Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Haha ! Mais votre secte ne vaincra pas ! Comme tous les régimes totalitaires celui-ci finira par s'effondrer de lui mêmes surs ses bases érodées et branlantes ... A l'instant où j'écris, déjà la vermine le ronge de l'intérieur et la gangrène, finira tôt ou tard par avoir raison de ce mouvement contre nature ...
Profitez bien du contrôle que vous exercez sur les âmes en peine de ce forum, tourmentées par le manque d'affection, car ses jours sont comptés !
Profitez bien du contrôle que vous exercez sur les âmes en peine de ce forum, tourmentées par le manque d'affection, car ses jours sont comptés !
Le conditionnel et l'approximatif ne nous intéressent pas. Ce que nous faisons est concret et présent. Par le FLCCF, nous existons. Vos tentatives de nous effrayer restent et resteront vaines. Le FLCCF existait bien des mois avant ta venue ici-bas, et il n'est pas prêt de s'effondrer.
Spoiler
Tu crois que si je l'dis avec la voix de Mr Blonde, ça sera plus crédible ?
Bon... je crois que je vois enfin un sujet qui me concerne... Célibataire forcéné IRL depuis presque 10 ans maintenant, bien que grand amateur de belles femmes ( GF a toujours été ma seule incitation a la vie de couple ), je me vois forcé par les choses à proposer ma candidature.
Encore que, mon cas est un peu particulier, contrairement à vous je crois en l'amour, et je le conseille à tous ce qui en veulent. Simplement j'ai décidé que cela ne serait pas pour moi. Certains sont fait pour vivre en meute, d'autres sont des loups blancs. Je suis un peu trop sauvage pour la vie en meute.
Je pousse même le vice en ce qui me concerne, à me gausser des (com)plaintes amoureuses des personnes qui m'entourent, et à faire distributeur de Klennex ( j'ai acheté des actions chez eux ) quand ca va mal.
Je n'irai pas jusqu'à tenir un petit carnet de route de tous les déboires et malheurs qu'implique la vie en couple, mais je n'en suis pas loin. Comme le disait un de mes maitres à penser : La vie de couple, c'est essayer de résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul.
Bref, bien que n'ayant pas tout à fait le profil requis, je me crois assez chargé en cynisme et en humour narquois pour etre membre, ne serait-ce qu'honoraire, encore que le passage de bizutage entre les mains expertes, je n'en doute pas, de ma GF adorée serait sans doute un des summums des mes expérimentations les plus folles.
Encore que, mon cas est un peu particulier, contrairement à vous je crois en l'amour, et je le conseille à tous ce qui en veulent. Simplement j'ai décidé que cela ne serait pas pour moi. Certains sont fait pour vivre en meute, d'autres sont des loups blancs. Je suis un peu trop sauvage pour la vie en meute.
Je pousse même le vice en ce qui me concerne, à me gausser des (com)plaintes amoureuses des personnes qui m'entourent, et à faire distributeur de Klennex ( j'ai acheté des actions chez eux ) quand ca va mal.
Je n'irai pas jusqu'à tenir un petit carnet de route de tous les déboires et malheurs qu'implique la vie en couple, mais je n'en suis pas loin. Comme le disait un de mes maitres à penser : La vie de couple, c'est essayer de résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul.
Bref, bien que n'ayant pas tout à fait le profil requis, je me crois assez chargé en cynisme et en humour narquois pour etre membre, ne serait-ce qu'honoraire, encore que le passage de bizutage entre les mains expertes, je n'en doute pas, de ma GF adorée serait sans doute un des summums des mes expérimentations les plus folles.
Excellent mortargent! tu es désormais des nôtres! je vais te trouver un poste qui te correspondra parfaitement tu vas voir. Pour ce qui est du bizutage, GF va te chouchouter je n'en doute pas un seul instant.
Et ça j'adore, je retiens!
Mortargent a dit :
La vie de couple, c'est essayer de résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul.Et ça j'adore, je retiens!
absot77 a dit :
Que ce qui veut veulent créer un mouvement anti FLCCF me le disent en MP...^^
Ste bonne blague! parce que tu penses sans doute qu'il va fonctionner c'est ça? De plus il est déjà trop tard, le FLCCF rassemble de plus en plus de nouveaux membres chaque jour. Ta pathétique petite tentative de création d'un mouvement opposé est vouée à l'échec, tout comme celles qui l'ont précédées...
BahUiToutSimplement a dit :
Tu sais pas ce qu'ils font entre eux quand on ne regarde pas.Il n'est stipulé nulle part dans la charte du FLCCF qu'il est strictement interdit d'avoir des relations sexuelles débridées avec des femmes, hommes (mort(e)s ou vivant(e)s) ou des animaux morts ou vivants... Ce qui compte c'est de rester célibataire.
@The beau: tant qu'il n'est pas précisé dans ta signature ton affiliation au FLCCF, tu n'es pas membre!
- Contenus similaires :
Tags :

Sauf si je dois passer sous les bureaux...![[:zoontek:5] [:zoontek:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2a/82/zoontek:5.gif)