Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programme de prise d'abdo à 15 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour voilà j'ai 15 ans et je me suis mis en tête de me faire de beau abdo cet été pour qu'ils soit dessiner (pas comme les pro quand meme je trouve que c'est moche, mais un peu ) et donc je fait tout les jours 3 séries de 30 abdo et un série supplémentaire de 10 (bien faites je m'applique) et j'ai entendu dire qu'il falait équilibré la prise de muscle donc je fait 30 pompe (3 séries de 10) pour les bras toutes les 48 h car apparement il faut un temps de repos pour ce muscle sinon cela ne sert a rien

j'aimerais savoir si avec ce programme mes abdos ce verront a la fin de l'année donc vers noel car je sais que je n'en fait pas beaucoup et que je mange a mon envie :p  (genre pates, pizza truc comme sa, mais je compte arreter la semaine prochaine) ou si il faut absolument que je controle ma nutrition, j'aimerais tout de meme savoir si je peux continuer a manger des pates car je me nourrit casiment que de sa je n'arrive pas à en etre dégouter.

Que me conseillez vous comme type d'exercice car je trouve que j'en fait trop peu (genre 3-4 minutes)
et aussi est-ce que a mon age se musclé les abdo et les biceps (je pense que c'est sa je ne suis pas sur :p ) ralentit la croissance ?

voilà merci d'avance de vos réponses

ps: j'ai commencer samedi dernier

Autres pages sur : programme prise abdo ans

Tes exercices sont suffisant mais surveille ce que tu manges parce que d'un coté tu brules les graisses mais pour en reprendre encore plus, notamment que tu mange des nutriments assez calorique ! Alors je te conseille pour tes exercices d'aller dans une salle de muscultaion sans pour autant te tuer avec des poids mais tu trouveras des bonne machine pour te faire des abdos (tu peux également demander conseille). Pour ta deuxième question, il est vrai que à ton age, tu es encore dans la puberté et ton corps n'a pas finit de se développer mais tu pourras faire des exercices sans pour autant te faire des muscles XXL ce qu'il faut c'est écouter ton corps et ne pas te forcer si ça te fait mal et surtout n'y va pas non plus tout les jours une fois par semaine + tes entrainements quotidiens suffiront. En esperant t'avoir aidé.

ok merci beaucoup de ta réponse pour la salle de musculation je ne pourrais pas y aller pour le moment (car on a une seule voiture et mon pere la prend pour le boulot :/  mais dès que je pourrais mon père et moi pourrons peut etre y aller ensemble qui sais :D 

merci d'avance
ps: les pates natures c'est calorique ? (avec un peu de fromage donc ya un feculant et un produit laitier)
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde