Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 20

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Moi je dis que tous vos nouveaux postulants, c'est vous même qui re-créez de nouveaux profils rien que pour nous mettre la pression.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :D  Ne devenez pas jaloux, m'enfin !

Le mouse tracker me fait marrer : t'as beau bouger le curseur, tenter de le cacher derrière des fenêtres, le logo le rejoindra. N'est ce pas là une belle preuve que, même si certains désirent quitter le Front et croire en cette illusion qu'est l'amour et que d'autres nous font face, le FLCCF traquera toujours les brebis égarées ?

Spoiler
Je suis fatiguée.

Anonyme a dit :
N'est ce pas là une belle preuve que, même si certains désirent quitter le Front et croire en cette illusion qu'est l'amour et que d'autres nous font face, le FLCCF traquera toujours les brebis égarées ?

C'est exactement ce que je voulais démontrer :o 
Spoiler
Hein quoi!? :heink: 

Nous sommes là pour justement recueillir ces brebis ...
Avez-vous déjà oublié ? "Nous sommes Moïse, et vous, le peuple égyptien."

Maintenant, je mettrais : "Nous sommes Moïse. Fuyez FLCCF III, petit pharaon d'Egypte. Peuple égyptien, brebis égarées, venez à nous, nous avons du foin pour vous, et l'amour."

Citation :
Maintenant, je mettrais : "Nous sommes Moïse. Fuyez FLCCF III, petit pharaon d'Egypte. Peuple égyptien, brebis égarées, venez à nous, nous avons du foin pour vous, et l'amour."

Et 2000 ans après, ils la cherchent toujours la terre promise ...

Spet-y a dit :
Tu veux qu'on te serve ta fierté avec le café ? :o 

Nan merci ça ira comme ça aussi... Et puis il s'est cassé ou, airsofteur? Jveux mon café, sinon j'irais me plaindre! :o 

(D'ailleurs, vous avez pas de bureau pour les plaintes ici au FLCCF? Je crois qu'il est temps d'en inaugurer un, parce que la file d'attente est longue... :o )

Didi-1920 a dit :
Et appart ça vous avez des idées pour des nouveaux articles FLCCF?

Je m'ennuie... :) 

p.s. le moteur de recherche en collaboration avec google? :ange: 
http://www.fluo.com/?m=FLCCF

Des mugs et des assiettes FLCCF, des draps de plage et des couettes FLCCF; des avions de ligne aux couleurs FLCCF, ce qui implique qu'on ait un drapeau FLCCF, un hymne, une devise, bref une culture et une identité FLCCF! :D 

Le logo de la TV FLCCF, de journaux FLCCF (Le FLCCF-Matin, le FLCCF-Match, le FLCCF-Obs, la Voix du FLCCF, le FLCCF-Madame etc etc).

Des composants informatiques non plus fabriqués par nVidia, Asus etc, mais par le FLCCF.

Des voitures de luxe FLCCF.

MarchMadness a dit :
(D'ailleurs, vous avez pas de bureau pour les plaintes ici au FLCCF? Je crois qu'il est temps d'en inaugurer un, parce que la file d'attente est longue... :o )

C'est inutile pour la simple et bonne raison que le mouvement en lui-même fait office de bureau de plaintes. De plaintes contre quoi me direz-vous? Et bien contre l'a**** évidemment!

une idée me vient pour slogan de propagande:
"un baiser fait perdre 3 minutes d'une vie,
soit 9 minutes par heure,
et 216 minutes par jour,
pour enfin, nous faire gaspiller 236 520 minutes soit 3 942 heures soit 164.5 jours dans une relation..."

c'est un bon début je pense mais le responsable de la propagande devrait pitet' modifier un peu ka même ;) 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde