Comment seduire une filie de 10 ans qui m'aime pas au judo
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je connais une fillie de 10 ans qui est au **** je
l'adore
mes elle m'aime pas enfin ses se quelle ma dit elle ete avec sa copine quand elle me la dis elle oser peut etre pas dire la verité
elle a dit : Désolé ***** moi je t'aime pas ...
j'ai voulu partir de mon sport des quelle ma dit sa
elle me le dit pas pour l'instant je suis triste
SVP vous aver une idee ( les fillie qui regarde mon message peuvent me dener des idee) alors svp aidee moi
( ***** sa veut dir que je le dit pas ( elle pourrait me reconnaitre ) le premier et mon sport et mon deuxieme est mon prénon
l'adore
mes elle m'aime pas enfin ses se quelle ma dit elle ete avec sa copine quand elle me la dis elle oser peut etre pas dire la verité
elle a dit : Désolé ***** moi je t'aime pas ... j'ai voulu partir de mon sport des quelle ma dit sa
elle me le dit pas pour l'instant je suis triste
SVP vous aver une idee ( les fillie qui regarde mon message peuvent me dener des idee) alors svp aidee moi
( ***** sa veut dir que je le dit pas ( elle pourrait me reconnaitre ) le premier et mon sport et mon deuxieme est mon prénon
Autres pages sur : seduire filie ans aime judo
XDcool a dit :
Et mon tout.....?
Bonsoir XDcool,
Tu as tout ton temps pour plaire à une fille. (vous êtes précoces quand même).
Pour le moment elle te dis ça, mais n'oublies pas une chose, les filles sont capricieuses!
S'il faut demain, elle aura changé d'avis.
Fais ton sport, continue ta p'tite vie, et un jour elle pensera à te faire un signe, essaies de l'éviter, elle se posera des questions et se demandera pourquoi tu l'évites, de là elle se rapprochera.
Les filles sont comme ça.
Bonne soirée
geraldine971 a dit :
Et mon tout.....?
Bonsoir XDcool,
Tu as tout ton temps pour plaire à une fille. (vous êtes précoces quand même).
Pour le moment elle te dis ça, mais n'oublies pas une chose, les filles sont capricieuses!
S'il faut demain, elle aura changé d'avis.
Fais ton sport, continue ta p'tite vie, et un jour elle pensera à te faire un signe, essaies de l'éviter, elle se posera des questions et se demandera pourquoi tu l'évites, de là elle se rapprochera.
Les filles sont comme ça.
Bonne soirée
Merci mes sa me ren triste d'attendre
Je suis celui qui a inventé le monde virtuel dans lequel tu évolu XDcool on m'appel "Le créateur" mis à part toi et moi, personne n'a de conscience propre. Ce ne sont ... que des machines.
Et pour en revenir à l'amour fou qui te lie a cette suite de code binaire, je dirais que tu a encore tout ton temps. Inutile de ce presser.
Et pour en revenir à l'amour fou qui te lie a cette suite de code binaire, je dirais que tu a encore tout ton temps. Inutile de ce presser.
Isic a dit :
Je suis celui qui a inventé le monde virtuel dans lequel tu évolu XDcool on m'appel "Le créateur" mis à part toi et moi, personne n'a de conscience propre. Ce ne sont ... que des machines.Et pour en revenir à l'amour fou qui te lie a cette suite de code binaire, je dirais que tu a encore tout ton temps. Inutile de ce presser.
Bon ok j'ai rien dit
- Contenus similaires :
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumComment seduire la fille que j\'aime ?
- ForumComment séduire une fille que j\'aime mais elle est déjà amoureuse?
- ForumComment faire seduire une fille de 12 ans
- ForumComment séduire une fille de 13 ans à qui j\'ai déjà demander
- ForumPour seduire une fille de 12 ans
- ForumComment s\'eduire un garçon de 12 ans ????????????????????
- ForumComment seduire une fille de 13ans ?
- Voir plus
Hahahaha