Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire des rencontres sexy sur internet

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Coucou, ma question est simple: comment faire des rencontres sexy sur internet?
Pour affiner, je voudrai surtout savoir comment bien réaliser la première approche afin de concrétiser avec des personnes intéressantes et surtout, séduisantes!

Puisque pour la première étape de s'inscrire sur un site de rencontre n'est pas un problème, il y a par exemple le classement des meilleurs sites de rencontre sur http://www.************.fr donc c'est très facile de trouver le site qu'il faut. Et après?
Comment réussir à filtrer et ne séduire que les membres les plus sexy? Comment ne pas faire fuir la personne si vous ne recherchez qu'une histoire d'un soir? Partagez vos astuces svp
Bisous

Autres pages sur : rencontres sexy internet

Et tu a raison je pense,

La plupart des gens se disent " bon, c'est que pour un soir, on prend le ( la ) premiére venu(e) "
Mais non, je suis désolé, faut qu'il y est un minimum quand même, pas forcement le coup de foudre, mais au moin que le courant passe.

Pour faire un GROS résumé.... Sur un site de rencontre quel qu'il soit, comme dans la vie de tous les jours, pour rencontrer qqn, soi toi-même... C'est l'attitude qui paie le plus.

Tu peux bien entendu mettre en place une stratégie de séduction.... Mais en général si le rôle que tu t'es donné est trop éloigné de qui tu es.... ça ne fonctionnera pas dans la durée... Par contre si c'est comme tu le dis "pour un soir" là tout est possible, mais c'est à toi d'expérimenter ce qui "marche" le mieux en fonction de ta personnalité.

Mais un maître mot ... Je me répète : sois naturel(le).

je pense qu'il faut aussi soigner sa fiche de présentation un fois que vous êtes inscrit sur un site de rencontre.
- mettre votre plus belle photo
- mettre des infos sur vous en évitant les trucs ennuyeux

En se donnant de la valeur vous allez attirer pas mal de gens sexy.

Et après il faut soigner la première approche, en restant décontracté, ne surtout pas être lourd, et... être direct!

Vous avez déjà essayé? Vous avez d'autres techniques?

Sur le net, c'est avant tout des paroles, faire le beau parleur!

On dit ce que les femmes veulent entendre, et ça passe...

Surtout pour celle qui veulent juste une histoire d'une nuit ou d'un plan cul...

ta un problème pour te trouver des histoires Julie?
Tom's guide dans le monde