Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème entre mes parents et moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours a tous , alors voici mon problème que je vie en se moment.

Depuis environ 3 mois je sort avec une fille, mais elle habite loing de moi ( 2heure de route ) et nous nous manquons mutuellement, j'ai 15 ans bientot 16 et elle aussi . Donc nous avons eu une très bonne idée , qu'elle vienne chez moi. ( Car chez elle c'est impossible personne ne peut m'hebergé ) . Mais je ne c'est pas comment bien l'expliqué à mes parents. Je l'est un peut expliqué a mon père il a rigolé mais sens réponses. Alors voila je vous demande de me dire comment je pourrait leurs dire et les arguments que je pourrait faire pour qu'il dise oui . Merci

PS: Inutile de dire ( tu est trop jeune pour sa ; Débrouille toi ; ou autres ) Aurevoir!

Autres pages sur : probleme parents

Bonjour à toi,

Personnellement, je trouve que ta décision est un peu rapide.
Je m'explique, tu fréquentes cette demoiselle depuis 3 mois, vous êtes jeunes et tu n'es pas certain que cela puisse marcher.
Même dans l'option où tes parents soient d'accord de prendre "en charge" ta copine, vous avez des cours à suivre et je ne pense pas que la rigueur sera d'actualité.

Réfléchis bien, et tes parents, je doute, qu'ils accusent le coup et qu'il te donne ce genre d'autorisation.
Et les parents de cette fille?
Que font ils?
Sont ils d'accord de laisser leur fille aller dans une autre famille?

Ce n'est pas à envisager selon moi

Tu auras d'autres réponses, mais pour moi, tu as eu mon avis là dessus...

Bonne soirée à toi ;) 

Tu as encore 2 ans avant ta majorité, vis à vis de la loi, tu n'es pas dans tes droits mais dans ceux de tes parents.

Je pense qu'il te laisse de la liberté pour tes sorties, oui je suis d'accord, mais de là à héberger ta petite amie, je ne pense pas que ce soit un bon point.

Maintenant c'est à tes parents de prendre cet accord, pas à moi

tinoupingou a dit :
Les siens sont d'accort , je suis bientot majeur , bientot 2 ans il serait temps de me laisse de la liberté tu ne crois pas?

Salut,

Ben comme tu dis t'es bientôt majeur, donc pas longtemps à attendre pour faire ce que tu veux! La liberté c'est bien joli, mais il faut se la mériter. Il faut se donner ls moyens d'être libre il faut pourvoir s'assumer.

As tu proposé quelque chose en échange à tes parents?
Tom's guide dans le monde