Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 5

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai une objection quant au recrutement des membres potentiels.

Certains ouvrent les portent, ou incitent certains malmenés de l'amour à rejoindre notre groupe. Mais certains d'entre eux sont limite analphabètes. Ou tout juste.

Cela est-il acceptable, est-ce voulu, ou est-ce du à l'incompétence des dites personnes ?

Chère et douce Lillybulle,

Nous crois tu assez naïfs pour penser qu'une femme accorde plus d'importance à l'âme d'un homme qu'à son portefeuille ?

Si c'est le cas, ta candeur est touchante, néanmoins, nous ne sommes pas dupes.

De plus, chercher un mec sur un topic où les gens ne jurent que par le célibat, est ce que cela ne revient pas à chercher un flocon de neige en Enfer ?

WBH : ça veut pas dire qu'ils feront partie du Front, faut remplir les critères pour y accéder =)

Spoiler
Mauvaise foi inside : de toutes manières, ici, à part les célibataires cyniques et fatalistes, qui n'est pas analphabètes ?

Sinon, suite au fou rire devant le slogan de Shamrock31 (Père Noël tout ça) et à la lecture de vos signatures, je suis tentée de rééditer le premier message et d'écrire quelques messages récurrent au sujet du FLCCF, si vous avez donc des idées de slogan, n'hésitez pas.

Je viens de voir les nouveaux slogans que tu as édités Grandefolle, je n'ai qu'un mot à dire: Respect !

Ca s'annonce bien tout ça mine de rien, on recrute, on se fait connaitre, on a un bon impact visuel.

Merci à Chikome et Grandefolle d'avoir créé le FLCCF et de nous y avoir admis, une fois que ce mouvement aura atteint l'ampleur qu'il mérite, on pourra tous se dire: " On y était ! "

Afin de marquer dignement notre réussite annoncée, je vous offre en avant première le slogan de mon prochain T-Shirt du FLCCF:

" L'amour, c'est comme la chiasse: Tu n'es soulagé qu'une fois que tu l'as évacué "

Citation :
Je viens de voir les nouveaux slogans que tu as édités Grandefolle, je n'ai qu'un mot à dire: Respect !

Oh tu sais, moi je ne fais que noter, mais c'est vous qui jouez avec les images, les mots et les notes [:gooniz:7] Sinon, on se fait un pot commun et on s'achète un t-shirt chacun ?

EDIT quelques heures après : que pensez-vous de cet essai ?

J'aime bien :) 

Citation :
Grandefolle: Sinon, on se fait un pot commun et on s'achète un t-shirt chacun ?

Heuuu, je vais t'expliquer une petite chose sur le marketing et le commerce en général Grandefolle, ça n'est pas tellement à nous d'acheter nos propres produits, le but du jeu, c'est plutôt de les faire acheter aux autres :D 

Et puis, je vais voir avec Chikome et Zoontek pour avoir un T-shirt gratuit par membre du FLCCF, dès que nous aurons enregistré nos premiers bénéfices ( Ce qui ne saurait tarder si comme je l'espère, tout le monde se rue sur les promos qui vont commencer demain sur nos photos dédicacées)

En tant que portier du FLCCF,
j'ai souvent vu des gens passer devant la porte de notre organisation, se demandant ce que représentait notre sigle.
:pfff: 

J'ai donc créé ce flyer:

Est-ce que c'est bien, ou dois-je modifier quelque chose?

Il déchire ton sigle Twick, c'est vraiment excellent ! :super:

(Il reste juste les petites fautes à corriger comme l'a fait remarquer CanardWC, et ce sera nickel chrome ! )

Sinon, pour changer un peu des T-shirts, j'ai pensé à une affiche que l'on pourrait créér pour faire la publicité du FLCCF avec le slogan suivant ( susceptible d'améliorations ):

" Vous voulez vous protéger des risques de déceptions amoureuses ? Venez au FLCCF vous faire prescrire le remède appelé Chikomegunya, grace à lui, vous éradiquez l'amour aussi simplement que l'on écrase un moustique "

"Aimer c'est la moitié de croire."
"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi."
"Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien." -
"Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout."
"Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui."
"Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre."
"Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage."
"L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art."
"Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé."
"Il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer."

Il faut croire en l'amour !!!
Une vie ne vaut pas d'être vécu sans amour.
Même célibataire, continuez d'y croire, ne vous laissez pas avoir par la cruauté de la vie !
Je sais que suite à cet edit pollueur sur ce post, je risque de prendre cher, voire très cher mais au moins, j'y aurait cru ! Ne rejoigner PAS le FLCCF !!!!!!

Ton flyer est génial twick! et comme d'habitude, shamrock a encore réussi à me faire pisser de rire!

@didi: simple et de bon goût

@conundrum: tu enfreins une des règles essentielles de ce topic en employant à tour de bras beaucoup de mots interdits... Je te prierai donc aimablement de ne plus venir ici, merci.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, aujourd'hui débute notre grande opération commerciale au FLCCF.

Nous avons jusqu'au 10 mars pour en faire profiter un maximum de personnes.

Afin de doper notre taux de recrutement, je suis parvenu à contacter un autre mouvement, idéologiquement très proche du notre. Notre association avec ce groupe formera une collaboration qui je pense, sera des plus fructueuses, et convaincra même les plus indécis à nous rejoindre.

Le groupe qui va donc oeuvrer très prochainement avec le FLCCF s'appelle le FLFFC ( Front de Libération des Filles Faciles Consentantes )

Ce sont des femmes, elles aussi déçues par l'amour, qui veulent vivre sans aucune forme de sentiments, mais sans toutefois renoncer aux plaisirs de la chair. ( Leur présidente est d'ailleurs entrain de voir les derniers points de notre accord en ce moment même sous dans mon bureau )

Il n'y a donc là aucune trahison envers nos principes fondamentaux, nous aurons simplement les avantages des femmes sans en avoir les inconvénients.

Je travaille actuellement à rechercher un équivalent masculin du FLFFC, afin que nos membres de la gent féminine ne soient pas oubliés

Anonyme a dit :
Le groupe qui va donc oeuvrer très prochainement avec le FLCCF s'appelle le FLFFC ( Front de Libération des Filles Faciles Consentantes )

Ce sont des femmes, elles aussi déçues par l'amour, qui veulent vivre sans aucune forme de sentiments, mais sans toutefois renoncer aux plaisirs de la chair.

Est-ce que je peux vous rejoindre? :D 

Si tu partages nos valeurs, je pense que notre Présidente et notre Président ne s'opposeront pas à ton entrée absot77, cela dit, c'est avec eux qu'il faut voir ça.

Un bon point pour toi est déjà ton enthousiasme apparent, ainsi qu'un niveau en orthographe qui semble correct ( bien qu'il soit difficile de vraiment en juger sur une phrase aussi courte )

En fait, chikome m'a déjà dit non une fois mais un oui à une autre fois donc je ne sais pas trop...

Le fait est que serte j'ai une copine mais j'ai déjà été blessé en amour...

Pour l'orthographe, dans la nouvelle version de firefox, il y a un correcteur d'orthographe^^

Y a des blondes aux cheveux courts ( accessoirement à lunettes) ouvertes sexuellement au sein du FLFFC ?

Citation :
Le fait est que serte j'ai une copine

Nan ben nan, faut la quitter avant, avec fracas si possible.

Canard, que dis-tu de désinfecteur ?

Je vais éditer pour afficher vos nouvelles images, merci de votre engagement !
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde