Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 50
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Anonyme a dit :
Etant donné qu'il y a un bizutage lors de l'adhésion au FLCCF, et que tous sont venus de leur plein gré soutenir notre doctrine, je cherche encore en quoi je les terrorise. Force est de constater que je suis plus cool que votre chef, vu que je leur donne libre choix d'association (ce qui ne fut pas le cas pour les deux féministes de l'ASF)
En parlant de ça, ne serait il pas possible de subir le bizutage plusieurs fois ça m'as bien plu la première fois
PS par contre la prochaine fois ne retient pas les coups la dernière fois je me suis un peu ennuyer vers la fin ça mollissait
nounoursfred06 a dit :
Momosexuels momosexuels pour moi c'est sûr mais je soupçonne GF d'avoir des tendances louches pour une momosexuelleEffectivement, j'ai des tendances louches envers une autre momosesuelle, mais chut, si elle vient à lire ce message, je suis foutue, elle refusera définitivement de visiter ma cave !
Citation :
Effectivement, j'ai des tendances louches envers une autre momosesuelle, mais chut, si elle vient à lire ce message, je suis foutue, elle refusera définitivement de visiter ma cave ! Et si l'interessée venait à lire ton voires tes ( tant qu'à faire) messages, tu serais bien emmerdée hein ?
Déjà qu'elle ne voudrait plus visiter ta cave, j'crois qu'elle apprécierait énormément de voir la superbe photo que tu as posté d'elle !
Anonyme a dit :
Et si l'interessée venait à lire ton voires tes ( tant qu'à faire) messages, tu serais bien emmerdée hein ? Déjà qu'elle ne voudrait plus visiter ta cave, j'crois qu'elle apprécierait énormément de voir la superbe photo que tu as posté d'elle !Cela n'a finalement que peu d'importance, j'irai la séquestrer dans sa propre cave, je ne suis pas casanière et le décor me changera. J'ose seulement espérer que l'intéressée possède elle aussi des vins goûteux, afin de me réconforter de cet effort éprouvant qu'est la pratique du sado-masochisme avec une personne non-consentante. Si ce n'est point le cas, que l'intéressée me prévienne pour que je prévoie mes propres bouteilles : si elle est sage, encore consciente et ses lèvres point trop amochées -ce dont je doute fortement, vu mes légères tendances cannibales actuelles-, sans doute en savourera-t-elle un verre ou deux avec moi ...
Concernant la superbe photo que j'aurais soit-disant postée d'elle, jamais je n'oserai lui faire un tel affront, aussi demande-je à l'intéressée plus d'explications dans le but de mieux comprendre sa requête, par crainte de ne pas avoir saisi ce second paragraphe (ou de me savoir encore plus aliénée que je ne le suis). Néanmoins, si l'intéressée désire voir ici affichée une image la représentant sous son plus beau profil, qu'elle sache que ce serait avec plaisir que je réaliserai son souhait.
chocapic22 a dit :
lilou1313 si tu es là je te commande 2 gateaux au chocolats différents pour offrir à brnyce
N'oublie pas cet ingrédient indispensable :

(Et Franck a eu la même idée que moi ! Cependant n'avons-nous pas ici présent une cuisinière adaptée ?)
Anonyme a dit :
J'aurais pas du leur faire découvrir ces smileys. J'éviterai donc à l'avenir d'innover dans mes réponses, notamment avec les musiques et vidéos en autoplay. Nournours : 45 ans c'est pas vieux oO Prunelle est plus vieille et je l'ai déjà séquestrée dans ma cave, j'aime les femmes mûres
Je pense qu'elle vas apprécier
- Contenus similaires :
Tags :
Ca tombe bien je soupçonne GF d'être sadique
![[:staseur] [:staseur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/c5/staseur.gif)
.