Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour ou amitier :( je suis perdu....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour alors voila j'eprouve des sentiment pour un ami d'enfance et il me dit que je lui manque, qu'il etais content que je ne parte pas qu'il m'aime mais tout cela peux etre de l'amitie comme de l'amour j'aimerais lui avoue mes sentiment mais j'ai peur de perdre cette amitié entre lui et moi surtout qu'elle a dure 16ans svp j'ai besoin que qqun m'aide je suis perdu et j'en peut plu.... :( 

Autres pages sur : amour amitier perdu

Bonsoir Enanita_18,

Il est vrai qu'il ne faut pas confondre Amour et Amitié.

Dans ton cas, je pense que votre relation est très forte, avec des consonances amoureuses, mais qui découlent de votre amitié.
Je pense qu'il te faut attendre avant de parler franchement de tes sentiments, car si lui ne ressent qu'une amitié très forte, il risque de se renfermer dans sa coquille.

Scrutes ses regards, ses gestes, et vois si lui te mets en avant des allusions.

Si tel est le cas, tu pourras passer à l'étape supérieure de ta relation, mais dans l'instant abstiens toi ....

Ce n'est pas facile mais au risque de perdre une amitié ancienne, cela vaut bien un petit temps d'attente?

Bonne soirée et bon courage à toi

quand je le vois on se prend dans les bras et il me sert sans me sere je me sent protege dans ses bras et endirais qu'il veut pas me lache je sais pas comment explique cette sensation mais j'adoooooooore ses calins mdr et merci pour tes couseille ca me remonte le moral et je vais essaye de m'abstenir :) 
Tom's guide dans le monde