Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 60
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Pour le lein dans la signature ca marche pas donc montré moi (j'aime qu'on me monte montre).
Publicitaire j'en parlerais partout ou je vais forum, blog, msn, j'en parlerais autour de moi, site internet.
Pour le délégué syndicale je veux représenter haut et fort le FLCCF dans tout les sujets de conflis ou autres, comme ça en même temps je serais avocat du FLCCF. Cordialement.
Publicitaire j'en parlerais partout ou je vais forum, blog, msn, j'en parlerais autour de moi, site internet.
Pour le délégué syndicale je veux représenter haut et fort le FLCCF dans tout les sujets de conflis ou autres, comme ça en même temps je serais avocat du FLCCF. Cordialement.
nicotelsa a dit :
j peux nettoyer les WC du flccf moi ? vu la belle bande de chieurs que vous etez j demande direct un complément chèque repas.(ps: chieur n'étant pas pour moi un manque de respect envers vous )
Tu fais bien de préciser, parce que je sais qu'on est des emmerdeurs mais des chieurs ça aurait prété à confusion ...
Et pour les chiottes pourquoi pas après tout ça commence à renifler ...
Spoiler![]()

ben 54 a dit :
Pour le lein dans la signature ca marche pas donc montré moi (j'aime qu'on me monte montre).Publicitaire j'en parlerais partout ou je vais forum, blog, msn, j'en parlerais autour de moi, site internet.
El Marco a dit :
I'm back ! Un nouveau contrat pour moi ?
J'ai loupé la tournée de champagne du poivrot barman !
C'est clair tu as loupé ça...
Mais tu devrais le savoir les barmans sont généreux avec les habitués!
donc st'une nouvelle tournée que j'offre! cette fois ci ce sera Whisky pour ne pas te dépaysé de l'irlande
je_rig0le a dit :
C'est clair tu as loupé ça...Mais tu devrais le savoir les barmans sont généreux avec les habitués!
donc st'une nouvelle tournée que j'offre! cette fois ci ce sera Whisky pour ne pas te dépaysé de l'irlande
http://www.cavespierrenoble.fr/ressources/Image/alcools/whisky1-gd.jpg
Je te remercie, et accepte volontier ce verre! Je pense qu'il faudrait plus de barman comme toi en France!
- Contenus similaires :
Tags :
(parce qu'on voit bien ta signature dans ton profil) 
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)