Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer une fille de 14ans alors qu'on en a que 13?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous
voila jai 13 ans et ya une fille ds ma classe dont je suis dingue et je voudrai savoir comment la seduire mais il ya les problemes suivant:
-elle a une anné de plus que moi
-je n'ai jamais eu une disscussion avec elle
-et qqu lui a dit que je l'aimait
j'espere que je px compter sur votre aide...merci d'avance

Autres pages sur : draguer fille 14ans

gropouce a fermé ce sujet

Slt,dsl de m'incruster mais je suis dans le meme cas que toi j'ai 13 ans donc en 4ème a la rentrer et je kiff a mort une fille qui est en 3ème l'année prochaine.
c'est une relation tres bizarre que j'ai avec elle.Je vous explique:Moi et mon groupe de potes avon remarquer un groupe de fille magnifique dans notre cour,elles ont remarquer quon les "mater" et nous sommes allez leur parler moi a une en particulière,elle est magnifique et extrement sympa,elle a dit que elle me preferait de loin aux autres membre du groupe,c'est cette fille dont je parle elle sais que je la kiff on discute de tout et n'importe quoi,nous sommes tout les deux des obsédé (genant a dire xD) elle est allait jusqua me raconter des chose personnelle mais pas commun du tout vous pouvez me croir,bref je discute avec elle souvent petit hic c'est discution sont sur fb et msn elle a tenté plusieur fois de venir nous voir mon groupe et moi mais vous voyez je suis du style a que ma main droite trenble quand elle arrive je suis comme ca dans ces cas la je suis dans l'incapacité de pronocer un seul mot.aider moi a avoir une amorce enfin quelque chose un sujet de conversation parce que plus le temp passe et plus les sujet s'épuise et les conversation devienne de moins en moins passionantes aider moi silvouplait!!! vous voyez je me dit que si je sympatise encore plus l'année prochaine je pourrait peut etre tenter ma chance!

Lydie95 a dit :
Pas la peine de supplier !

Si elle sait que tu es "amoureux" d'elle et qu'elle ne t'adresse toujours pas la parole, c'est qu'elle ne veut pas de toi.

mais je px bien faire quu chose je voudrai juste savoir comment la seduire :love:  :hello:  :na:  :bounce:  :o  :ouch:  :??:  :whistle:  :cry: 

titi-lele a dit :
bonjour a tous
voila jai 13 ans et ya une fille ds ma classe dont je suis dingue et je voudrai savoir comment la seduire mais il ya les problemes suivant:
-elle a une anné de plus que moi
-je n'ai jamais eu une disscussion avec elle
-et qqu lui a dit que je l'aimait
j'espere que je px compter sur votre aide...merci d'avance

L'age on sent fout,dans mon college des 5e sortent avec des 3e et si elle te parle pas c'est qu'elle t'aime pas donc tourne la page

moi jsuis pas daccord avec toi,jpense que tu dois aller lui parler mais indirectement (en trouvant une excuse,par exemple ecrire 4-5 lettres au hasardet dire que ta pas fait expres) moi jai commencer comme ca en lui disant dsl jai pas fait expres,elle a dit "tkt" et jlui dit ah j'ai cru que tallait te venere en disant que jai fait expres et tout mdr (je sais pitoyable comme technique mais ca a marcher) et elle a dit "mais nn jsuis pas comme ca" et jlui est dit ah mais jcroyais que vu ce quon fait tallait te venere".Ensuiste la convers a débuté tt les soirs jlui disait slt en ayant rien a dire et en la connaissant de plus en plus jai appris des trucs et mnt jlui parle et tout donc moi jpense que ta ta chance (essaye pas de sortir avec mais au moin de devenir pote avec) prends toi y bien et ty arrivera si thesite a écrire un truc et que tu flippe a l'idée quelle le prenne mal gueule un bon coup et sans reflechir appui sur le enter et si elle le prend mal rectifie toi

tommy01 a dit :
allo moi je te dirai daller lavoir et dit dire que tu laime oui ses pas touleten facile mes di toi que il a rien naperdre touka bye :bounce:  mes si tu a peur quel le dise a tous le monde ben la tu est pisou di toi sa

pourkoa tu le trètte de pissou ??? Vazy toa esplic lui koman faire,vu ke tu a lère aintélijan et que tu ékri dan un franssè parphait !! [:bilka92:1]

Soushis a dit :
Bonjour,voila moi g 14ans je suis en 3eme et j'aime une fille en3eme aussi mais le truc c que elle elle a redoublé. Je la connai , je la tanine quand je lui dis bonjour... Je c pas quoi faire d'autre pour avancer ac elle. Je ne suis pas coincer mais jev franchement lui demander de sortir ac moi et qu'elle me parle plus :/  . J'aimerai au moins etre rmt plus proche d'elle comme etre son confident ou un truc dans le genre . Merci d'avance...

Ouer moi je c pas ce que tu devrait faire , surtout si tu veux prendre le risque de lui demander de sortir ac toi pour que tu continu de sortir ac toi. Mais si tu veux sortir ac ne eisseil pas de devenir son ami le plus prch car sinon ellle voudrat encor moin sortir avec toi!! Enfin je c pas coi te conseiller faudrait dautre avis...
gropouce a édité ce message

Soushis a dit :
10844071,16,1313101 a dit :
Bonjour,voila moi g 14ans je suis en 3eme et j'aime une fille en3eme aussi mais le truc c que elle elle a redoublé. Je la connai , je la tanine quand je lui dis bonjour... Je c pas quoi faire d'autre pour avancer ac elle. Je ne suis pas coincer mais jev franchement lui demander de sortir ac moi et qu'elle me parle plus :/  . J'aimerai au moins etre rmt plus proche d'elle comme etre son confident ou un truc dans le genre . Merci d'avance...

Ouer moi je c pas ce que tu devrait faire , surtout si tu veux prendre le risque de lui demander de sortir ac toi pour que tu continu de sortir ac toi. Mais si tu veux sortir ac ne eisseil pas de devenir son ami le plus prch car sinon ellle voudrat encor moin sortir avec toi!! Enfin je c pas coi te conseiller faudrait dautre avis...

faut simplement lui parlé avec délicatesse et la faire rire avec ton humour

Lydie95 a dit :
Pas la peine de supplier !

Si elle sait que tu es "amoureux" d'elle et qu'elle ne t'adresse toujours pas la parole, c'est qu'elle ne veut pas de toi.

FFFFAAAAUUUUXXXX il y a 2 mois j'étais dans la même merde que lui
je partage sa douleur et je sais se qu'il ressent
j'explique je suis en 5ieme et j'aimer a mort une fille je lui est avouer et hop un vent voilà et hier elle ma avouez qu'elle m'aimer
PS: je vais voir si lundi c'est vrai ou pas "IMPATIENCE"
en plus j'ai 13 ans aussi sauf que c'est elle qua un ans de moin que moi LoL alors mec stress pas autant elle t'aime et si tu veut le savoir fait comme si elle ne t’intéresser plus du tout je sais c dur mais moi c'est comme sa que c'est copine sont venu et elle mon dit qu'elle m'aimer voilà
True lover@guest

Bonjour,
titi-lele, moi personnellement je suis en second et je sor ac une fille en premièr depuis 2 an, je regardais depuis longtemps. Mais un jour, alors que j'etais à la bibliothèque je suis tombé juste en face d'elle, et je lui ai donné un poème (écrit sur du papier oxford MDR). Elle à trop kiffé mon poème, on s'est revu au cinémä, et on s'est galoche tout le long. Moi je te conseille de lui écrire un poème et de lui donner cash en avouant tout tes sentiments, devant ses copines...elle va être épaté. Ca montre que tu en as dans le pantalon :p  . Après dis le à tous tes potes, et surtout demande leur des conseils pour ton poème, je te conseille de copier un poème de Rimbaud ( un poeme sur ton age, sur l'amour ;)  ). Tu seras grav un BG! Moi ça m'a réussi et j'ai filé la methode a un autre pote et mintnant il sort ac une meufs + gdes que lui! L'age c'est pas un souci, tant ke l'amour domine!
Tom's guide dans le monde