Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réaction d'un homme en l'embrassant...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Cela conserne un homme, déjà lors de se premier rapport avec lui, il a eu une sorte de tremblement alors qu'il était assis sur moi, et moi allonger. La encore lors d'un autre rapport, il sait mis a trembler, il s'est mis a trembler lorsqu'il mettait le preservatif et qu'en même temps je l'embrassais, je pensais qu'en l'embrassant, cela passerait le passage du preservatif plus facilement, sans que cela casse l'excitation, mais il sait mis a trembler... J'ai donc arrêter de l'embrasser enfin moins disont le temps qu'il l'enfile.. Si on peut dire ^^. Est ce du a l'excitation comme je le pense ou a autre chose? D'après vous, et est ce que cela vous arrive à vous de trembler...? Et si oui, pourquoi?

PS: il n'a pas la Parkinson! Il est en parfaite santé! :) .

Autres pages sur : reaction homme embrassant

La relation s'est bien passer par la suite, car ça ne l 'a pas empêché de passer à l'acte. Apriori, non ce ne sont ses premières relations, il n'était pas puceau avant moi. Il a deja eu des rapports avec deux, trois filles avant moi, enfin de ce qu'il m'a dit... :) 

C'est possible, pour bcp d'hommes surtout les jeunes les premeirs rapports avec une nouvelle copine c'est beaucoup de pression. Car ,bien que ce soit totalement faux, dans l'inconscient collectif, l'homme est le garant de la réussite ou non de ce rapport, et un peu plus vrai cette fois, de la qualité de ce rapport peu dépendre la suite de la relation. Donc pas "mal à l'aise mais sous pression, oui c'est possible. Si c'est ca, je trouve ca plutot positif, ca prouve un réel investissement personnel.

Pareil : stress des premiers rapports avec une nouvelle compagne. Ça devrait passer. Le mieux étant bien entendu d'en parler même si ce n'est parfois pas facile (m'enfin si la relation commence à être sérieuse ça devrait pas poser de souci).

Oui tu as raison d'un certain côté, mais c'est pas facile d'aborder cela dans une discussion... Enfin bon, je verrais bien si ça se reproduit dans l'avenir... Si je l'intimide ou autre... Mais oui, si c'est le stress du début, ça devrait passer! ^^ enfin c'est pas si grave que ça de toute façon! merci de vos réponses :) .
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde