Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 4
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Vraiment désolé shamrock de t'avoir oublié mais si je t'ai répondu par l'affirmative il y a peu c'est que tu fais bien sûr partie du FLCCF dorénavant; il ne reste plus qu'à le préciser dans ta signature.
Hein GF on n'a réellement décidé que c'était ça le bizutage pour les gars:
Encore heureux que je sois président...
Hein GF on n'a réellement décidé que c'était ça le bizutage pour les gars:
moi qui attendait avec impatience de me faire lacérer les testicules au fil de fer barbelé, de me faire passer le prépuce au fer à souder, et de voir Grande-Folle verser du vinaigre sur mon scrotum ensanglanté a dit :
moi qui attendait avec impatience de me faire lacérer les testicules au fil de fer barbelé, de me faire passer le prépuce au fer à souder, et de voir Grande-Folle verser du vinaigre sur mon scrotum ensanglantéEncore heureux que je sois président...
Salut
Ce n'est pas moi qui décide qui est accepté ou non, mais tu m'a tout l'air d'être une personne très fidèle à nos principes
[enmodejefaismonemmerdeur]
Et, comment y accéder ?
Pour faire partie du FLCCF, il suffit d'accepter quelques conditions que voici :
==> Confirmer notre pensée, bref être cynique et fataliste.
==> Jurer de rester à vie célibataire à partir de l'entrée au sein du Front.
==> Etendre notre pensée par le biais du forum.
==> Subir le bizutage de GF, selon son humeur
==> Eviter autant que possible le sms et les fautes faciles.
==> Il est préférable de porter dans votre signature ou votre citation personnelle votre affiliation au FLCCF, avec ci-possible un lien vers ce topic, qui permettra de conserver le mouvement.
[...]
Voici la liste des membres (dernière mise à jour : le 18 février 2008) :
Chikome: Président
Grandefolle : Présidente
WBH : 1er secrétaire
Zoontek : Trésorier
Ledzepfan42 : Responsable de la propagande
Didi-1920 : Graphiste
G-Style : Réparateur de la photocopieuse
Ssquirtrock : Chef cuisinière
The Beau : Membre cynique à part entière, fan des Sex Pistols
TheLover75 : Membre fidèle qui n'aime pas son pseudo
Lillybulle: Membre en alternance
Shamrock31 : Poste à définir selon l'intéressé
Gemmill : Membre intérimaire
Etant donné que beaucoup d'entre nous n'ont pas rempli le point no4, nous ne faisons officiellement pas parti de la liste des membre, contredisant la mise à jour du 18 février, par Grandefolle
[/enmodejefaismonemmerdeur]
Ce n'est pas moi qui décide qui est accepté ou non, mais tu m'a tout l'air d'être une personne très fidèle à nos principes
[enmodejefaismonemmerdeur]
chikome a dit :
Et, comment y accéder ?
Pour faire partie du FLCCF, il suffit d'accepter quelques conditions que voici :
==> Confirmer notre pensée, bref être cynique et fataliste.
==> Jurer de rester à vie célibataire à partir de l'entrée au sein du Front.
==> Etendre notre pensée par le biais du forum.
==> Subir le bizutage de GF, selon son humeur
==> Eviter autant que possible le sms et les fautes faciles.
==> Il est préférable de porter dans votre signature ou votre citation personnelle votre affiliation au FLCCF, avec ci-possible un lien vers ce topic, qui permettra de conserver le mouvement.
[...]
Voici la liste des membres (dernière mise à jour : le 18 février 2008) :
Chikome: Président
Grandefolle : Présidente
WBH : 1er secrétaire
Zoontek : Trésorier
Ledzepfan42 : Responsable de la propagande
Didi-1920 : Graphiste
G-Style : Réparateur de la photocopieuse
Ssquirtrock : Chef cuisinière
The Beau : Membre cynique à part entière, fan des Sex Pistols
TheLover75 : Membre fidèle qui n'aime pas son pseudo
Lillybulle: Membre en alternance
Shamrock31 : Poste à définir selon l'intéressé
Gemmill : Membre intérimaire
Etant donné que beaucoup d'entre nous n'ont pas rempli le point no4, nous ne faisons officiellement pas parti de la liste des membre, contredisant la mise à jour du 18 février, par Grandefolle
Spoiler
Oui, j'avoue, c'était juste pour rappeller à certaines personnes (enfin... une) quelque chose...
[/enmodejefaismonemmerdeur]
C'est génial ce que vous faites tous et toutes...
Twick ton histoire m'a ému aux larmes et c'est bien entendu avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Notre mouvement chers amis grandit petit à petit, soyons forts, continuons la lutte car bientôt nous serons des milliers, des millions, nous serons légion...
@absot77: pourquoi persistes-tu? Cela ne sert à rien de résister, rejoins-nouuuuuus.
Twick ton histoire m'a ému aux larmes et c'est bien entendu avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Notre mouvement chers amis grandit petit à petit, soyons forts, continuons la lutte car bientôt nous serons des milliers, des millions, nous serons légion...
@absot77: pourquoi persistes-tu? Cela ne sert à rien de résister, rejoins-nouuuuuus.
Bien entendu!
Ah et... je suis pas en couple... C'est mon ex qu'il l'est, et avec une personne du même sexe qu'elle. (entoucas en surface)
J'essaie de me dire que c'est pas moi qui l'ai dégoutée de l'hétérosexualité, car en plus c'est surement pas moi!
(merci WBH, tu es un dieu de l'orthographe! ^^)
Ah et... je suis pas en couple... C'est mon ex qu'il l'est, et avec une personne du même sexe qu'elle. (entoucas en surface)
J'essaie de me dire que c'est pas moi qui l'ai dégoutée de l'hétérosexualité, car en plus c'est surement pas moi!
(merci WBH, tu es un dieu de l'orthographe! ^^)
Citation :
(après m'avoir planté ma euh... "compagne" (ex-compagne
) a été appercue, par trois de mes amis, embrassant (comme il faut, où il faut) une autre personne du sexe féminin...Wahhhhhhhhhhhhhhahahaha !!
Spoiler
Heu, t'habites en Franche-Comté ? Si oui, j'ai du souci à m'faire ...
Twick sera donc notre portier, bienvenue parmi nous.
Didi-1920 : laisse ton adresse en MP, que je m'occupe de toi ...
Afin d'apporter ma contribution au mouvement qui m'a si aimablement accepté, je me propose comme responsable du marketing
Je m'occuperai de tous les produits dérivés du FLCCF, tels que:
1/ Notre futur best seller intitulé: " L'amour, c'est comme la clope, j'ai décidé d'arrêter "
( Avec en cadeau, pour ceux qui ont du mal à se passer de relations sexuelles, un paquet de " Nique au Patch " )
2/ Les T-shirts officiels FLCCF ( le premier en date portera le slogan suivant: " Vous êtes assez intelligents pour ne plus croire au Père Noel, alors pourquoi êtes vous assez cons pour croire encore en l'amour ? " ) A noter que d'autres modèles verront le jour rapidement
3/ Les photos dédicacées de Grandefolle entrain de vous lacérer les testicules au fil de fer barbelé ( Rituel d'initiation pour entrer au FLCCF ), que vous pourrez montrer à vos petits enfants ( que vous n'aurez jamais d'ailleurs ) Du 23 février au 04 mars, pour 3 photos achetées, on vous offre la vidéo de votre lacération testiculaire
Je m'occuperai de tous les produits dérivés du FLCCF, tels que:
1/ Notre futur best seller intitulé: " L'amour, c'est comme la clope, j'ai décidé d'arrêter "
( Avec en cadeau, pour ceux qui ont du mal à se passer de relations sexuelles, un paquet de " Nique au Patch " )
2/ Les T-shirts officiels FLCCF ( le premier en date portera le slogan suivant: " Vous êtes assez intelligents pour ne plus croire au Père Noel, alors pourquoi êtes vous assez cons pour croire encore en l'amour ? " ) A noter que d'autres modèles verront le jour rapidement
3/ Les photos dédicacées de Grandefolle entrain de vous lacérer les testicules au fil de fer barbelé ( Rituel d'initiation pour entrer au FLCCF ), que vous pourrez montrer à vos petits enfants ( que vous n'aurez jamais d'ailleurs ) Du 23 février au 04 mars, pour 3 photos achetées, on vous offre la vidéo de votre lacération testiculaire
Pas terrible ton logo raon mais moi aussi je t'aime bien bien tu sais
Et j'aime aussi beaucoup cette chanson, "so happy together", elle est des turtles non?
Par contre tu es prié de ne plus poster ce genre de chose sur ce topic, merci d'avance, ou alors prends exemple sur didi; sa petite vidèo est tout simplement géniale.
3/ Les photos dédicacées de Grandefolle entrain de vous lacérer les testicules au fil de fer barbelé, que vous pourrez montrer à vos petits enfants ( que vous n'aurez jamais d'ailleurs ) Du 23 février au 04 mars, pour 3 photos achetées, on vous offre la vidéo de votre lacération testiculaire
QUE des bonnes idées shamrock!
Et j'aime aussi beaucoup cette chanson, "so happy together", elle est des turtles non?
Par contre tu es prié de ne plus poster ce genre de chose sur ce topic, merci d'avance, ou alors prends exemple sur didi; sa petite vidèo est tout simplement géniale.
3/ Les photos dédicacées de Grandefolle entrain de vous lacérer les testicules au fil de fer barbelé, que vous pourrez montrer à vos petits enfants ( que vous n'aurez jamais d'ailleurs ) Du 23 février au 04 mars, pour 3 photos achetées, on vous offre la vidéo de votre lacération testiculaire a dit :
1/ Notre futur best seller intitulé: " L'amour, c'est comme la clope, j'ai décidé d'arrêter "( Avec en cadeau, pour ceux qui ont du mal à se passer de relations sexuelles, un paquet de " Nique au Patch " )
3/ Les photos dédicacées de Grandefolle entrain de vous lacérer les testicules au fil de fer barbelé, que vous pourrez montrer à vos petits enfants ( que vous n'aurez jamais d'ailleurs ) Du 23 février au 04 mars, pour 3 photos achetées, on vous offre la vidéo de votre lacération testiculaire a dit :
3/ Les photos dédicacées de Grandefolle entrain de vous lacérer les testicules au fil de fer barbelé, que vous pourrez montrer à vos petits enfants ( que vous n'aurez jamais d'ailleurs ) Du 23 février au 04 mars, pour 3 photos achetées, on vous offre la vidéo de votre lacération testiculaire
QUE des bonnes idées shamrock!
J'en reviens pas, déjà six pages. Tiens-nous au courant Fatebreaker.
Makeshift : nous aussi on aime la gente féminine, mais on en garde que le meilleur. L'amour, les cadeaux, les disputes, les engagements, les gosses, les crises de jalousie, les sorties au restaurant, terminé tout ça, vive les FF et basta.
Makeshift : nous aussi on aime la gente féminine, mais on en garde que le meilleur. L'amour, les cadeaux, les disputes, les engagements, les gosses, les crises de jalousie, les sorties au restaurant, terminé tout ça, vive les FF et basta.
Voilà qui est parlé GF!
Aimer la gente féminine(ou masculine) et faire partie du FLCCF ne sont pas incompatibles loin de là. Je dirai même qu'on apprend à apprécier davantage le sexe opposé une fois membre de ce magnifique mouvement du fait qu'il n'y a plus de sous-entendu d'aucune sorte ni d'engagement vis-à-vis de l'autre.
Aimer la gente féminine(ou masculine) et faire partie du FLCCF ne sont pas incompatibles loin de là. Je dirai même qu'on apprend à apprécier davantage le sexe opposé une fois membre de ce magnifique mouvement du fait qu'il n'y a plus de sous-entendu d'aucune sorte ni d'engagement vis-à-vis de l'autre.
- Contenus similaires :
Tags :

)