Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment parler a une fille quand on est timide et laid

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, :hello: 
je suis en 3eme et j'aime une fille depuis la 5eme :sarcastic: 
je l'aime :love:  telement mais je n'arive pas a lui parler deja parcke je sais pas koi lui dire , ensuite parceke elle est tout le temps avec ses copine et enfin parceke je suis timide et pas tres bo

queske je dois faire aider moi vite svp
merci davance :wahoo: 

Autres pages sur : parler fille timide laid

gropouce a fermé ce sujet

Bonjour Dermoute,

Tu dis que tu n'es pas beau, mais c'est toi qui te dévalorise, reprends un peu confiance en toi.
Ce que tu dégages de ta personnalité, les gens le ressentent, alors affirmes-toi du mieux que tu peux.

Tu dis être timide, qui ne l'est pas lorsque quelqu'un nous attire?
Essaies d'aller vers elle, lorsqu'elle est seule, proposes lui de l'aider pour un devoir.

Tu es très attiré par cette jeune fille, et bien plus tu iras vers elle et mieux ce sera.

Reprends confiance en toi, et il n'y a pas que la beauté qui est importante, il y a la sympathie, le fait aussi que tu peux la faire rire, que tu sois avenant et sympa, toutes ces petites choses comptent.

Bonne soirée

Salut, Dermoute.
Ne part pas perdant, geraldine a raison.
Cette fille ne te connais pas je suppose, change d'attittude et affirme toi comme quelqu'un de bien et tente ta chance.
Au pire (je ne te le souhaite pas), elle te dira non.
Mais pour profité de l'amour, il faut en connaitre toute les façettes.

Citation :
Reprends confiance en toi, et il n'y a pas que la beauté qui est importante, il y a la sympathie, le fait aussi que tu peux la faire rire, que tu sois avenant et sympa, toutes ces petites choses comptent.

Désolé !! mais à cet age,le physique est plus important que tout le reste !!! De plus les gonzesses de cet age ne s'embarrassent pas de préjugés.Il dit qu'il est moche,pour un peu que la meuf soit belle ou pas trop mal,ELLE NE LE REGARDERA MÊME PAS !!!! J'en ai une de cet age à la maison...ma fille !!! Et comme toutes ados,ben les vilains,elles ne les regardent pas !! Arrêter de lui faire miroiter l'impossible !! Il pourra faire autant de devoirs avec elle,si elle voit un "justin babeur" qui passe a coté d'elle,le pauvre garçon n'aura aucune chance !!! (et ça fonctionne également avec les garçons "canon" !les moches,ils se foutent d'elles c'est pire !!)
Tom's guide dans le monde