Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 80

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Le FLCCF m'a réouvert les yeux cette semaine j'ai failli sombrer
Ô am**r :o 
Citation :
Alerte l'amour essaye de m'ataquer en envoyant une blonde aux yeux bleus née le meme jour que moi :pt1cable: 

C'est pas vous qui m'avez aidés !!!!! :pfff: 
Citation :
FLCCF ouvert 24/24h sur IDN

ouais ouais c'est ça !!!!!

J'ai vachement été aidé et soutenu par le FLCCF !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Je continue a suivre cette philosophie mais je je ne fais desormais plus parti du FLCCF.
Je quitte le mouvement avec de nouvelles idées en tete mais sans regret.
En partant d'ici je laisserai quand même le lien sur mon blog ...
Chikome, quand ceci je serai deja loin tu peux me désinscrire de ce pas.
ADIEU FLCCF

Citation :
Je continue a suivre cette philosophie mais je je ne fais desormais plus parti du FLCCF.
ADIEU FLCCF

Il n'y avait pas un passage contre le désistement de quelqu'un ?

Ah...non, mince :D 

"Adieu" pour raisons de ?

Citation :
T'en fais pas, les flccfistes en valaient pas le coup ...

Un petit sous entendu ici là ?
"ASF c'est mieux !!!" c'est le message que tu voulais porter ? :D 
Mais j'ai envi de te dire menteur :o 

Menteur :o 

Citation :
ADIEU FLCCF

Hérétique...
Je l'avais dit, mais évidemment, personne n'écoute la sage parole :o 

Citation :
Vous avez même pas la signature du FLCCF, c'est qui les hérétiques? ... : o

Ouais...mais je suis en destitution...je crois :D 

Spoiler
Pour votre santé, éviter les aliments gras, sucrés et salés
Consommez 5 fruits et légumes par jours :D 

Spoiler
L'abus de l'alcool, est dangereux pour la santé...à consommer avec modération (Je ne vois pas...pourquoi je dis ça :o  :D )

Pour ! :o 

Ce serait une grande évolution vers l'accomplissement des projets mis en place.

ça aiderait plus d'un !

Un petit rafraîchissement de mémoire :

"C'est une première que vient d'annoncer le Ministre du FLCCF : le FLCCF va expérimenter l'efficacité d'un traitement médicamenteux chez le personne croyant que l'amour ça aide. Pour prévenir les récidives et protéger les victimes potentielles, deux médicaments seront bientôt testés sur 48 Délinquants amoureux. Que peut-on réellement en attendre ?

Début 2008, une étude va être lancer afin de tester l'efficacité de deux médicaments pour prévenir les récidives de Délinquants Amoureux. Déjà en vigueur dans plusieurs pays, cette option pourrait en fonction des résultats être retenue au FLCCF d'ici quelques années."

Selon la section FLCCF, "Aujourd’hui, 86% des condamnés le sont pour des penchants amoureux. On comptait en 2004 8 200 personnes incarcérées pour de tels faits, ils n’étaient que 1 100 en 1980. Face à de tels chiffres, il est urgent de trouver de nouveaux moyens d’action face à la délinquance amoureuse".

D'accord...je sors aussi :D 

yagami-kira a dit :

"C'est une première que vient d'annoncer le Ministre du FLCCF : le FLCCF va expérimenter l'efficacité d'un traitement médicamenteux chez le personne croyant que l'amour ça aide. Pour prévenir les récidives et protéger les victimes potentielles, deux médicaments seront bientôt testés sur 48 Délinquants amoureux. Que peut-on réellement en attendre ?

Début 2008, une étude va être lancer afin de tester l'efficacité de deux médicaments pour prévenir les récidives de Délinquants Amoureux. Déjà en vigueur dans plusieurs pays, cette option pourrait en fonction des résultats être retenue au FLCCF d'ici quelques années."

Selon la section FLCCF, "Aujourd’hui, 86% des condamnés le sont pour des penchants amoureux. On comptait en 2004 8 200 personnes incarcérées pour de tels faits, ils n’étaient que 1 100 en 1980. Face à de tels chiffres, il est urgent de trouver de nouveaux moyens d’action face à la délinquance amoureuse".

PTDR.

A la base je voulait faire un truc du même genre mais j'aurais definitly pas fait mieux.

J'ai appris parmi vous et et je suis maintenant assez autonome pour pour résister a l'am**r, :ange: 
Citation :
Tu t'en va pour cause de ?

Pour la raison évoquée au dessus et pour le non-soutiens que j'ai eu quand j'en avais un minimum besoin..
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde