Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 8

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde!

Et oui, moi aussi je suis un cynique frustré fataliste de l'am*ur, oui, elle est partie... :pfff: ... t'façon: même pas mal :D  !! Je souhaite donc rejoindre votre mouvement Ô combien vénérable car je me rend compte depuis quelques mois, que le célibat... ca n'a que des avantage lol... et pis il reste toujours le plaisir... solitaire... comme la lecture évidemment !! ( :whistle:  )
Je me propose au rang de: chef photocopieur mais si vous avez une meilleur idée je suis tout ouï !

De sages paroles airsofteur et une sage décision que tu viens de prendre.

G-style est déjà le réparateur de la photocopieuse donc je pense que 1 personne pour cette satanée machine suffit. Sinon tu t'y connais en machines à café?

P.S: j'avais déjà remarqué que lilou était membre du FLCCF, mais ce serait bien qu'elle vienne faire un chtit tour sur ce topic histoire de confirmer... Et ce sera bien sûr avec grand plaisir que nous l'accueillerons.

9 plutôt je crois ... Mais la "force" n'est pas une question de nombre, je reviens sur toutes mes paroles d'avant, je reprends ma vie en main =)
Je demande donc à tous les IDNautes de me rappeler ces paroles si par malheur je m'égare dans mes posts =)

airsofteur47 a dit :
oui, j'ai quelques années d'expèrience en changement de filtres!
je pourrais donc être expert dans le domaine de la distribution de boisson psychoactive caféinée, de machine à café quoi!

Bienvenue alors :)  Tu me sers un expresso? :D 

chikome a dit :
Airsofteur t'es engagé! maintenant il ne reste plus qu'à mentionner ta nouvelle fonction dans ta signature et le tour est joué.

Je t'ajoute de ce pas dans le post d'ouverture du topic.

c'est fait! :sol: 

édit: par contre, je ne sais pas faire une syntax avec un mot, comme FLCCF

Coucou tout le monde (premier post sur ce topic) !
Je confirme ma présence dans ce très cher mouvement qu'est le FLCCF !

Par contre, si je puis me permettre, puis-je avoir le même statue que Lilly ?
J'ai la chance (?) d'être un coeur à prendre, sans l'être d'un autre côté (?)...
Ce qui ne gène en rien mon opinion envers le FLCCF, bien entendu !

Merci de me dire si ma candidature est acceptée :) 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde