Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 30

Dernière réponse : dans Santé - Amour

c'est de la poesie puante avec faute d'orthographe en supplement .

pourquoi les mecs , simple gentil ect comme dit jul52 se retrouve la plus par du temps seul et que les roi des trouduQ ,salo , menteur , infidel ect... se retrouve toujour en couple .??? ;je comprend rien.

zobby a dit :
les fautes d'orthographe c'est un art ou nous somme tous des picasso, regarde par foit certaine personne font de vrai chefd'oeuvre en une phrase , se que toi avec ton orthographe parfait n'arrivera jamais a faire

l'art dont ton orthographe se rapproche le plus ce n'est pas du Picasso mais plutôt le résultat dans la cuvette de mes chiottes lorsque la nausée me monte en lisant tes messages :o 
(oula elle est compliquée ma phrase :whistle: )

voilà ton café flo'!
lilou je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai relancé la conversation sur un fait réel des méfaits de l'am*ur alors réagis si t'as envie de parler de ça ;) 

lol airsoft , merci de m'avoir bien fait rire ca fesais longtemps, grace a toi j'ai reussi a chatouiller mon intestins et je vais enfin pouvoir faire caca , je t'enverais un bou par la post pour que toi et moi nous nous souvenions longtemps de ce moment
merci je taime bisou

Ce sentiment stupide qu'est l'amo*r rend tellement aveugles les gens, qu'il fait croire à ceux-ci que l'autre est la chose la plus merveilleuse qui leur soit arrivée.

Alors qu'il y a sûrement mieux, juste à côté.

Bref, au nom de l'amo*r, les gens sont prêts à accepter les pires défauts de l'autre. Sans aller jusqu'aux couples maudits style le Fourniret et sa Monique..

zobby a dit :
lillou a besoin d'un mec stable et qui la respect , un mec qui l'aime.
lillou doit pas perdre espoir et eviter de sortir avec des cons ,
quelqu'un peut dire comment reconnaitre un con ? ; ca peut aider beaucoup de gens et aussi lillou a l'occurance

avec son orthographe? :o 

arrête de parler, de juger et de critiquer je te prie... tu n'es pas du tout crédible

Spoiler
crédible(adjectif):Que l'on peut croire.
http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnai...

Spoiler
:kaola: 

Spoiler
TT :o 

j'vais doubler d'effort rien que pour faire le contraire de se que tu voudrais que je fasse ,laisse moi juger et critiquer , visiblement tu te prive pas de le faire
je poste le bou de caca a quel adresse airsoft ?

zobby a dit :
c'est de la poesie puante avec faute d'orthographe en supplement .

pourquoi les mecs , simple gentil ect comme dit jul52 se retrouve la plus par du temps seul et que les roi des trouduQ ,salo , menteur , infidel ect... se retrouve toujour en couple .??? ;je comprend rien.

Les hommes, les femmes .. on est tous des animaus ...
regarde les filles qui s'accrochent au gars "made in epave" ... moi a part quand elles sont bien foutus, j'men fou et c'est pareil pour tout le monde. On est deg qu'un joli pti cul se fasse peloter par un cadavre...

Faut pas lutter contre ca, accepter puis passer dessus et se dire que toute facon, une fille qui est attiré par un looser, je prefere pas qu'elle m'approche ni meme la connaitre..
tu te ramene ca a la barque pi il se passe quoi ? tu te retrouve avec un boulet au pieds "bon a rien mauvais a tout" qui va se plaindre de sa pauvre condition et te faire chié parce que il pleut dehors etc...

Le mieux c'est de trouver une fille qui est des principes, qui se battent dans la vie et qui soit autonome un minimum et hop! sans ca commen t tu veux construire quelque chose qui vaille le coup...

Moi pour ma part, si une fille me demande de choisir entre elle et mes amis, sans hésiter, elle peut s'en aller de suite, je choisirais mes amis car je pourrais toujours compter sur eux, on se connait depuis qu'on est petit et y'a jamais eu et y'aura jamais de coups bas ni de femme entre nous.

J'ai plus été déçu par l'*mour que par l'amitié.(j'ai meme été décu par les 2 en meme temps quand ma copine est partie avec un de mes amis)
Voila le constat...

Apres chacun aura un avis différent, suivant ses expériences, déceptions de la vie...

Bu2LDOZER a dit :
Moi pour ma part, si une fille me demande de choisir entre elle et mes amis, sans hésiter, elle peut s'en aller de suite, je choisirais mes amis car je pourrais toujours compter sur eux, on se connait depuis qu'on est petit et y'a jamais eu et y'aura jamais de coups bas ni de femme entre nous.

J'ai plus été déçu par l'*mour que par l'amitié.(j'ai meme été décu par les 2 en meme temps quand ma copine est partie avec un de mes amis)
Voila le constat...

Apres chacun aura un avis différent, suivant ses expériences, déceptions de la vie...

Si elle te dit ça, c'est une conne.

C'est clair.

Une fille qui te demande ça, cela signifie d'une part que c'est une conne, oui, et qu'elle est vachement possessive, et par conséquent chiante. Donc une relation avec, ce sera casse burnes. Pour la simple et bonne raison que pour elle, c'est elle qui passe avant tout.

art903 a dit :
Si elle te dit ça, c'est une conne.

Alors mon ex est une sale conne (enfin pas besoin de ca pour le savoir) :lol: 

M'enfin la plupart des filles que je connais ou avec qui j'ai été sont comme ca, posséssive exactement, me repprochaient de passer plus de temps avec mes amis qu'avec elles...Maintenant ca sera vite reglé...

Apres j'ai 21 ans donc j'sais pas quel age vous avez mais si vous etes plus vieux que moi, vous cotoyez des femmes qui n'ont pas le meme état d'esprit que celles que je cottoi.
Enfin j'sais pas...

Chépa, mais en lisant quelques posts de ce topic, un éclair a fait boum dans mon esprit agonisant, je me suis dit qu'être au FLCCF était en fait une fatalité, ou plutôt que le FLCCF lui-même était une fatalité, ou plutôt la preuve d'une fatalité omniprésente.

Cette fatalité, c'est le célibat. Ou plutôt, de voir toute ses propres relations merdiques et d'être en quelque sorte forcé, poussé vers le célibat, là est la fatalité.

(P'tain, après un coup pareil, j'vais me faire lyncher...)

wbh a raison comme d'hab ,
flccf c'est vraiment une grosse bande de branleur cynique qui ecoute du lorie tt la journee ( eeeh je prefere restet tt seul nanana ) , des satanique qui tue l'amour adepte de :o  , :fou:  et :kaola:  , ques que la vie est terrible , ques que c'est mechant l'amour , bouuuhhh , put1 vive l'amour bordel de dieu , vive le couple , vive les maman enceinte , vive les papa heureux et les adepte de :D  , :hello:  , :)  , vive la joie, mort a c'est cynique pas frais qui s'entente le poisson de la main , arrette de pervertir la jeunesse avec vos :o  puant.

grand folle , t'es une jolie fille , trouve toi un mec qui t'aime et tout ira mieux ,

zobby , trouve toi un cerveau et arrette de dire des connerie ,mort a zobby le zeb .

trouver vous un ou une keum et fi di bb mardinimouk , faiii diiii BB

zobby a dit :
flccf c'est vraiment une grosse bande de branleur cynique qui ecoute du lorie tt la journee ( eeeh je prefere restet tt seul nanana ) , des satanique qui tue l'amour adepte de :o  , :fou:  et :kaola:  , ques que la vie est terrible , ques que c'est mechant l'amour , bouuuhhh , put1 vive l'amour bordel de dieu , vive le couple , vive les maman enceinte , vive les papa heureux et les adepte de :D  , :hello:  , :)  , vive la joie, mort a c'est cynique pas frais qui s'entente le poisson de la main , arrette de pervertir la jeunesse avec vos :o  puant.

grand folle , t'es une jolie fille , trouve toi un mec qui t'aime et tout ira mieux ,

zobby , trouve toi un cerveau et arrette de dire des connerie ,mort a zobby le zeb .

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

zobby a dit :

Je vais te le demander une dernière fois, si tu n'es pas d'accord avec le FLCCF alors rejoins l'ASF et viens plus nous faire chi*r avec ton orthographe bidon et tes arguments à la mord-moi-le-noeud !!
stp...

Spoiler
[:airsofteur47:9]

Ouiii!
Rejoins nous zobby! ta mentalité nous plaît! Faudra juste se donner un peu plus de mal pour l'orthographe, mais sinon tu corresponds exactement au candidat parfait!
Va sur le topic de l'ASF et poste nous ta candidature, pour que l'ASF puisse continuer à répandre L'AAAAAMMMMOOUUUURRR et l'espoir sur son passage!

ENFIN!!!
UN BOULET EN PUISSANCE SUR LE FORUM!!! :D  :D  :D 
Spoiler
@tous les IDNautes, y compris dafen: si quelqu'un y touche avant moi... je prendrai le soin de lui faire prendre la place que zobby avait acquis, pigé? ;) 

@Lillou (si elle est encore là): une bière, ce soir, c'est la fête!

MarchMadness a dit :
Rejoins nous zobby! ta mentalité nous plaît! tu corresponds exactement au candidat parfait!

:ouch:  C'est officiel, l'ASF recrute les plus gros boulet d'IDN !!! Félicitation vous allez bien vous amuser... :sarcastic: 

Archange_nain a dit :
ENFIN!!!
UN BOULET EN PUISSANCE SUR LE FORUM!!! :D  :D  :D 
Spoiler
@tous les IDNautes, y compris dafen: si quelqu'un y touche avant moi... je prendrai le soin de lui faire prendre la place que zobby avait acquis, pigé? ;) 

@Lillou (si elle est encore là): une bière, ce soir, c'est la fête!

tout de suite, des menaces :o 

et pourquoi suis je cible comme ca ?
c'est de la discrimination

en plus, moi quand j'en trouve, je partage :o 

El Marco a dit :
:ouch:  C'est officiel, l'ASF recrute les plus gros boulet d'IDN !!! Félicitation vous allez bien vous amuser... :sarcastic: 

Zobby ce n'est pas qu'un Boulet c'est une réincarnation de Gigic :D 

Au faite seblacour ne reviendra plus jamais sur ce forum ?

bon pour Zobby, sorry archange-nain, j'ai déjà bien longuement débattu avec le jeune homme, j'avais pas vue ta demande d'exclu, je te le laisse il pas si marrant que ça, seblacour et gigic était bien plus drole.

Sinon voilà je vous laisse tranquille quelques temps et hop plein de page en plus, plein de nouveau membres et la photocopieuse en rade! Mais c'est le bordel ici!!!
Et en plus vous laisser Lilou dépreimmer derrière son bar!!

Allez hop les FLCCFiens au boulot!!
Allez la sécurité on vire les malpropre de l'ASF et on se remt au taff et Lilou ma belle sert moi un picon et raconte tout tes malheurs au dépanateur ^^
il est tout ouïe.

MarchMadness, t'es dingue or ouate????? Ce type devrait déjà essayer de sortir avec son manuel de français, et justement changer de mentalité! C'est mort, il ne m'approche même pas (non je n'ai pas peur de toi zobby) ce gars!

pour poser une question ya le mot magique, il marche plus oiu moins vite c'est:
Dafen?

voilà, maintenant je vous reparle de mon ami qui passe du mauvais côté, la fille refuse d'avouer et lui se fait de plus en plus d'histoire... il a un compte idn et je vais essayé de le faire venir. pour l'instant tout ce qu'il regarde c'est "comment savoir si elle m'aime?" et tout... :o 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde