Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une jeune femme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai vécu pendant 18 mois avec une jeune femme de 30 ans de moins,elle est partie parce que sa famille lui manquait,en arrivant dans son pays elle a connu une monsieur légèrement plus jeune que moi,mais il a eu un ACV et est actuellement a l’hôpital,elle l'aime moins qu'au premier jour,alors comment lui faire comprendre que je l'aime toujours ,sans qu'elle se fâche et que n'ayons plus de communication téléphonique,car nous parlons au téléphone 2 fois par semaine en ami. Pharos76

Autres pages sur : aime jeune femme

Bonsoir Pharos76,

Cette jeune fille t'a laissé pour un autre homme, maintenant celui-ci est malheureusement malade, tu ferais le bon samaritain pour reprendre avec elle?

Mais réfléchis, à la première occasion, elle te laissera à nouveau tomber.

Tu as des sentiments, ils ne se commandent pas mais fais attention à ne pas te prendre encore une sacrée "claque" si elle refait les mêmes erreurs.

Et puis, elle aime moins cet homme qui vient d'avoir un AVC! C'est pas une femme qui a du coeur, même si l'on ne doit pas rester par pitié, elle le lâche comme une vieille chaussette car il n'est plus en mesure d'être ce qu'il était.

Pardonnes ma franchise, mais je rejoins amplement Chrisnvidia, pour te dire de ne pas continuer avec cette femme.

Bonne soirée

Bin ouaip j'ai mis 6 mois pour m'en remettre mais bon il y a 7 ans j'ai revue une ancienne amie à elle , couche qu'avec des mecs elle les comptes même plus et maintenant elle se plaint qu'elle a une réputation de salope , va chercher l'erreur en fin bref

Oui quel sale temps on n'a presque pas eu un bel été à par le mois de juin

vous devez tous avoir raison,mais je l'aime tellement que je ne sais plus quoi faire,je pense que je vais attendre encore un peu,et je vais lui proposer d'aller vivre dans sa ville et que l'on recommence mais en rectifiant nos erreurs passées,car je sais qu'elle a besoin de moi,mais jusqu’à quel niveau, c'est la question que je me pose

C'est ça vas-y retente chance histoire de te planter à nouveau. Tu as l'air d'aimer ça. Mais reviens surtout nous dire comment ça a foiré histoire que je me bidonne un bon coup. Moi je serai toujours là, en tout cas tant qu'il y en aura des comme toi pour me faire marrer.

Elle à 33 ans et toi 63 !!! Tu t'attendais à quoi ???

Elle t'a vite remplacée toujours !! Par conséquent tu serais stupide de croire quelle à des sentiments pour toi,je vais être direct !!ELLE S'EN BRANLE DE TOI !!!! désolé,mais je ne vois pas d'autre mots !

Remarque d'un côté sa pourrait être ta fille et de plus une si grande différence d'âge était voué à l'échec d'avance elle voulais simplement tirer son coup et bye bye elle ta simplement pris pour une bite à chatte

Il y a des femmes de 45/55 ans qui sont belle encore et qui ont quelque chose dans la cervelle
Tom's guide dans le monde