Comment parler a une fille quand on est timide et laid
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
je suis en 3eme et j'aime une fille depuis la 5eme
je l'aime
telement mais je n'arive pas a lui parler deja parcke je sais pas koi lui dire , ensuite parceke elle est tout le temps avec ses copine et enfin parceke je suis timide et pas tres bo
queske je dois faire aider moi vite svp
merci davance
je suis en 3eme et j'aime une fille depuis la 5eme
je l'aime
telement mais je n'arive pas a lui parler deja parcke je sais pas koi lui dire , ensuite parceke elle est tout le temps avec ses copine et enfin parceke je suis timide et pas tres boqueske je dois faire aider moi vite svp
merci davance
Autres pages sur : parler fille timide laid
gropouce a fermé ce sujet
Bonjour Dermoute,
Tu dis que tu n'es pas beau, mais c'est toi qui te dévalorise, reprends un peu confiance en toi.
Ce que tu dégages de ta personnalité, les gens le ressentent, alors affirmes-toi du mieux que tu peux.
Tu dis être timide, qui ne l'est pas lorsque quelqu'un nous attire?
Essaies d'aller vers elle, lorsqu'elle est seule, proposes lui de l'aider pour un devoir.
Tu es très attiré par cette jeune fille, et bien plus tu iras vers elle et mieux ce sera.
Reprends confiance en toi, et il n'y a pas que la beauté qui est importante, il y a la sympathie, le fait aussi que tu peux la faire rire, que tu sois avenant et sympa, toutes ces petites choses comptent.
Bonne soirée
Tu dis que tu n'es pas beau, mais c'est toi qui te dévalorise, reprends un peu confiance en toi.
Ce que tu dégages de ta personnalité, les gens le ressentent, alors affirmes-toi du mieux que tu peux.
Tu dis être timide, qui ne l'est pas lorsque quelqu'un nous attire?
Essaies d'aller vers elle, lorsqu'elle est seule, proposes lui de l'aider pour un devoir.
Tu es très attiré par cette jeune fille, et bien plus tu iras vers elle et mieux ce sera.
Reprends confiance en toi, et il n'y a pas que la beauté qui est importante, il y a la sympathie, le fait aussi que tu peux la faire rire, que tu sois avenant et sympa, toutes ces petites choses comptent.
Bonne soirée
Salut, Dermoute.
Ne part pas perdant, geraldine a raison.
Cette fille ne te connais pas je suppose, change d'attittude et affirme toi comme quelqu'un de bien et tente ta chance.
Au pire (je ne te le souhaite pas), elle te dira non.
Mais pour profité de l'amour, il faut en connaitre toute les façettes.
Ne part pas perdant, geraldine a raison.
Cette fille ne te connais pas je suppose, change d'attittude et affirme toi comme quelqu'un de bien et tente ta chance.
Au pire (je ne te le souhaite pas), elle te dira non.
Mais pour profité de l'amour, il faut en connaitre toute les façettes.
Citation :
Reprends confiance en toi, et il n'y a pas que la beauté qui est importante, il y a la sympathie, le fait aussi que tu peux la faire rire, que tu sois avenant et sympa, toutes ces petites choses comptent.Désolé !! mais à cet age,le physique est plus important que tout le reste !!! De plus les gonzesses de cet age ne s'embarrassent pas de préjugés.Il dit qu'il est moche,pour un peu que la meuf soit belle ou pas trop mal,ELLE NE LE REGARDERA MÊME PAS !!!! J'en ai une de cet age à la maison...ma fille !!! Et comme toutes ados,ben les vilains,elles ne les regardent pas !! Arrêter de lui faire miroiter l'impossible !! Il pourra faire autant de devoirs avec elle,si elle voit un "justin babeur" qui passe a coté d'elle,le pauvre garçon n'aura aucune chance !!! (et ça fonctionne également avec les garçons "canon" !les moches,ils se foutent d'elles c'est pire !!)
- Contenus similaires :
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- Forum Comment sortir avec une fille quand on est timide ?
- Forumj ai declare a une fille ma flamme et elle n a pls jms voulu me parler
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumJ\'ai 13 ans j\'aime une fille de ma classe mais je suis trop timide
- Voir plus
c'est plus pratique pour tes vieux os !!