Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il m'as detruit.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, Je vous explique moi probléme : J'ai vécu 4 mois avec quelqu'un qui avais 5 ans de plus que moi, il avais de l'experience et je n'en avais pas, malgrés les mois qui passe je n'arrive toujours pas a l'oublier ça fais maintenant 1 ans qu'on es plus ensemble mais je ne l'oublie pas, le soir je pleure en pensant a lui, a nous..il m'as detrui totalement, il vivais chez moi et quand il es parti il m'as volé des choses. Du genre un GPS une petite télé et 150 euro. Malgrés ça je l'aime toujours. Comment puis-je l'oublié? Aidez moi.

Autres pages sur : detruit

Bonsoir,

Comment être aussi attachée à un homme qui t'en a fait baver?
Tu dois faire une croix dessus, même si cela ne t'es pas facile à faire.

Il est venu chez toi, il a vécu chez toi, il a certainement profité de toi, et il te vole....

Oublies, il n'y a pas que cet homme sur terre non?

Courage

Il est peut être temps de passer à autre chose non ? trouve toi un mec qui soit capable de retenir sa braguette par exemple, si tu tiens à ta virginité, si tu ne te sens pas prête
Il n'a apparemment pas la même résistance à la tentation charnelle que toi, enfin toi tu ne peux pas vraiment résister à quelque chose qui ne t'as jamais affecter.
C'est un choix, mais pas forcément celui de ton ex, donc va falloir t'y faire, tu ne pourras pas le récupérer à part si t'es sûr qu'il est fou amoureux de toi, or ça fait 1 an que ne vous êtes plus ensemble ce qui ne tends pas dans la direction du mec amoureux.
En bref, tu viens de perdre 1 an à te lamenter et à espérer un amour qu'il ne ressent plus pour toi, en plus il t'as même volé des choses matérielles, et tu persiste à l'aimer.
Demeure un tant soit peu rationnel, examine ton état mentale, et je t'assure que ce ne seras plus nous que tu traiteras de "con".

Ninon83 a dit :
JE N'AI PAS COUCHER AVEC LUI ! J'ai reffuser ! Je l'aimer mais je ne me senter pas prete !

Si j'ai bien tout compris !! tu as vécu et donc habité pendant 4 mois avec un mec,sans qu'il n'est le droit de te toucher ?? :ouch:  :ouch:  Tu croyais quoi ?? C'est fini l'époque ou la femme se "réservait" pour le mariage,il est humain d'avoir envie de faire crac-crac avec la personne avec qui on vis,or toi !! tu la laissé dormir tout les soirs sur la béquille,et tu t'étonnes qu'il ce soit barré ?pas moi !! [:bilka92:1]

Un an, c'est long! Tu l'as aimé de tout ton cœur, mais tu pensais que par amour, il pouvait patienté, t'attendre, mais ce ne fut le cas. Il a abusé de ta confiance! T'as volé! Je ne pense pas qu'aujourd'hui, tu l'aimes encore, ce ne sont que des souvenirs de lui, quelque chose que tu as vécu, mais qui pour toi, n'est pas fini! Pourtant c'est le cas! Tu ressors de cette histoire sans t'être donner à lui! Ce qui est déjà pas mal! Reprends confiance en toi. Tu as le temps de trouver le bon homme qui te fera sentir femme, et qui te donnera envie de t'offrir à lui. Et qui t'aimera pour se que tu es, qui t'aimera et qui patientera! Mais a un moment donner, il faut franchir le pas, si tu ne l'as pas fait, c'est que tu ne parvenais pas a etre toi même, a l'aise avec lui, et la suite ta montrer, que ton cœur, ton instinct ne ta pas tromper, mais saches que tout les hommes ne sont pas ainsi, ils ne sont pas tous des salauds! Tu rencontreras quelqu'un qui pour lui, tu compteras beaucoup! Qui te considere, s'occupe de toi, te mets une place dans sa vie! et surtout qui te considérer autrement qu' un tas de viande sur patte...! X) ça existe, mais il faut savoir parfois prendre des risques et se lancer! Rencontres d'autres hommes, et tu verras la différence! Et tu t'attacheras à un autre qui te fera oublier sans que tu n'y penses à l'amour que tu ressentais pour ton ex! Bien sur l'homme en lui même, tu n'oublieras pas! Mais penses au mal qu'il t'a fait, il ne mérite pas tout l'amour que tu as pour lui, donc rencontres d'autres hommes! :) 

Bonne continuation
Tom's guide dans le monde