Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment seduire une filie de 10 ans qui m'aime pas au judo

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour je connais une fillie de 10 ans qui est au **** je :love:  :love:  :love:  l'adore :love:  :love:  :love:  :love:  mes elle m'aime pas enfin ses se quelle ma dit elle ete avec sa copine quand elle me la dis elle oser peut etre pas dire la verité :pfff:  elle a dit : Désolé ***** moi je t'aime pas ...

j'ai voulu partir de mon sport des quelle ma dit sa :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 
elle me le dit pas pour l'instant je suis triste :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

SVP vous aver une idee ( les fillie qui regarde mon message peuvent me dener des idee) alors svp aidee moi :sweat: 

( ***** sa veut dir que je le dit pas ( elle pourrait me reconnaitre ) le premier et mon sport et mon deuxieme est mon prénon

Autres pages sur : seduire filie ans aime judo

XDcool a dit :

( ***** sa veut dir que je le dit pas ( elle pourrait me reconnaitre ) le premier et mon sport et mon deuxieme est mon prénon

Et mon tout.....?
:D 

Bonsoir XDcool,

Tu as tout ton temps pour plaire à une fille. (vous êtes précoces quand même).
Pour le moment elle te dis ça, mais n'oublies pas une chose, les filles sont capricieuses!
S'il faut demain, elle aura changé d'avis.

Fais ton sport, continue ta p'tite vie, et un jour elle pensera à te faire un signe, essaies de l'éviter, elle se posera des questions et se demandera pourquoi tu l'évites, de là elle se rapprochera.

Les filles sont comme ça.

Bonne soirée

geraldine971 a dit :

Et mon tout.....?
:D 

Bonsoir XDcool,

Tu as tout ton temps pour plaire à une fille. (vous êtes précoces quand même).
Pour le moment elle te dis ça, mais n'oublies pas une chose, les filles sont capricieuses!
S'il faut demain, elle aura changé d'avis.

Fais ton sport, continue ta p'tite vie, et un jour elle pensera à te faire un signe, essaies de l'éviter, elle se posera des questions et se demandera pourquoi tu l'évites, de là elle se rapprochera.

Les filles sont comme ça.

Bonne soirée

Merci mes sa me ren triste d'attendre :( 

Je suis celui qui a inventé le monde virtuel dans lequel tu évolu XDcool on m'appel "Le créateur" mis à part toi et moi, personne n'a de conscience propre. Ce ne sont ... que des machines.
Et pour en revenir à l'amour fou qui te lie a cette suite de code binaire, je dirais que tu a encore tout ton temps. Inutile de ce presser.

Isic a dit :
Je suis celui qui a inventé le monde virtuel dans lequel tu évolu XDcool on m'appel "Le créateur" mis à part toi et moi, personne n'a de conscience propre. Ce ne sont ... que des machines.
Et pour en revenir à l'amour fou qui te lie a cette suite de code binaire, je dirais que tu a encore tout ton temps. Inutile de ce presser.

Bon ok j'ai rien dit

pour seduire une fille au judo c est trop simple il faut etre meilleur que tout le monde et le tor est joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde