Draguer une fille de 11 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je sais que cette questions à été poster plusieurs fois mais ça ne ma pas vraiment beaucoup aidé, alors voila: j'aime une fille dans mon école ,et en même temps est très amis , et en plus elle aime l'un de mes pote,aussi un jour elle m'a dit qu'elle m'aimait mais je savais pas çi c'etait vrai ou non,svp aidez moi pliiiiiz j'vous remerçirez beaucoup
Autres pages sur : draguer fille ans
j aimerai draguer une fille de 11 ans je ne sais pas comment faire pour la seduire elle aime beaucoup de copains a moi et elle ne m'aime pas vous auriez une idee de comment faire (et elle est quand meme tres belle)et elle rigole souvent et je suis trop timide pour lui avouer mes sentiments vous pouvez me dire comment faire silvouplaît ?!!!
splatvideo a dit :
j aimerai draguer une fille de 11 ans je ne sais pas comment faire pour la seduire elle aime beaucoup de copains a moi et elle ne m'aime pas vous auriez une idee de comment faire (et elle est quand meme tres belle)et elle rigole souvent et je suis trop timide pour lui avouer mes sentiments vous pouvez me dire comment faire silvouplaît ?!!!splatvideo a dit :
pauvre tipe va 
vous savez le plus facile pour draguer une fille vous lax regarder pas en permanance dite lui que vous l aimer et normalement si elle vous aprecie c est que c est une fille fiable fidele jolie ect... et moi je doit faire comment pour qu un garcons deja en couple me dit les sentiment qu il a pour moi
splatvideo a dit :
j aimerai draguer une fille de 11 ans je ne sais pas comment faire pour la seduire elle aime beaucoup de copains a moi et elle ne m'aime pas vous auriez une idee de comment faire (et elle est quand meme tres belle)et elle rigole souvent et je suis trop timide pour lui avouer mes sentiments vous pouvez me dire comment faire silvouplaît ?!!!Tu is va et tu verra
thomas-barnierr a dit :
Quoi comme cadeau
Offre lui des trucs qui vont l'interesser...?
Genre je sais pas moi... des godes,un pillulier, un rouleau de sopalin, ...c'est pas les idées qui manquent...
Ha merde, elle a 11 ans?? au temps pour moi...
Genre je sais pas moi... des godes, un pillulier, un rouleau de sopalin....
Voilà...
J'ai un pote; Emile L. , il savait intéresser les filles de 11ans un peu fofolle...
Je lui demanderai à l'occasion...
Bien à vous...
(je sens que mon retour va pas être top prestige...)
grosnez a édité ce message
grosnez a dit :
11003937,20,1371367 a dit :
Quoi comme cadeau
Genre je sais pas moi... des godes,un pillulier, un rouleau de sopalin, ...c'est pas les idées qui manquent...
Voilà...
J'ai un pote; Emile L. , il savait intéresser les filles de 11ans un peu fofolle...
Bien à vous...
grosnez a dit :
11003937,20,1371367 a dit :
Quoi comme cadeau
Voilà...
Bien à vous...
- Contenus similaires :
- Forumcomment draguer une fille de 14 ans ?
- Forumcomment draguer une fille de 12 ans
- Forumdraguer une fille a 11 ANS
- ForumComment draguer une fille de 14 ans ?
- ForumDraguer une fille a 12 ans AIDER MOI SVP!
- ForumComment draguer une fille de 12 ans
- ForumComment draguer une fille de 12 ans ?
- ForumComment draguer une fille de 14 ans qui fait du sport avec moi
- ForumComment draguer une fille de 13 ans
- ForumComment draguer une fille de12 ans
- Voir plus
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)