Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 40
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Twick a dit :
P.S. Je rappelle à ceux qui n'étaient pas la au "commencement", que la gueguerre FLCCF-ASF c'est du délir...
Bah oui, on l'a dit; redit et re-redit et re-re-redit (bon j'arrête..)
Mais apparemment personne n'écoute.. Mais bon comme dit le dicton allemand "wer nicht hören will muss spüren!"
MarchMadness a dit :
J'vais être obligé de frapper el marco avec ma guitare électrique...MarchMadness a dit :
Mais Je lui fait peur à El Marco! Quand je suis avec ma guitare électrique, je peux même faire plus de dégâts que GF avec un scalpel!!! (non, ceci n'est pas un fake)
Et voila le travail :
Je les ai mis tous dans la cour du FLCCF, ça décore, non ? Je crois qu'ils sont au complet !
BobPerfid a dit :
T'as pas répondu, tu sers à quoi au sein du FLCCF?Arf, arretez de nous rabaisser avec cette question a 2 francs ! C'est sur que vous, avec le peu de post a l'ASF que vous avez, ils vous servent tous ... Quand vous n'vous disputez pas pour etre président biensur
Bob, côté politique jsuis du parti gauche et c'est pas pour autant que je leur sers à quelque chose !
Moralité, bah ... t'as du comprendre !
@Shunzen: editer, cocher la case "supprimer", valider
@Bob: le maître nain a pour rôle de se foutre méchamment de la gueule de ceux qui l'importune, d'où son profil assez unique (donc reconnu par au moins un modérateur*).
C'est sûr, tout le monde n'a pas eu la chance de suivre des cours de français au CP apparemment mais comme je suis altruiste, je vais te donner deux règles essentielles:
La première lettre du premier mot de chaque phrase doit être écrite en majuscule.
La fin d'une phrase doit systématiquement se terminer par un des signes de ponctuation suivants:
*L'appellation "Chiant de nain" est une Appellation d'Origine Contrôlé (AOC)
@Bob: le maître nain a pour rôle de se foutre méchamment de la gueule de ceux qui l'importune, d'où son profil assez unique (donc reconnu par au moins un modérateur*).
Citation :
tempi pour toi je t'ai donné une 2eme chance que tous le monde n'as pas dans la vieC'est sûr, tout le monde n'a pas eu la chance de suivre des cours de français au CP apparemment mais comme je suis altruiste, je vais te donner deux règles essentielles:
La première lettre du premier mot de chaque phrase doit être écrite en majuscule.
La fin d'une phrase doit systématiquement se terminer par un des signes de ponctuation suivants:
Le point (.) Le point d'exclamation (!) Le point d'interrogation(?) Deux points (:)
*L'appellation "Chiant de nain" est une Appellation d'Origine Contrôlé (AOC)
Il faudrait créer un topic " Taper vous sur la gueule ", c'est bizarre mais l'humour c'est marrant quand c'est drole...
Donc arrétez de vous prendre le choux constament et tenter de rester second degrés (voir plus si vous voulez ) !
Je pense qu'il y en a certain qui ne conçoivent guère cette idée...
Donc arrétez de vous prendre le choux constament et tenter de rester second degrés (voir plus si vous voulez ) !
Je pense qu'il y en a certain qui ne conçoivent guère cette idée...
@Ice-Vodka: ne cherche pas le nain où il va diffuser ton passé que tu croyais mort et enterré:
http://www.infos-du-net.com/forum/page-245093_1_280.html
http://www.infos-du-net.com/forum/page-245093_1_280.html
- Contenus similaires :
Tags :