idee cadeau pour mon mec pour nos un an ensemble
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour tout le monde,
Dans 3 semaines on va fêter nos un an ensemble mon copain et moi et je lui ai cherché une idée de cadeau rigolote et pour lui montrer que je l aime. L'idée je l'ai déjà mais j'ai besoin de votre aide pour le compléter. je lui ai déjà offert un costume et je compte lui offrir encore un autre cadeau...
Donc je voudrais lui offrir une boite en forme de coeur avec dedans plein de petits papiers (un par jour + un par semaine). J'ai trouvé ça sur internet à vendre mais je me suis dit que c'était aussi réalisable toute seule... les papiers du jours sont avec des mots doux....et les mots par semaine sont en fait des bons pour un service à rendre tout de suite (genre dîner en tête à tête, massage...).
Donc si vous aviez des idées pour les deux sortes de papier, ca serait genial.... (il en faut au total 365 et 52 donc j'apprecierai toutes les idées!!!)
Merci d'avance.
Bisous
Dans 3 semaines on va fêter nos un an ensemble mon copain et moi et je lui ai cherché une idée de cadeau rigolote et pour lui montrer que je l aime. L'idée je l'ai déjà mais j'ai besoin de votre aide pour le compléter. je lui ai déjà offert un costume et je compte lui offrir encore un autre cadeau...
Donc je voudrais lui offrir une boite en forme de coeur avec dedans plein de petits papiers (un par jour + un par semaine). J'ai trouvé ça sur internet à vendre mais je me suis dit que c'était aussi réalisable toute seule... les papiers du jours sont avec des mots doux....et les mots par semaine sont en fait des bons pour un service à rendre tout de suite (genre dîner en tête à tête, massage...).
Donc si vous aviez des idées pour les deux sortes de papier, ca serait genial.... (il en faut au total 365 et 52 donc j'apprecierai toutes les idées!!!)
Merci d'avance.
Bisous
Autres pages sur : idee cadeau mec ensemble
gropouce a fermé ce sujet
canardwc_strikes_back a dit :
ca se trouve vous allez casser 2 jours avant la date DVilain ! T'es pas gentil toi !
L'écoute pas, lui il les tiens pas plus de 2 semaines
Lyly L a dit :
Mais bon, j'ai pas saisit le genre d'idées qu'il faut ...C'est simple, dans son cadeau il y aura 2 types de mots :
1 = Mots doux, parution journalière, pour lui rappeler combien elle l'aime.
2 = Bon pour un service, pour qu'il sache qu'elle peut se mettre en 4 pour lui.
Pour le 1, je suis sur que tu trouveras les mots qu'il faut !
Pour le 2, tu peux lui faire plusieurs services :
)Bref, à toi de voir
a priori je ne pense pas qu'on va casser 2 jour avant, vu qu'on est en train de se chercher un appart.... mais merci pour l'optimisme!
sinon c'est pas bete la "sortie de prison"... a part ca j'ai déja: bon pour un diner en tete a tete, pour un petit dejeuner au lit, pour un bain moussant a deux, pour un week end de son choix ou encore pour une soirée cinema..... mais je continue a etre preneuse d'idée!
et aussi pour les mots doux svp pcq il en faut plus de 300 et je dois dire que la j'en suis a 180 et je seche...
merci encore a vous tous
sinon c'est pas bete la "sortie de prison"... a part ca j'ai déja: bon pour un diner en tete a tete, pour un petit dejeuner au lit, pour un bain moussant a deux, pour un week end de son choix ou encore pour une soirée cinema..... mais je continue a etre preneuse d'idée!
et aussi pour les mots doux svp pcq il en faut plus de 300 et je dois dire que la j'en suis a 180 et je seche...
merci encore a vous tous
j ai une bonne idee moi
vas sur http://www.india-spa.com/
choisis une formule a deux
bon si le budget est un peu trop elevé , tu peux toujours lui offrir un bon diner mais preparé par tes soins et puis tu mets l accent sur l ambiance....
mais une question me "turlupine"
est ce que ton mec se prend autant la tete que toi au moins ?
normalement c est les filles qui recoivent des cadeaux !!!
(lol oui je sais je pense a l ancienne , moi je ne crois pas en l egalité des sexes , plutot mourir que d imaginer mon mec avec une serpillere a la main !!!)
vas sur http://www.india-spa.com/
choisis une formule a deux
bon si le budget est un peu trop elevé , tu peux toujours lui offrir un bon diner mais preparé par tes soins et puis tu mets l accent sur l ambiance....
mais une question me "turlupine"
est ce que ton mec se prend autant la tete que toi au moins ?
normalement c est les filles qui recoivent des cadeaux !!!
(lol oui je sais je pense a l ancienne , moi je ne crois pas en l egalité des sexes , plutot mourir que d imaginer mon mec avec une serpillere a la main !!!)
C'est une histoire qui roule bien alors
Sinon, j'ai trouver sur le net un jeu dans un forum marrant :
sur ile-maurice.com
Ce jeux est simple, les membres doivent poster des mots doux non poster !
Et il y a 196 pages ! Tu trouveras surement des trucs
Sinon, pour les bons, imagines des cartes de jeux, le monopoly peux fournir plein d'idée
(D'où le "sortie de prison" )
Bon courage !
Sinon, j'ai trouver sur le net un jeu dans un forum marrant :
sur ile-maurice.com
Ce jeux est simple, les membres doivent poster des mots doux non poster !
Et il y a 196 pages ! Tu trouveras surement des trucs
Sinon, pour les bons, imagines des cartes de jeux, le monopoly peux fournir plein d'idée
(D'où le "sortie de prison" )
Bon courage !
Pour nos 3 ans j'étais à court d'idée. J'ai trouvé un site marrant pour me stimuler un peu : www.trouversoncadeau.com
J'ai trouvé de bonnes idées, et au final, on s'est fait une journée dégustation en amoureux à la campagne... C'était super sympa.
J'ai trouvé de bonnes idées, et au final, on s'est fait une journée dégustation en amoureux à la campagne... C'était super sympa.
Citation :
www.trouversoncadeau.com Ben je viens d'y aller faire un tour, vlà la gueule des cadeaux, par exemple ma nana vient avoir 25 ans, bref avec les critères que j'ai mit, vlà la gueuele du résultat :
- un relooking, une façon somme tout plus classe de lui dire "désolé mais tu me fait plus trop bander"
- un puzzle en 13 200 piéces !!! ou bien comment dire "t'es sympa, j'ai besoin d'etre peinard, voilà de quoi t'occuper"
- un tuba avec radio fm integre !!!!
Ya juste ce range couteau qui m'a bien fait marrer, enfin d'avis que ça ferait super plaisir a GF :

[edit] Ouais en fait ya plein de truc bien terrible :
Les bonbons zizi

lenaw a dit :
bonjour tout le monde,Dans 3 semaines on va fêter nos un an ensemble mon copain et moi et je lui ai cherché une idée de cadeau rigolote et pour lui montrer que je l aime. L'idée je l'ai déjà mais j'ai besoin de votre aide pour le compléter. je lui ai déjà offert un costume et je compte lui offrir encore un autre cadeau...
Merci d'avance.
Bisous
Et voila ça y'est enfin une fille qui a tout compris, bien joué le coup du costume pour le rabiller discretos et les petit papiers pour être sure d'avoir des petits mots doux de son mec
ça c'est une fille qui maitrise!
Coucou!
Je cherche également quelques idées pour feter nos un an avec mon copain.....
Pour completer tes petits mots, pourquoi se limiter au français???
Voici un site pour compléter un peu...Y en a des mignons!!
J'avais déjà fait le coup des bons cadeaux pour un massage, une soirée petit-plat etc.... Mais le coup des petits mots ca peut faire un petit plus!
En tout cas bon courage dans ta quête!!
Je cherche également quelques idées pour feter nos un an avec mon copain.....
Pour completer tes petits mots, pourquoi se limiter au français???
Voici un site pour compléter un peu...Y en a des mignons!!
J'avais déjà fait le coup des bons cadeaux pour un massage, une soirée petit-plat etc.... Mais le coup des petits mots ca peut faire un petit plus!
En tout cas bon courage dans ta quête!!
Si ca va encore, tu peux en trouver sous forme de coffret cadeau pour moins de 50€ genre celui la
http://www.mon-coffret-cadeau.com/Ideall/291-bijou-sur-mesure
http://www.mon-coffret-cadeau.com/Ideall/291-bijou-sur-mesure
mariechoupi a dit :
Bonjour,Je sais que ton message date mais je voulais savoir si tu as trouvé le papier pour les petit mots ou si tu as trouvé 365 mots doux car j'ai pensé offrir la même chose a mon chéri pour nos un an ! Merci d'avance. bisou
moi aussi j'aimerai faire ça, mais j'avoue, les mots doux je séche, quelqu'un peut-il m'aider??
Si vous cherchez un cadeau prestigieux à petit prix pour un homme, je vous conseille un accessoires pour cigares du genre cave à cigares ou coupe-cigares. On peut en trouver dans chez les buralistes ou alors sur Internet, sur des boutiques comme celle-ci : http://www.mistersmoke.com/articles-cigares-c-208.html.
Salut,
Un séjour, une activité, un objet, une séance de bien-être... ça peut être des bons pour des petits plaisirs comme ceux là. J'ai déjà testé certain de ces coffrets cadeaux que j'ai déniché sur www.mon-coffret-cadeau.com et je trouve vraiment sympa, c'est parfait à vivre à deux. Et puis ça donne des idées. Vous pourriez les utiliser comme bon pour la semaine comme ca vous en profiter le week end!
xxx
Un séjour, une activité, un objet, une séance de bien-être... ça peut être des bons pour des petits plaisirs comme ceux là. J'ai déjà testé certain de ces coffrets cadeaux que j'ai déniché sur www.mon-coffret-cadeau.com et je trouve vraiment sympa, c'est parfait à vivre à deux. Et puis ça donne des idées. Vous pourriez les utiliser comme bon pour la semaine comme ca vous en profiter le week end!
xxx
- Contenus similaires :
Tags :
Donc ben j'attend que vous m'aidiez merci d'avance