
C'est vrai que j'suis trop gentille (sans vouloir me vanter), si tu veux une réponse plus claire, tu peux aller regarder ce que j'ai répondu à Isic.
Merci :D 

N'empêche que sa reste tout de même une nouvelle pas vraiment agréable.
C'est pas vraiment aux autres de faire sa.
Parle avec cette personne et éssaye de la "raisonner"
Sa fait un peu lâche quand même :/ 
Tom's guide dans le monde