Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que le FLCCF? - Page 10

Dernière réponse : dans Santé - Amour

GF est très occupée en ce moment, d'ailleurs je pense que pour alléger sa charge de travail, il faudrait engager une personne qui s'occuperait du bizutage des nouveaux à temps plein. Avec toutes ces nouvelles candidatures, elle n'aura pas le temps de chômer!

En parlant de nouveaux posts à léguer, étant donner l'arrivée en masse de nouveaux membres, il faudrait peut-être nommer quelqu'un (ou plusieurs personnes) chargé(es) uniquement de recruter, ou simplement accepter (ou non) les demandes d'intégrations :) 

Spoiler
[mode_joyeux] c'est mon 200 post... :D  :D  [/mode_joyeux]

Sinon je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres... :D 
Je vous ouvrirai la porte le matin... ça va être cool... :bounce: 

EDIT:
Mon DIEU... Heureusement que t'es là, associé... :D 
:D 

Twick a dit :
Spoiler
[mode_joyeux] c'est mon 200 post... :D  :D  [/mode_joyeux]

Sinon je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres... :D 
Je vous ouvrirezai la porte le matin... ça va être cool... :bounce: 

Spoiler
:bounce:  C'est bien, bientôt à 1000 :D  :bounce: 

edit:
Quicksilver07 a dit :
Moi j'en suis à 3456 posts... :D 

3499! :kaola: 

Et un gin orange pour notre président ! a dit :
Et un gin orange pour notre président !

Merci lilou!

Arrêtez, vous me donnez soif :o
Pourquoi on se ferait chier ? a dit :
Arrêtez, vous me donnez soif :o 
Pourquoi on se ferait chier ?

Parce qu'on n'a pas l'air de s'amuser des masses chez vous. Je veux dire qu'il n'y a encore personne au sein de l'ASF chargé de faire oublier un peu les tracas de la vie quotidienne aux adhérents.

Et attendez un peu que je joigne Tiësto (ouais c'est un pote) pour qu'il soit le Dj officiel du FLCCF, là il y aura de l'ambiance!

Anonyme a dit :
Non.

La copulation n'est pas interdite.

C'est ça qui est génial avec le FLCCF, on peut tous copuler entre-nous dans la joie et la bonne humeur sans crainte d'avoir les problèmes qui vont obligatoirement venir par la suite... Mais bon je m'égare.

Lilly, je préfèrerai encore te voir faire le service au bar du FLCCF plutôt que te voir défiler dans la rue pour revendiquer je ne sais quels droits.

@zobby: là en bas de la page!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde