Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 90

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Dafen nous fait l'honneur de venir sur le FLCCF et personne n'a sortie d'apéro?

P'tain qu'est ce qu'ils vont penser de nous les gens... :/ 

Daf", assies-toi où tu veux!

(Même si j'ne me fais pas d'illusion sur la non intéressité de mon sauciflard et de ma "teille de blanc...)

C'est comme ça que l'on doit accueuillir les invités de marque! :o 

Bonjour a tous et meilleur voeux,voila je me nomme kevin et depuis 2 semaine j' accuse mon 7 eme échec sentimental en l'espace de 3 ans ,donc je vien de me rendre enfin compte que l'amour le vrai celui ke tout le monde attend et bla bla n'es qu'une immence dessilusion, je direr meme que c l'archetype meme de la faiblesse,je irais meme a penser que la relation de couple est un cercle vicieux,une prison malsaine bercer par le bonniment, le mensonge.
bref étant une des nombreuse victime du despotisme feminin,je vous demande
si il serai possible d ahderer a votre mouvement
en vous souhaitant une bonne continuation.

**Consertation**
Spoiler
-Il s'apelle Kévin, ça va pas être possible! :lol: 
-Allez, arrêtes de déconner, on fait quoi?
-Bein, j'sais pas... Il écrit avec un léger style SMS quoi!
-Ouais, mais il tourne bien ses phrases et il a du vocabulaire quand même...
-Raaaaaaah, j'sais pas... Il a posté un seul message, on n'sait pas vraiment qui il est...
-Toi alors... Une vrai pucelle! :o 
-Roooooooh t'as gueule, hein! ^^
-Bon allez, dépêches!
-Pffffff, sincèrement j'sais pas... :/ 
-Bravo m'ssieur l'recruteur! :o 
-Va chier! :o 
- ^^
-Bon, en même temps, il en a bavé le pauvre! ^^
-C'est clair. ^^ On lui fait passer un test au pire...
-Mouahahahahah!!! Celui avec l'acupuncture sur les testicules? ^^
-P'tain, t'es con! ^^ Nan, genre il post... J'sais pas... 150 ou 200 messages pour savoir à quoi il ressemble dans sa tête...
-Genre, il a que ça a branler... Avant qu'il n'y arrive, il aura succombé d'une syncope à son dixième echec! :lol: 
Oh et puis merde, c'est à GF et à Chikome de voir ça!
-Pas mal ton taf au FLCCF! T'en branle pas une en fait! XD
-:D  Ouais!
Bon, après avoir sérieusement réfléchis devant une poche de 3D et la Playstation, je suis pour...................... Que nos présidents te répondent. ^^

/me vais très très loin!!!

dans tous flo vraiment , j'ai besoin d'un salaire minimum de 1200€ par mois pour reprendre vie , ca doit etre déclarer obliger ( fini le noir) bref c'est pas evident sur bruxelle quand on est pas bilingue de trouve un taf
mais ca ira, merci flo

ta bientot les exam toi non ?

Ouais, ça va pas trop mal Nico, merci d't'en soucier. Il y a des p'tites choses qui m'perturbent un peu, mais bon...

P'tain, toujours galère pour la recherche de taf? Ca va v'nir, c'est sur.
Moi qui pensait me délocaliser vers Bruxelles Land... :/ 

P'tain, Flo en s'conde... J'mi ferais jamais. :sweat: 
Au fait, qui t'a dit qu'on ne pouvais pas glander en première et en term'?...
Biensur qu'on peut! :o 

@Ribéry: GF taf la s'maine et a une connection type Moyen Age, donc peut rarement poster et Chikome à pris des vacances...
Un peu d'patience.
Spoiler
Attendez...
Ca veut dire que je suis le chef quoi! :o 

Mouahahahahahahahah!!!

Bon, Marcus fait paytay l'champomy, Nico vas chercher deux trois minettes discretoss' sur l'trotoire!
(Fais-toi pas choper cette fois! Les caisses du FLCCF son vide! :D  )

FLO, LES APERICUBES§§§ [:shor-t:8]

P'tain, ça va être trop bon!!!
Hè dîtes: Ca fait un bail qu'on a pas vu d'ASFiens... :/ 
VOUS ÊTES OUUU???

Corrad-man a dit :
Attendez...
Ca veut dire que je suis le chef quoi! :o 

Euh... Non, je ne crois pas ! :o 

Ca se joue à l'ancienneté, donc tu passe après... bah a peu près tout le monde quoi ! :D 

Tant pis, une prochaine fois peut être ! [:el marco:11]

ribery78130 a dit :
Bon et pour moi ?

Ah, oui... Euh... On fait un vote collectif ?
Spoiler
Perso un mec qui se nomme Ribery, avec un avatar de drogba et qui vient du 78... C'est non ! :kaola: 

C'est un vote anonyme, donc ceux qui n'appartiennent pas au FLCCF n'ont pas le droit de cliquer sur le spoiler... [:el marco:2]

El Marco a dit :
Et bien moi, je vote pour nico ! :kaola: 
[:mmmfff]
Spoiler
En même temps, j'suis d'accord. Si il y a une connerie de faites, "c'pas moi qui mangera. :D 
El Marco a dit :
Ah, oui... Euh... On fait un vote collectif ?
C'est un vote anonyme, donc ceux qui n'appartiennent pas au FLCCF n'ont pas le droit de cliquer sur le spoiler...[:el marco:2]
Spoiler
Bein, j'le croise de temps en temps sur DG et autres...
C'pas un boulet.
Donc, plutôt oui. :jap: 

Flobesst a dit :
Nah j'ai pas d'exam' en seconde [:alysse31:2]

Je profite donc de cette année, parce qu'en première et terminale, fini le glandage...

Je confirme, la glande se fait aussi en première, pour la terminale aussi à condition de ne pas être en S, auquel cas on peut tout de même espérer glander jusqu'en février ;) 

EDIT: au passage, un petit bonjour à tous vu que ça faisait longtemps :) 

Bon les amis,

Je ne sais pas comment vous le dire mais je suis désolé de vous apprendre que ... je ... enfin ... JE SUIS EN COUPLE DEPUIS QUELQUES JOURS !

Voila c'est fait.

Je vous soutient toujours psychologiquement dans votre lutte mais ma faiblesse d'esprit me rend désormais incompatible au mouvement.

SINCERLY YOURS

And may Handjobs make you happier than ever.

Ah alors ça doit être le pied pour toi maintenant non? Tu es certainement sur un petit nuage. Profite bien de ce pseudo bonheur éphémère mais sache que ce ne sera pas la peine de revenir au FLCCF une fois ton histoire terminée puisque c'est ce qui va inévitablement arriver.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde