Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 9
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
Pour faire partie du FLCCF, il suffit d'accepter quelques conditions que voici :==> Confirmer notre pensée, bref être cynique et fataliste.
==> Jurer de rester à vie célibataire à partir de l'entrée au sein du Front.
==> Etendre notre pensée par le biais du forum.
==> Subir le bizutage de GF, selon son humeur
==> Eviter autant que possible le sms et les fautes faciles.
==> Il est préférable de porter dans votre signature ou votre citation personnelle votre affiliation au FLCCF, avec ci-possible un lien vers ce topic, qui permettra de conserver le mouvement.
Je pense pouvoir remplir toutes les conditions pour rentrer au FLCCF et je crois pouvoir infiltrer "DG" pour exporter la bonne parole. Ainsi je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre clan, vous ne le regretterez pas ! N'hésitez pas à me confier les tâches les plus ardues, cela ne m'effraie pas...

Oscar Wilde : "Les hommes se marient par fatigue, les femmes par curiosité : tous sont déçus."
Je pense que je peux remplir cette fonction. J'aurais besoin d'un peu de temps pour bien cerner les "nouveaux groupes" mais vous pouvez me faire confiance...
"La plus grande pulsion n'est pas la libido mais le besoin de sécurité." Et je serais cette pulsion...
Je suis fier d'appartenir à ce clan aussi respectueux et prestigieux qu'est le FLCCF !
"La plus grande pulsion n'est pas la libido mais le besoin de sécurité." Et je serais cette pulsion...
Je suis fier d'appartenir à ce clan aussi respectueux et prestigieux qu'est le FLCCF !
Bonjour à tous,
Me revoilà après quelques jours d'absence, suite à des soucis informatiques.
J'ai vu que les choses bougent très vite, on a plusieurs nouveaux membres ( bienvenue à eux ), une nouvelle affiche qui déchire ( bon boulot Didi
).
Bref, notre route vers un succès imparable se poursuit, il va falloir que je rattrappe mon retard en termes d'arguments et produits marketing, d'autant que l'opération commerciale se termine dans 6 jours
Grandefolle, je ne te cache pas que j'ai découvert tes instruments de torture avec une joie non dissimulée, quand est ce que c'est mon tour de me faire torturer ? ça me tarde !!!
Me revoilà après quelques jours d'absence, suite à des soucis informatiques.
J'ai vu que les choses bougent très vite, on a plusieurs nouveaux membres ( bienvenue à eux ), une nouvelle affiche qui déchire ( bon boulot Didi
).Bref, notre route vers un succès imparable se poursuit, il va falloir que je rattrappe mon retard en termes d'arguments et produits marketing, d'autant que l'opération commerciale se termine dans 6 jours
Grandefolle, je ne te cache pas que j'ai découvert tes instruments de torture avec une joie non dissimulée, quand est ce que c'est mon tour de me faire torturer ? ça me tarde !!!
- Contenus similaires :
Tags :
![[:glublutz:29] [:glublutz:29]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/83/glublutz:29.gif)
mwohoho LOL mwihihi
jusqu'à la fin des temps et même au-delà...