Blog tumeur dans la rate
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je viens d’apprendre que ma fille 39 ans suite à la découverte d’une tumeur dans la rate on doit lui enlever la rate assez vite, merci de me renseigner si une pers a été confronté à ce problème
J’avoue être inquiets merci
J’avoue être inquiets merci
Autres pages sur : blog tumeur rate
Bonjour,
Une opération est toujours délicate, surtout lorsqu'il s'agit de l'un de nos proches.
Mon beau père a été opéré, je te parle de ça, il y a 15 ans, on lui a fait l’ablation de la rate suite à la découverte d'un cancer et tout s'est très bien déroulé.
Si le médecin a décelé une tumeur, c'est qu'il est important de lui retirer cet organe pour ne pas qu'il y ait des métastases.
La rate est un organe dont on peut se passer, ce n'est pas comme le pancréas ou le foie qui eux ont des fonctions bien définies.
Prends courage, ne lui laisses pas paraître ton inquiétude à ta fille, sois présent pour elle, et surtout pas d'inquiétude.
Bonne journée et courage, donnes nous des nouvelles
Une opération est toujours délicate, surtout lorsqu'il s'agit de l'un de nos proches.
Mon beau père a été opéré, je te parle de ça, il y a 15 ans, on lui a fait l’ablation de la rate suite à la découverte d'un cancer et tout s'est très bien déroulé.
Si le médecin a décelé une tumeur, c'est qu'il est important de lui retirer cet organe pour ne pas qu'il y ait des métastases.
La rate est un organe dont on peut se passer, ce n'est pas comme le pancréas ou le foie qui eux ont des fonctions bien définies.
Prends courage, ne lui laisses pas paraître ton inquiétude à ta fille, sois présent pour elle, et surtout pas d'inquiétude.
geraldine971 a dit :
Bonjour,Une opération est toujours délicate, surtout lorsqu'il s'agit de l'un de nos proches.
Oui; on se demande d'ailleurs pourquoi l'évolution ne l'a pas supprimé.
Eiighty a dit :
Probablement car il y a des andouilles dans ton genre qui ignore l'évolution , c'est probablement un organe mais il n'est pas indispensable ...Eiighty a dit :
Je n'écrivais pas pour vous, seulement pour Spartiate qui ce moque de toutes personnes rencontrant des difficultés ou problèmes dans leur vie .Je te merde bien profond.
Et où vois-tu que je me moque ici.
- Contenus similaires :
Tags :